Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est pas prêt mais continue à me contacter
S
17 août 2017 15:23
Au final y'a pas d'actes que des mots....qu'il aille se faire foutre next



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/17 15:25 par Si...M.
http://www.deezer.com/track/380537301
B
17 août 2017 15:41
Pourquoi mes messages ont été supprimés perplexe
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 août 2017 15:57
J'aurai pas dit mieux thumbs up
Citation
Si...M a écrit:
Au final y'a pas d'actes que des mots....qu'il aille se faire foutre next
S
17 août 2017 15:58
bloque son tel
tu as la clé!
alors évite les péchés,
Citation
Sisisisou a écrit:
Salem alikom, je voulais partager mon histoire pour avoir vos avis . j'ai fréquenté un homme pendant 3 mois qu'on m'a présenté . Un homme dans le dine mashallah. Au début de notre rencontre on était d'accord sur du sérieux. Il avait un bon comportement mais plus le temps passe et plus les sentiments on vite évolué et donc de plus en plus tenté à dérapé ! On est en phase sur tout mon double mais il ne veut pas sauté le pas et j'ai donc décider de mettre un terme on a 34 ans tout les 2 et je veut plus continuer dans le haram meme si je l'aime. Je lui ai lancé un ultimatum et il m'a dit qu'il était pas prêt meme si j'avais raison. Aujouhui il m'envoie encore dès messages en disant qu'il m'aime qu'il est désolé qu'il pense tout les jours à moi mais pas de concret? Qu'est ce que je dois faire meme si j'ai la reponse au fond. Je fais des douaas pour qu'Allah m'éclaire inchallah
e
17 août 2017 16:10
on t'a boycotté? perplexe

t'as surement dû sortir des choses sans mâcher tes mots smiling smiley

dommage j'aurai bien voulu lire ça moody smiley

pas de fou rire surprise donc, car avec toi j'imagine bien la chose tongue sticking out smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Pourquoi mes messages ont été supprimés perplexe
B
17 août 2017 16:24
LOL,
Moi?! Jamaiiiis plus sage tu meurs Angel même si j'avoue avoir la (gâchette) le clavier facile par moment Heu
Citation
essentiel a écrit:
on t'a boycotté? perplexe

t'as surement dû sortir des choses sans mâcher tes mots smiling smiley

dommage j'aurai bien voulu lire ça moody smiley

pas de fou rire surprise donc, car avec toi j'imagine bien la chose tongue sticking out smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
e
17 août 2017 16:48
j'ai pas dit que tu n'étais pas sage Heu

je sais que tu sais te tenir à carreaux smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL,
Moi?! Jamaiiiis plus sage tu meurs Angel même si j'avoue avoir la (gâchette) le clavier facile par moment Heu
17 août 2017 17:21
et mes réponses moody smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Pourquoi mes messages ont été supprimés perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
17 août 2017 17:23
Salam

Ne lui réponds pas soit il t aime vraiment et c est un hommr un vrai et il vient te rthob soit salam!

Un homme qui te dis je t aime mais qui ne t honore pas c est pas un vrai homme!!!!


Fait confiance à Allâh swt et reste sur tes positions...
M
17 août 2017 17:55
je dirais même le St Graal ptdr

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
En plus vous avez déjà fricotté ensemble, il a goûté mais il veut plus .

Je vais te parler cash une fois qu'il aura eu le graal bye bye à toi car il dira que t'as aucune valeur à ses yeux.

C'est des petits malins pervers. Sois plus maligne.

Il,se,dit je la travaille elle va craquer !
B
17 août 2017 18:12
Je sais pas pourtant on avait un échange fort sympathique... ma foi, on ne peut pas plaire à tout le monde eye rolling smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
et mes réponses moody smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
17 août 2017 18:28
"Je sais que tu sais te tenir à carreaux" LOL, non ça tu sais pas mais je dirai que Tout dépend de qui j'ai en face Angel

Sinon posteuse, je disais que ça ne fait que trois mois donc si tu penses qu'il te correspond VRAIMENT tu peux encore patienter un peu.

Après ça, Si tu sens qu'il te fait Juste balader ou qu'il parle de ses projets futurs sans t'inclure dedans, et bien faudra que tu y mette un terme tout simplement.



Citation
essentiel a écrit:
j'ai pas dit que tu n'étais pas sage Heu

je sais que tu sais te tenir à carreaux smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
17 août 2017 18:53
salem

que du Blablabla

pas d' actes que des mots donc ne tombe pas dans le piège

c' est souvent du pipo quand ils disent qu' ils sont pas prêts c' est juste qu' il ne veut rien avec toi

le mec tu peux le retrouver marier au bout de 3 mois car il aura trouvé celle qui lui faut

bloques le et dégages le, perds pas ton temps
Citation
Sisisisou a écrit:
Salem alikom, je voulais partager mon histoire pour avoir vos avis . j'ai fréquenté un homme pendant 3 mois qu'on m'a présenté . Un homme dans le dine mashallah. Au début de notre rencontre on était d'accord sur du sérieux. Il avait un bon comportement mais plus le temps passe et plus les sentiments on vite évolué et donc de plus en plus tenté à dérapé ! On est en phase sur tout mon double mais il ne veut pas sauté le pas et j'ai donc décider de mettre un terme on a 34 ans tout les 2 et je veut plus continuer dans le haram meme si je l'aime. Je lui ai lancé un ultimatum et il m'a dit qu'il était pas prêt meme si j'avais raison. Aujouhui il m'envoie encore dès messages en disant qu'il m'aime qu'il est désolé qu'il pense tout les jours à moi mais pas de concret? Qu'est ce que je dois faire meme si j'ai la reponse au fond. Je fais des douaas pour qu'Allah m'éclaire inchallah
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
17 août 2017 21:10
Le pire c'est il m'a appeler et laisser un message vocal en disant t'ai la femme de ma vie je ne veux pas te perdre surtout apres tout ton kheir, je trouverai jamais une femme comme toi mais laisse moi encore du temps je suis pas prêt mais mdr bla-bla-bla je crois qu'il a pas compris et je suis encore plus contente d'avoir plaquer car je perd mon temps. Merci à tous pour vous conseil et les filles ne jamais désespérer de la miséricorde d'Allah. Encore merci
18 août 2017 00:36
Quitte le immédiatement
Il faut partie de la catégorie de parasites
Ils nous font perdre notre temps
Et on est leur bouche trou.
Et j'ai bien failli perdre plus que mon temps avec ce connard
Pareil 31 ans et pas prêt.
Il m'a fait perdre un an
Et aujourd'hui j'suis mariée un bébé + un autre dans la course. Et c'est pas avec l'autre
Donc quitte le immédiatement
Citation
Sisisisou a écrit:
Salem alikom, je voulais partager mon histoire pour avoir vos avis . j'ai fréquenté un homme pendant 3 mois qu'on m'a présenté . Un homme dans le dine mashallah. Au début de notre rencontre on était d'accord sur du sérieux. Il avait un bon comportement mais plus le temps passe et plus les sentiments on vite évolué et donc de plus en plus tenté à dérapé ! On est en phase sur tout mon double mais il ne veut pas sauté le pas et j'ai donc décider de mettre un terme on a 34 ans tout les 2 et je veut plus continuer dans le haram meme si je l'aime. Je lui ai lancé un ultimatum et il m'a dit qu'il était pas prêt meme si j'avais raison. Aujouhui il m'envoie encore dès messages en disant qu'il m'aime qu'il est désolé qu'il pense tout les jours à moi mais pas de concret? Qu'est ce que je dois faire meme si j'ai la reponse au fond. Je fais des douaas pour qu'Allah m'éclaire inchallah
A
18 août 2017 11:58
Tiens bon, soit cohérente dans tes gestes et paroles.
Montre que toi tu sais ce que tu veux.
Si vraiment il t'aime il sera quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook