Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRET A COMMETTRE UN MEURTRE AI JE LE CHOIX?
2 juin 2021 00:47
Avez vous une technique pour tuer un moustique, j'essaie de dormir depuis tantot mais il rentre dans mes oreilles ce fils de ****. Comment l attiré comment l apercevoir avez vous des astuces svp j en peux plus
s
2 juin 2021 00:49
met un peu de ton sang dans une assiette et met cette dernière dans une autre pièce smiling smiley
Citation
Artemlobov a écrit:
Avez vous une technique pour tuer un moustique, j'essaie de dormir depuis tantot mais il rentre dans mes oreilles ce fils de ****. Comment l attiré comment l apercevoir avez vous des astuces svp j en peux plus
2 juin 2021 00:49
serieux ca marche ca?? ou tu rigoles?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
met un peu de ton sang dans une assiette et met cette dernière dans une autre pièce smiling smiley
2 juin 2021 00:50
Je suis tombée au combat déjà
On m'a piqué le pied

Je suis allergique
Demain j'aurais peut être un boulet a la place du pied.. Qui sait ptdr

Courage ptdr

Citation
Artemlobov a écrit:
Avez vous une technique pour tuer un moustique, j'essaie de dormir depuis tantot mais il rentre dans mes oreilles ce fils de ****. Comment l attiré comment l apercevoir avez vous des astuces svp j en peux plus
s
2 juin 2021 00:50
ca marche !!!
Citation
Artemlobov a écrit:
serieux ca marche ca?? ou tu rigoles?
2 juin 2021 00:50
mais moi j ai envie qu il me pique pour qu il parte mais il veut pas, il aime bien me faire chier a rentrer dans mes oreilles!!!!
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je suis tombée au combat déjà
On m'a piqué le pied

Je suis allergique
Demain j'aurais peut être un boulet a la place du pied.. Qui sait ptdr

Courage ptdr
2 juin 2021 00:51
cava jver aller me couper alors merci
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
ca marche !!!
2 juin 2021 00:52
JE L AI EU!!!!! JE L AI EU IL VIENT DE PASSER DEVANT MON ECRAN JE L AI ECLATER MERCI YABILADI MERCI
S
2 juin 2021 00:53
Mdrr je me suis tjr dis pk il venait dans nos oreilles, chez pas je dors ta tout mon corp pour te régalé avec mon sang pique moi et part, pk venir dans les oreilles Censored
G
2 juin 2021 00:55
Non quand c'est prémédité, juridiquement ça s'appelle un assassinat et la tu prend le double...?
Citation
Artemlobov a écrit:
Avez vous une technique pour tuer un moustique, j'essaie de dormir depuis tantot mais il rentre dans mes oreilles ce fils de ****. Comment l attiré comment l apercevoir avez vous des astuces svp j en peux plus
2 juin 2021 00:56
Ya toute sa famille qui va venir se venger
Citation
Artemlobov a écrit:
JE L AI EU!!!!! JE L AI EU IL VIENT DE PASSER DEVANT MON ECRAN JE L AI ECLATER MERCI YABILADI MERCI
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juin 2021 00:59
j'ai mis de l huile bouillante sur le toit, la ou sa famille se reproduit, je pense que c'était le dernier, je l'espere vraiment
Citation
Harissa girl a écrit:
Ya toute sa famille qui va venir se venger
a
2 juin 2021 01:05
Du coup tu as éliminé l'écran en même temps, ça fait d'une pierre deux coup.
Citation
Artemlobov a écrit:
JE L AI EU!!!!! JE L AI EU IL VIENT DE PASSER DEVANT MON ECRAN JE L AI ECLATER MERCI YABILADI MERCI
2 juin 2021 01:25
Et l'écran avec ?
Citation
Artemlobov a écrit:
JE L AI EU!!!!! JE L AI EU IL VIENT DE PASSER DEVANT MON ECRAN JE L AI ECLATER MERCI YABILADI MERCI
2 juin 2021 01:27
Non mdrrr j'ai taper dans mes mains
Citation
PellYm785 a écrit:
Et l'écran avec ?
S
2 juin 2021 01:48
???
Citation
Artemlobov a écrit:
cava jver aller me couper alors merci
S
2 juin 2021 01:48
MDRRRR
Citation
Harissa girl a écrit:
Ya toute sa famille qui va venir se venger
2 juin 2021 02:06
T avais raison y en a une autre qui rentre dans mes oreilles, j allais dormir je commencais a partir et il est rentré dans mon oreille. Jver peter mon tel par terre
Citation
Harissa girl a écrit:
Ya toute sa famille qui va venir se venger
2 juin 2021 03:35
Un été j'ai eu 57 piqures ils adorent mon sang.
2 juin 2021 07:11
Pourquoi oreille il y a des trucs à manger la dedans ? ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook