Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prête pour le mariage
p
17 septembre 2016 18:47
Salam Aleykoum ,

J'espère que vous aller bien , voilà comme le titre l'indique je suis prête pour le mariage, j'ai 26 ans et j'ai un emploi depuis 3 ans maintenant en cdi al hamdoulilah
J'ai envie de me marié fondé une famille inshALLAH , mais bon je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu'un car je ne sors vraiment pas beaucoup, , j'ai très peu d'amie , je n'est pas un très gand entourage .

Du coup, a part rencontrer mon futur mari par un pure hasard je ne vois pas comment faire . Dans mon lieu de travail il n'y a pas d'homme .

Je vous remercie par avance pour ceux qui prendrons le temps de me lire et de me conseiller
merci beaucoup
17 septembre 2016 18:50
tu risque de tomber mal avec cet avis fais gaffe
Citation
pépitosofia a écrit:
Salam Aleykoum ,

J'espère que vous aller bien , voilà comme le titre l'indique je suis prête pour le mariage, j'ai 26 ans et j'ai un emploi depuis 3 ans maintenant en cdi al hamdoulilah
J'ai envie de me marié fondé une famille inshALLAH , mais bon je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu'un car je ne sors vraiment pas beaucoup, , j'ai très peu d'amie , je n'est pas un très gand entourage .

Du coup, a part rencontrer mon futur mari par un pure hasard je ne vois pas comment faire . Dans mon lieu de travail il n'y a pas d'homme .

Je vous remercie par avance pour ceux qui prendrons le temps de me lire et de me conseiller
merci beaucoup
F
17 septembre 2016 18:51
T'es dans la catégorie ou y'a le plus de célibataires mdr!

Si t'as une réponse je suis preneuse aussi!
17 septembre 2016 18:52
aleykom salam.

ba laisse le destin faire ls choses, ou parlent en a ta famille et eux en parleront a leirs amies etc..ou sinon tu peux tjr traquer ls hommes avc ca!grinning smiley
Citation
pépitosofia a écrit:
Salam Aleykoum ,

J'espère que vous aller bien , voilà comme le titre l'indique je suis prête pour le mariage, j'ai 26 ans et j'ai un emploi depuis 3 ans maintenant en cdi al hamdoulilah
J'ai envie de me marié fondé une famille inshALLAH , mais bon je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu'un car je ne sors vraiment pas beaucoup, , j'ai très peu d'amie , je n'est pas un très gand entourage .

Du coup, a part rencontrer mon futur mari par un pure hasard je ne vois pas comment faire . Dans mon lieu de travail il n'y a pas d'homme .

Je vous remercie par avance pour ceux qui prendrons le temps de me lire et de me conseiller
merci beaucoup
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 18:53
pkoi tu dis ca?perplexe
Citation
elmakoudi a écrit:
tu risque de tomber mal avec cet avis fais gaffe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 18:55
mais bon je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu'un

rencontrer quelqu'un c'est facile rencontrer le bon ça c'est difficile la preuve y en a qui ne réussissent jamais peu importe leurs moyen

allah ysehel ^^
Citation
pépitosofia a écrit:
Salam Aleykoum ,

J'espère que vous aller bien , voilà comme le titre l'indique je suis prête pour le mariage, j'ai 26 ans et j'ai un emploi depuis 3 ans maintenant en cdi al hamdoulilah
J'ai envie de me marié fondé une famille inshALLAH , mais bon je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu'un car je ne sors vraiment pas beaucoup, , j'ai très peu d'amie , je n'est pas un très gand entourage .

Du coup, a part rencontrer mon futur mari par un pure hasard je ne vois pas comment faire . Dans mon lieu de travail il n'y a pas d'homme .

Je vous remercie par avance pour ceux qui prendrons le temps de me lire et de me conseiller
merci beaucoup
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
17 septembre 2016 18:56
Je crois quen gros le message c'est : la perle masculine n'est pas sur Yabi ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi tu dis ca?perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 septembre 2016 18:58
Ce n'est pas si sûr winking smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je crois quen gros le message c'est : la perle masculine n'est pas sur Yabi ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
I
IEF
17 septembre 2016 18:58
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Certains sont prets pour le mariage, mais ils ne sont pas maries.

Certains ne sont pas prets pour le mariage, mais ils sont maries.

C'est une triste realite au sein de notre communaute.

Pour se marier c'est simple (quand la foi est là) :

* s'en remettre à L'Unique et avoir une Confiance aveugle en Lui

* savoir que si tu es celibataire, alors c'est un bien pour toi

* patienter, endurer et invoquer jour et nuit (sans que cela ne soit une obsession)

* se parfaire dans sa religion et profiter de son celibat, pour en apprendre d'avanrage sur la religion car une fois mariee, tu auras pas beaucoup de temps pour son apprentissage.


Qu'Allah t'accorde un epoux pieux et sincere dans sa religion.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
F
17 septembre 2016 18:59
Dans ce cas je te laisse la chercher winking smiley
Citation
Summy 2 a écrit:
Ce n'est pas si sûr winking smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 septembre 2016 19:00
salam
a voir ce sous forum personne n'ose se marier e
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi tu dis ca?perplexe
17 septembre 2016 19:03
Je pense qu'il m'a trouvé, s'il est libre.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Dans ce cas je te laisse la chercher winking smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
F
17 septembre 2016 19:05
Genre il y a deux chrétiens orthodoxe sur Yabi ! eye popping smiley

Vous étiez obligés de vous lier ptdr
Citation
Summy 2 a écrit:
Je pense qu'il m'a trouvé, s'il est libre.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 septembre 2016 19:10
Ca peut le devenir, tout est possible Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Genre il y a deux chrétiens orthodoxe sur Yabi ! eye popping smiley

Vous étiez obligés de vous lier ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 septembre 2016 19:10
C'est pas évident mais pas impossible.
b
17 septembre 2016 19:19
Attends encore. Plus t'y penses plus il viendras pas.

Penses à autre chose...il viendras la.
17 septembre 2016 19:27
Je pense que tu as sorti la phrase du week-end.
Citation
virtualhealing a écrit:
mais bon je ne sais pas comment faire pour rencontrer quelqu'un

rencontrer quelqu'un c'est facile rencontrer le bon ça c'est difficile la preuve y en a qui ne réussissent jamais peu importe leurs moyen

allah ysehel ^^
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 septembre 2016 19:31
merci libérée merci Cool
Citation
Summy 2 a écrit:
Je pense que tu as sorti la phrase du week-end.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
w
17 septembre 2016 19:35
T dans mon cas de ta qq temps moi j ai pris le taureau par les cornes j ai dis a tt monde que je voulais me marier et qqun.de mon entourage à arrangé un coup avec mon fiancé et ca a bien marché.
Sinon faut te faire voir et multiplier tes contacts sociaux. Dans des bons cercles par ex associatif ou a la mosquée
17 septembre 2016 19:36
ptdr

ps: tu reprend du service au KGB? staline sera donc bientot ressuscité?perplexe
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je crois quen gros le message c'est : la perle masculine n'est pas sur Yabi ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook