Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires pour Mariée Voilée - Rabat -
E
18 avril 2015 17:44
Bonjour les filles,

Je compte Inchallah garder mon voile pour la fête de mon mariage et par conséquent je cherche d'une part un salon de beauté avec une maquilleuse professionnelle et d'autre part une Neggafa qui sait faire de jolies cheddat du voile vu que la plupart des mariées voilées que je vois c'est soit le cou nu ou bien les oreilles ou une mèche qui dépassent sad smiley

En cherchant sur les forums, j'ai pu retrouver Leila Chemseddine pour le maquillage/coiffure. Toutefois, je ne trouve pas qu'elle travaille bien le teint comme le fait Abdelghani. Donc je cherche un rendu qui fait plus Dessange, Abdelghani.
Par rapport à Neggafa pour voilées, tout le monde parle d'Autrement Hijab, mais elles sont sur Casa, du coup pas très pratique. J'ai vu une mariée voilée chez Dar Bennani et c'était assez joli mais j'aimerai bien avoir d'autres avis.
Voilà, alors svp si vous avez des références à me proposer pour le maquillage et si vous avez assisté à des mariages avec une mariée voilée avec un joli rendu du voile, ce serait très gentil car je commence à paniquer et j'ai peur sad smiley.

Merci beaucoup les filles et bon Weekend!
E
18 avril 2015 18:01
PS: Je n'arrive pas à éditer mon message. Je voulais dire Fettah pas Abdelghani.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook