Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prêt à aimer non conforme
29 août 2013 13:10
Salam alikoum à tous,

je viens de terminer mes études, célibataire depuis plus de 2 decennies et demi. je souhaite une femme riche du cœur inchallah.

je ne sais pas comment c'est que d'être en couple avec une autre personne. apparemment y a bcp de problèmes a l'etre LOL

bref voila au bled mes cousines me veulent, et cet été j'ai dit clairement NON a les tantes. et quand j'ai dit devant la famille qu'il y avait tant de sœurs célibataires, bnet ness machallah en france, ils ont tt simplement écarquillés les yeux et l'ont eut tres mauvaise.

peut-être qu'ils s'attendaient depuis tjr a ce que j'épouse une de leurs filles, qui sont tres bien par ailleurs. mais la n'est pas la question.

je sais que bcp de sœurs en france sont en "stand by"..

ma famille du bled m'en veut.. cela me chagrine, mais il me semble convenable de tenter une rencontre avec une personne dans le pays ou je me situe.

je veux juste savoir ce que vous en pensez, un mot, une petite phrase, rapido quoi, je ne veux surtout pas vous faire perdre votre temps..


barakallah u fikoum chers sœurs et chers frères d'avoir au moins prit le temps de me lire smiling smiley
c
29 août 2013 13:35
c'est cool.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
t
29 août 2013 13:47
Tu veux quoi au juste, t'as raconté ton histoire c'est bien mais qsq tu attends des autres ??
29 août 2013 14:06
salam
ces quoi linteret de ce post?
si tes jeunes, ok tu vas trouver ptetre quelqun de tn age,
ms si tes vieu, agee tu vas galerer ici!
B
29 août 2013 14:06
Salam,


MOI !!!
Je cherche à me marier... C'est un recrutement??
M
29 août 2013 14:26
Waleykoum salam,

Si tu trouves que tu t'entendras mieux avec une femme de France, et bien el hamdoulileh, on ne peut que t'encourager à en chercher une ici..

Qu'ALLAH t'accorde ce que tu souhaites.
S
29 août 2013 15:02
Salam,

Je trouve ton raisonnement intéressant. Tu as raison de choisir ta moitié dans le pays dans lequel tu vis car ça évitera les tracas liés à l'intégration et aux différences de mentalités.

Je te souhaite de trouver ton âme soeur, incha Allah.
29 août 2013 15:04
Salam ,
Avant de penser au Mariage , va chercher un travail . Ou tu veux une femme qui te prend en charge ou quoi?
grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
29 août 2013 15:21
Citation
themine a écrit:
Tu veux quoi au juste, t'as raconté ton histoire c'est bien mais qsq tu attends des autres ??

merci de ton commentaire. mais si je souhaitais me faire agresser verbalement je serais allé dans un meeting du FN. winking smiley
29 août 2013 15:31
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ces quoi linteret de ce post?
si tes jeunes, ok tu vas trouver ptetre quelqun de tn age,
ms si tes vieu, agee tu vas galerer ici!


28 ans je suis ieuv ? ^^
29 août 2013 18:40
Citation
super Z a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ces quoi linteret de ce post?
si tes jeunes, ok tu vas trouver ptetre quelqun de tn age,
ms si tes vieu, agee tu vas galerer ici!


28 ans je suis ieuv ? ^^

bon tes encore ds la limite lol, attend pas 30 ans! prend toi une femme de tn age et ces regler lol et dici! ou alors tes cousines? la tu les as blesser dc crois pas que ces des roues de secours je pense quelles ont une fierte quand meme!
t
29 août 2013 18:58
Citation
super Z a écrit:
Citation
themine a écrit:
Tu veux quoi au juste, t'as raconté ton histoire c'est bien mais qsq tu attends des autres ??

merci de ton commentaire. mais si je souhaitais me faire agresser verbalement je serais allé dans un meeting du FN. winking smiley

Je pense que la réponse n'a rien avoir avec la question,
Si tu veux te faire agresser pas la peine de te deplacer jusqu'au siege du front national, il te suffit de poster des sujets bidons sur Yabiladi, et tu vas bien te marrer thumbs up
s
29 août 2013 19:30
Citation
Safae111 a écrit:
Salam,

Je trouve ton raisonnement intéressant. Tu as raison de choisir ta moitié dans le pays dans lequel tu vis car ça évitera les tracas liés à l'intégration et aux différences de mentalités.

Je te souhaite de trouver ton âme soeur, incha Allah.

Tout à fait d'accord. C'est mieux d'être avec quelqu'un qui a la même vision du terrain. déjà que c'est compliqué la vie à deux, si on la vit avec quelqu'un qui nous reçoit 5/5 c'est plus pratique.
29 août 2013 21:31
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ces quoi linteret de ce post?
si tes jeunes, ok tu vas trouver ptetre quelqun de tn age,
ms si tes vieu, agee tu vas galerer ici!


Salam

1 Décennie =10 + Décennie = 20 plus 1/2 = 25 piges et des poussières ou 2 décades et 1/2 et qlq poussières
30 août 2013 01:35
Salem,

Ton choix est juste une préférence, comme des filles de France qui choisissent d'épouser uniquement des hommes né en France.

Peut importe, le bon et le mauvais existe partout.

Inchallah tu trouvera ce que tu cherche, je te le souhaite réellement !

Salem alikom
t
30 août 2013 02:22
Coucou alors tu as raison de faire comme tu veux et de ne pas ceder à la pression winking smiley les filles du bled esperaient les pauvres crying( non mais sérieux faut comme tu veux c'est ta vie depuis quand on impose ses filles à un homme? pfff zero fierté désolé!

Après comme on dit y a des bon et des mauvais partout et tu peux très bien etre sur la même longueur d'onde avec une fille de là-bas. Tout est une question de choix.
30 août 2013 12:32
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ces quoi linteret de ce post?
si tes jeunes, ok tu vas trouver ptetre quelqun de tn age,
ms si tes vieu, agee tu vas galerer ici!


Salam

1 Décennie =10 + Décennie = 20 plus 1/2 = 25 piges et des poussières ou 2 décades et 1/2 et qlq poussières


wahouu tu ma trop embrouiller la! Oups
N
1 septembre 2013 18:38
tu as raison y a plein de bent nass en france et encore mieux k au maroc ou elles sont tres vicieuses. perso j en prendrais une de france ou rien.
2 septembre 2013 21:26
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
super Z a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ces quoi linteret de ce post?
si tes jeunes, ok tu vas trouver ptetre quelqun de tn age,
ms si tes vieu, agee tu vas galerer ici!


28 ans je suis ieuv ? ^^

bon tes encore ds la limite lol, attend pas 30 ans! prend toi une femme de tn age et ces regler lol et dici! ou alors tes cousines? la tu les as blesser dc crois pas que ces des roues de secours je pense quelles ont une fierte quand meme!


"prend toi une femme de tn age et ces regler lol" ?

MDRRRRR !! islamuslimia, quelle impétuosité !!

il faudrait forcément que qu'on se choisisse parmi les tranche d'age équivalente, pour ma part 28 ans ? tiens donc.. c'est toi qui fait les lois ?

barakallah u fik ma soeur mais je me passerais d'un tel conseil. elle aura plus ou moins 5 ans de moins que moi inchallah ne t'en déplaise ^^

meme si au final je le sais, je n'aurais que ce que dieu m’accordera pas un atome de plus ni de moins.


salam
2 septembre 2013 21:29
Citation
super Z a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
super Z a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ces quoi linteret de ce post?
si tes jeunes, ok tu vas trouver ptetre quelqun de tn age,
ms si tes vieu, agee tu vas galerer ici!


28 ans je suis ieuv ? ^^

bon tes encore ds la limite lol, attend pas 30 ans! prend toi une femme de tn age et ces regler lol et dici! ou alors tes cousines? la tu les as blesser dc crois pas que ces des roues de secours je pense quelles ont une fierte quand meme!


"prend toi une femme de tn age et ces regler lol" ?

MDRRRRR !! islamuslimia, quelle impétuosité !!

il faudrait forcément que qu'on se choisisse parmi les tranche d'age équivalente, pour ma part 28 ans ? tiens donc.. c'est toi qui fait les lois ?

barakallah u fik ma soeur mais je me passerais d'un tel conseil. elle aura plus ou moins 5 ans de moins que moi inchallah ne t'en déplaise ^^

meme si au final je le sais, je n'aurais que ce que dieu m’accordera pas un atome de plus ni de moins.


salam

moi jmen fous impeu lol, si tu ft jeune et que tes un bn musulman ses bn!
si elel a 25 ans ces bn mais vas pas prendre une meuf de 18/21 ans parole de fille de cet age lol! jtavoue quon est gamine des foi apres si taimes les chieuse capricieuse fonce! lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook