Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pret pour le mariage?
p
1 octobre 2007 20:14
Moi aussi je me sens prête à un detail pres que je ne sais toujours pas cuisiner grinning smiley
l
1 octobre 2007 20:20
mdrrrrrrrrrrr princesse ça tu la dit bouffi, mdrrrrrr

Citation
princess819 a écrit:
Moi aussi je me sens prête à un detail pres que je ne sais toujours pas cuisiner grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 octobre 2007 20:22
princesse 819 et bien t pas prête d'être mariée evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
1 octobre 2007 20:24
lamyaa hbiba non je ne pourrais pas te cacher une tel nouvelle jamais sinon taurais deja eu le rapport sur ton bureau

karim wakha aalik tu prefere une poupé gonflable a moi ana basef aalikoum bjouj yallah
p
1 octobre 2007 20:28
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrr princesse ça tu la dit bouffi, mdrrrrrr

Citation
princess819 a écrit:
Moi aussi je me sens prête à un detail pres que je ne sais toujours pas cuisiner grinning smiley


arrete de te moquer lamyaa angry smileygrinning smiley

je vais lui bricoler des trucs histoire de ..., il y verra que du feu tongue sticking out smiley
l
1 octobre 2007 20:29
allah y khelik liya ya fdaliya, mouhaaaaa yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
1 octobre 2007 20:30
Citation
lamyaâ a écrit:
allah y khelik liya ya fdaliya, mouhaaaaa yawning smiley
amine amine a zina diali
mouahhh
n
4 décembre 2007 13:07
salam
et vous vous êtes prêt pour le mariage smiling smiley
N
4 décembre 2007 13:34
Salam smiling smiley
A vos marques, prêt , FEU ! grinning smiley
Citation
nahema a écrit:
salam
et vous vous êtes prêt pour le mariage smiling smiley
m
4 décembre 2007 14:33
si tu te pose la question c'est que tu n'es pas pret(e) c'est logique si tu l'es la question ne se pose mm pas et ne te tarraude pas l'esprit!!!!
c'est comme quand tu te demande si tu es amoureuse(j'avoue pour les filles c'est facile de fall in love), si tu formule la question c'est que tu ne l'es pas sinon tu es tlmt sur un nuage que se poserla question serait une simple formalité...
enfin vous comprenez?
m
4 décembre 2007 14:36
une soudaine envie de bébé s'ennivre en moi

mais d un coté la vie est telement speed j sais pas comment je ferai avec bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook