Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un prêt particulier à particulier ????que pensez vous?
n
18 février 2010 16:59
Salam tous le monde
En fait, je voudrais acheter un appartement via un crédit bancaire, mais j'ai trouvé une annonce d'un particulier qui dise qu'il dispose d'un capital et qu'il est disposé à faire un prêt particulier à 3%, alors qu'au niveau de ma banque c'est 6%, ce particulier annonce la possibilité de rembourser sur 10 ans maximum et que c'est au bénéficiaire de voir pour les mensualités et qu'il ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée.
J'aimerais avoir votre avis et si cela est légal ou pas, ainsi que si le fait de lui verser les mensualités par virement bancaire constitue une preuve que la dette est remboursée ou pas?
Merci infiniment pour vos réponse et bonne fin de journée
P
18 février 2010 19:23
Attention aux arnaques usurpation d'identité, par exemple plus tu dois envoyer 1 mandat pour avoir la suite !
R
18 février 2010 19:34
c'est pas fiable. enprunte a ta banque c'est ecrit et signer. fait attention au arnaque :

surtout pour une somme pareil
a
26 février 2010 15:53
qlq un qui fait une annonce dans ce sens, c'est un peu bizzard!!! faut faire attention!

En general, avec les connaissances et tout, on a des difficultés à trouver qlq un qui prete son argent, meme aves interets!! donc!!!!! attantion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook