Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires en région rhone alpes : help !
L
13 août 2007 17:18
Bonjour à vous,

Je viens de m'inscrire mais je vous lis régulièrement car on trouve pas mal d'astuces pour l'organisation de mariage. Moi je marie en juin 2008 et je vous demande de l'aide ! Je recherche des negafa dans la région rhone alpes mais je suis tombé sur tres peu de sites notamment celui de cette negafa : [www.negafa-saadia.com] , mais sinon rien ! Je voudrais en voir d'autres pour ne pas me déplacer pour rien , vous en connaissez ?

Sinon j'en profite pour vous demandez si qqu'un connaissait ce prestataire : [atlasreception.vip-blog.com] ? J'envisage de le prendre mais je voudrais des avis, qu'en pensez vous ? Qqu'un a t il déja fait appel à eux ? Sont ils sérieux ?

Merci a vous !

Laila
s
13 août 2007 21:57
*salam*
perso j'aime pas!!!!!!!!!
tu as une negaffa thumbs up tu peux jeter un coup d'oeil sur son site negaffa84000
elle est prestataire aussi (orchestre,déco etc.....)
elle se déplace dans toute la france,donc pour ta région ça ne pose pas pb
PS: a nouvelle collection sera présente sur son site et en magasin dès septembre 2007
tu peux me contacter en MP si t'as un pb
bonne recherche et bonne naviguation
n
14 août 2007 15:16
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
perso j'aime pas!!!!!!!!!
tu as une negaffa thumbs up tu peux jeter un coup d'oeil sur son site negaffa84000
elle est prestataire aussi (orchestre,déco etc.....)
elle se déplace dans toute la france,donc pour ta région ça ne pose pas pb
PS: a nouvelle collection sera présente sur son site et en magasin dès septembre 2007
tu peux me contacter en MP si t'as un pb
bonne recherche et bonne naviguation

salam j ai regardé le site sa a l air pas mal!!
elle se trouve ou exactement?et niveau tarifs tu connais?
merci salma84
L
14 août 2007 16:04
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
perso j'aime pas!!!!!!!!!
tu as une negaffa thumbs up tu peux jeter un coup d'oeil sur son site negaffa84000
elle est prestataire aussi (orchestre,déco etc.....)
elle se déplace dans toute la france,donc pour ta région ça ne pose pas pb
PS: a nouvelle collection sera présente sur son site et en magasin dès septembre 2007
tu peux me contacter en MP si t'as un pb
bonne recherche et bonne naviguation

Salam, je ne vois pas le lien dont tu parles ? Merci de ta réponse !
m
15 août 2007 21:34
Salut

Tu devrais aller a la Guillotière (Place du Pont) à Lyon. T'as pleins de boutiques et ils pourront surement te conseiller une negaffa.
T'es d'où de la region rhone alpes..???
n
15 août 2007 21:37
BONJOUR

consulte sans attendre [negafa01.blog.fr]
n
16 août 2007 14:42
il y a pas beaucoup d aide pour les gens du rhone alpes!!!
please aidez nous!!!!
t d ou lailamalek?
L
16 août 2007 14:54
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salut

Tu devrais aller a la Guillotière (Place du Pont) à Lyon. T'as pleins de boutiques et ils pourront surement te conseiller une negaffa.
T'es d'où de la region rhone alpes..???


Salut, j'ai déjà été a la place des ponts, mais ce que j'ai vu j'ai pas trop aimé. Et comme j'ai pas envie de me déplacer pour rien (cad que j'ai pas envie d'être déçue et puis j'ai pas trop le temps) alors je recherche en priorité des sites internet pour un premier aperçu.

J'habite pas loin de grenoble.
L
16 août 2007 14:55
Citation
negafa a écrit:
BONJOUR

consulte sans attendre [negafa01.blog.fr]


Bonjour, merci pour le lien, mais ce n'est pas le style que je voudrais pour mon mariage.
L
16 août 2007 14:56
Citation
nadioudiou a écrit:
il y a pas beaucoup d aide pour les gens du rhone alpes!!!
please aidez nous!!!!
t d ou lailamalek?


Je suis pas loin de grenoble et toi ? Quels prestataires recherches tu ?
n
16 août 2007 19:24
je suis pas loin de chambery
je recherche un dj une negafa , un photographe et quelqu un pour la deco de la salle!!
et c dur dur!!
et toi sa avance??
L
17 août 2007 09:26
Citation
nadioudiou a écrit:
je suis pas loin de chambery
je recherche un dj une negafa , un photographe et quelqu un pour la deco de la salle!!
et c dur dur!!
et toi sa avance??


Oui c'est pas facile ! Je recherche une negafa, traiteur et déco de salle, j'ai déjà réservé l'orchestre. Le photographe et caméramam c'est mon fiancé qui s'en occupe il a trouvé quelqu'un. Mais pour traiteur et la décoration de salle je pense que je vais contacter atlas reception.
s
21 août 2007 12:18
Hello Nadioudiou et Lailamalek,
je vous donne le lien du blog de la negaffa que j'ai prise:
[negafayasmine.skyrock.com]
Si vous avez besoin d'info, contactez moi.
L
22 août 2007 16:11
Citation
sofia1420200 a écrit:
Hello Nadioudiou et Lailamalek,
je vous donne le lien du blog de la negaffa que j'ai prise:
[negafayasmine.skyrock.com]
Si vous avez besoin d'info, contactez moi.


Bonjour, merci pour le lien. Les photos ne m'ont pas trop plu (car ce n'est pas le style que je recherche) mais je vais la contacter et prendre rdv, peut être qu'elle a d'autres tenues. smiling smiley Merci en tout cas sofia.
s
22 août 2007 17:10
de rien pas de pb.sinon si tu es de grenoble, il y a des negaffas vers la place st bruno. Je crois qu'il y a une Rachida qui est pas mal. Mais apparement les prix sont elevés. Bonne recherche en tout k.
Mais rassure moi elles sont pas demodées ces robes au moins? bien que j'ai pris aucune de celles presentees sur son blog, ca commence a me faire flipper. (je connais pas trop la mode marocaine etant moi meme tunisienne).

Citation
Lailamalek a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Hello Nadioudiou et Lailamalek,
je vous donne le lien du blog de la negaffa que j'ai prise:
[negafayasmine.skyrock.com]
Si vous avez besoin d'info, contactez moi.


Bonjour, merci pour le lien. Les photos ne m'ont pas trop plu (car ce n'est pas le style que je recherche) mais je vais la contacter et prendre rdv, peut être qu'elle a d'autres tenues. smiling smiley Merci en tout cas sofia.
n
22 août 2007 17:52
Citation
sofia1420200 a écrit:
Hello Nadioudiou et Lailamalek,
je vous donne le lien du blog de la negaffa que j'ai prise:
[negafayasmine.skyrock.com]
Si vous avez besoin d'info, contactez moi.

merci sofia pour le lien!!
ce n est pas tout a fait ce que je recherche!!
je voulai des robes plus original!!
merci encore!!!
n
22 août 2007 17:53
sa avance tes recherches lailamalek??
r
26 août 2007 18:56
En tout cas si on t'a parlé de la NGAFA FTOUMA je te la déconseille elle fait mal sont travail et elle es la juste pour empocher l'argent bref elle se trouve sur GRENOBLE a village olympique exactement
car avec elle tout se paye mais le jour du mariage elle es vraiment pas présente pour animer mais je reviendrai pour raconter notre mésaventure avec cette femme
m
26 août 2007 23:14
Citation
rifdu38 a écrit:
En tout cas si on t'a parlé de la NGAFA FTOUMA je te la déconseille elle fait mal sont travail et elle es la juste pour empocher l'argent bref elle se trouve sur GRENOBLE a village olympique exactement
car avec elle tout se paye mais le jour du mariage elle es vraiment pas présente pour animer mais je reviendrai pour raconter notre mésaventure avec cette femme


je pense que c'est de elle dont je parlais pour le mariage des gens de ma famille!!!
Elle a 2 filles il me semble!! Le metro passe pas loin de chez elle?!!
Je sais qu'elle a perdu un de ses fils ya 1 ou 2 ans de cela..Mais la derniere fois qu'on la prise pour un mariage (2004) elle avait assurée....
J'attends donc avec impatience ta mésaventure!! evil
S
28 août 2007 10:39
Pour Grenoble, je te conseille vivement la Negaffa Naima.
Elle est de très bonne réputation, très sérieuse, elle renouvelle régulièrement sa marchandise.

Important aussi, elle est cash avec toi: si t'essaie un truc et que ca te va pas, elle te le dit: ca te va pas!!Elle est toujours à l'écoute, rassurante...

Elle est sur St BRUNO, si tu veux ses coordonnées je te les donne en MP...
Je n'ai vraiment pas été déçue...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook