Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est prêt à se marier ? Questions pour femmes et hommes
M
14 novembre 2020 21:26
Lol je le
Suis déjà avec deux enfants el hamdoulillah ?
Citation
Nayahh a écrit:
Et toi alors tes prête à te marier ?
14 novembre 2020 21:27
C'est pas le râteau ni le père qui me fait peur loin de là, c'est juste bcp trop de timidité c'est pas grave si ça passe pas c'est le mektoub ma soeur
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Évites de penser à moi si tu prends un râteau whistling smiley...
N
14 novembre 2020 21:27
Al Hamdulilah ma belle !!!! ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Lol je le
Suis déjà avec deux enfants el hamdoulillah ?
14 novembre 2020 21:30
Define importance...
?
Citation
Nayahh a écrit:
Mais il n'empêche qu'il faudra etre responsable aussi pour cabgrinning smiley c'est quand même assez important non??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
14 novembre 2020 21:30
Ah oui? Des exemples ?SOS
Citation
Nayahh a écrit:
Ahhaa oui en plus vraiment y en a certains qui ont des caractères qui irait trop bien ensemble !
14 novembre 2020 21:30
C'est mimi la timidité, mais la plupart des femmes auront beaucoup de mal à faire le premier pas crying(
Tu risques de louper la bonne occasion sad smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est pas le râteau ni le père qui me fait peur loin de là, c'est juste bcp trop de timidité c'est pas grave si ça passe pas c'est le mektoub ma soeur
14 novembre 2020 21:34
C'est vrai tu as raison ma sœur, tu en a qui ont fait le premier pas qui voulait, mais honnêtement j'étais pas en bonne condition puis elles me correspondait pas on était pas vraiment sur la même longueurs d'onde
Je suis capable de combattre une maladie etc mais la timidité a été un très grand handicap je te l'accorde, quel ironie ^^'
Mais aujourd'hui je suis prêt Al Hamdoulillah, je vais y arriver ma soeur ne tkt pas ?
Citation
PiccolaRosa a écrit:
C'est mimi la timidité, mais la plupart des femmes auront beaucoup de mal à faire le premier pas crying(
Tu risques de louper la bonne occasion sad smiley
F
14 novembre 2020 21:34
Salam,

Mais arrête tes bêtises, y pas longtemps, t'étais prêt à mettre les pieds dans le plat avec une fille simple de ton "blad" grinning smiley
Citation
Plouc a écrit:
Suis un irresponsable quant il s'agit de ces histoires.
N
14 novembre 2020 21:36
?

Je ne dirai rien aha
Citation
Automne2020 a écrit:
Ah oui? Des exemples ?SOS
14 novembre 2020 21:37
Quand je te lis, je pense a ca

Citation
Plouc a écrit:
I already am, pour d'autres trucs bien plus importants.
Y
14 novembre 2020 21:38
Coucou Bye Je le savais ptdr

Désolé de te griller mais je savais que t'étais en mission d'infiltration comme moi grinning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Mais !!! Pourquoi tu me grilles à chaque fois, en plus je suis incapable de ne pas réagir à ton appel de phare ?

J’ai vu ton commentaire et j’ai souri trop bêtement ptdr
14 novembre 2020 21:40
Salam

C'est c'que j'essaye d'expliquer.
Irresponsable pour leur version 9.0 du mariage.
Prêt pour la version 1.0


I'll definitely get my foots in the wet. ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Mais arrête tes bêtises, y pas longtemps, t'étais prêt à mettre les pieds dans le plat avec une fille simple de ton "blad" grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 novembre 2020 21:41
Tu me tiens au courant !
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est vrai tu as raison ma sœur, tu en a qui ont fait le premier pas qui voulait, mais honnêtement j'étais pas en bonne condition puis elles me correspondait pas on était pas vraiment sur la même longueurs d'onde
Je suis capable de combattre une maladie etc mais la timidité a été un très grand handicap je te l'accorde, quel ironie ^^'
Mais aujourd'hui je suis prêt Al Hamdoulillah, je vais y arriver ma soeur ne tkt pas ?
H
14 novembre 2020 21:42
Dommage ça aurait pu leur donner des pistes. Apres jte comprend cest délicat de citer des pseudos qui vont bien ensemble. Ils vont rougir confused smiley
Citation
Nayahh a écrit:
?

Je ne dirai rien aha
i
14 novembre 2020 21:43
ptdr Oups
Tu m’as bien repérée ! Mission d’infiltration échouée cette fois-ci ?


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Coucou Bye Je le savais ptdr

Désolé de te griller mais je savais que t'étais en mission d'infiltration comme moi grinning smiley
14 novembre 2020 21:43
Pas de soucis, ou au jus
Madame trop curieuse mdrrrr
Ta choper mon dont le même Sharingan toi dis-donc ptdr
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Tu me tiens au courant !
Y
14 novembre 2020 21:44
Oup's eye rolling smiley
Citation
ineslilas a écrit:
ptdr Oups
Tu m’as bien repérée ! Mission d’infiltration échouée cette fois-ci ?
14 novembre 2020 21:45
Salam,

Si seulement ça pouvait être si simple. Malheureusement, sur ce site, se cachent beaucoup de profils dangereux, des usurpateurs, des manipulateurs etc...
Il y a certes beaucoup de très bonnes personnes, mais on ne peut pas les connaître réellement à travers un écransad smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Ahhaa oui en plus vraiment y en a certains qui ont des caractères qui irait trop bien ensemble !
N
14 novembre 2020 21:46
Je suis sûre qu'ils seront se reconnaître grinning smiley
Citation
Automne2020 a écrit:
Dommage ça aurait pu leur donner des pistes. Apres jte comprend cest délicat de citer des pseudos qui vont bien ensemble. Ils vont rougir confused smiley
14 novembre 2020 21:46
C'est quoi ça ?! moody smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Pas de soucis, ou au jus
Madame trop curieuse mdrrrr
Ta choper mon dont le même Sharingan toi dis-donc ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook