Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêt ou prêtes pour le mariage ?
H
15 septembre 2011 21:56
Qui d'entre vous se sent apte à se marier ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
15 septembre 2011 22:15
salam


moi smiling smiley










































pas crying(

pourtant il le faut bien je suis vieille fille !!!!!! crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
15 septembre 2011 22:15
Dans la tête oui mais pas encore aux fourneaux lol!
v
15 septembre 2011 22:17
pas moi
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
15 septembre 2011 22:17
je suis prêt LLAH ijib bant nass grinning smiley
H
15 septembre 2011 22:18
Citation
rabatiman a écrit:
je suis prêt LLAH ijib bant nass grinning smiley

Amine .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
15 septembre 2011 22:21
a
15 septembre 2011 22:28
mi figue mi raisin.

je veux, mais fais mes études, donc peux pas...

qd je serai vieille et flasque je serai prête... yeah...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
15 septembre 2011 22:30
J'ai envie de me persuader que oui mais au fond je me sens gamine
peut être que quand j'aurais rencontré l'heureux élu ça changera
S
15 septembre 2011 22:32
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mi figue mi raisin.

je veux, mais fais mes études, donc peux pas...

qd je serai vieille et flasque je serai prête... yeah...

Y'a beaucoup de soeurs qui se sont mariées et ont continué leurs études... Il ne faut pas que tu te mettes de barrières oukhty.
a
15 septembre 2011 22:36
Citation
Samwi a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mi figue mi raisin.

je veux, mais fais mes études, donc peux pas...

qd je serai vieille et flasque je serai prête... yeah...

Y'a beaucoup de soeurs qui se sont mariées et ont continué leurs études... Il ne faut pas que tu te mettes de barrières oukhty.

toutes mes amies ont abandonnées leur études une fois mariée? pourquoi?
parce que comme moi, elles estiment que se marier, c'est se consacrer au maximum à son foyer et fonder une famille.
pas de rentrer naze des cours avec les devoirs à faire, et le ménage et à manger pas fait...

et... finir enceinte en plein cursus scolaire ca ne le fait pas non plus..

c'est ma façon de voir la chose mais bon qui sait... ca pourrait marcher pour moi
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
15 septembre 2011 22:42
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mi figue mi raisin.

je veux, mais fais mes études, donc peux pas...

qd je serai vieille et flasque je serai prête... yeah...

Y'a beaucoup de soeurs qui se sont mariées et ont continué leurs études... Il ne faut pas que tu te mettes de barrières oukhty.

toutes mes amies ont abandonnées leur études une fois mariée? pourquoi?
parce que comme moi, elles estiment que se marier, c'est se consacrer au maximum à son foyer et fonder une famille.
pas de rentrer naze des cours avec les devoirs à faire, et le ménage et à manger pas fait...

et... finir enceinte en plein cursus scolaire ca ne le fait pas non plus..

c'est ma façon de voir la chose mais bon qui sait... ca pourrait marcher pour moi

Je ne sais pas combien durent tes études mais je suis assez d'accord avec toi. J'ai choisi aussi de continuer mes études sans penser au mariage pour les mêmes raisons que toi, j'ai refusé des demandes pour les continuer..

Ce pourquoi je t'encourage à ne pas te mettre de barrière, c'est parce-que beaucoup de soeurs ont su allier études et vie de famille et elles s'en sont bien sorties MashaALLAH.

Mais bon, je te comprends smiling smiley
i
15 septembre 2011 22:44
A force de refuser les demandes apres les etudes il se pourraient que il n y est plu de demande
m
15 septembre 2011 22:46
S
15 septembre 2011 22:50
Citation
islam_rappel a écrit:
A force de refuser les demandes apres les etudes il se pourraient que il n y est plu de demande

Rooh Nabil, dis pas ça tu vas nous déprimer! angry smiley
i
15 septembre 2011 23:02
Citation
Samwi a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
A force de refuser les demandes apres les etudes il se pourraient que il n y est plu de demande

Rooh Nabil, dis pas ça tu vas nous déprimer! angry smiley

lol c est pas pour vous deprimer mais c est la veriter seul un fou vous direr que vous aver plus de chance d avoir plus de demande a 28ans que a entre 20 et 25ans
N
15 septembre 2011 23:03
Citation
islam_rappel a écrit:
A force de refuser les demandes apres les etudes il se pourraient que il n y est plu de demande

C'est s'que j'allais dire grinning smiley
S
15 septembre 2011 23:05
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
A force de refuser les demandes apres les etudes il se pourraient que il n y est plu de demande

Rooh Nabil, dis pas ça tu vas nous déprimer! angry smiley

lol c est pas pour vous deprimer mais c est la veriter seul un fou vous direr que vous aver plus de chance d avoir plus de demande a 28ans que a entre 20 et 25ans

Les études ne se terminent pas vers 28 ans. Si tu fais un master, tu auras dans les 23 ans sans avoir repiquer... Donc on est toujours fraîche mdr!!
b
15 septembre 2011 23:05
j'aimerais bien mais à chaque fois qu'un homme s'approche de moi dans le sens veut me parler pour un mariage je prend la direction opposé, je fuie parce que j'ai peur mais je sais pas pourquoi j'ai peur .
*
15 septembre 2011 23:06
Salam

Quand je vois ceux qui se présentent : NON.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook