Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top des prestataires et negafates à rabat
23 février 2012 13:01
Bonjour. moi pour mon mariage j'ai choisi
Coiffeur : abdelghani de pretty women (c'est le top) j'ai vu pas mal d'autre mais c'est lui ke g préféré
nabil zaim le libanais : personnellement j'aime pas trop. il mets des couleurs autour des yeux (bleu ciel et vert)
leila new look : son maquillage est simple mais abdelghani est mille fois plus pro k'elle.
Fettah : m'a demandé le meme prix ke abdelghani et ne m'a rien montré.
Neggafa : Mustapha benomar [www.hajjabenomar.com] NO COMMENT a vous de jugez. smiling smiley
Badiaa tazi : m'a fait un prix pck elle est de la famille mais j'ai pas trop aimé c'est vrai ke c'est une creatrice de bijou
mais ces articles sont trop grand (c'est pas fin du tout)
et puis g fé le tours des autres neggafates sur kenitra et sur rbt (merrakchia a kenitra et houria mariage)
wahib a guich el oudayas j'ai remarqué kils ont tous les memes articles de badia tazi
karima et mustapha benomar sont les seuls à avoir des articles différents.
Orchestres : je voulais rachid rougui mais il etait dejà pris sad smiley
on m'a conseillé d'aller voir taoufik rbati et chemesseddine.j y etais voir les deux mais j'ai choisi chemesseddine le mari de leila la coiffeuse (taoufik rbati m'a montré des videos et sincerement ma belle mere à trouver ke c'etait déplacé le fait kil ns montre des videos d'autres familles. pour chemesseddine il m'a donné un cd audio smiling smiley
k
23 février 2012 14:04
Mabrouk hbiba Allah ikamal bikhir k c q t a pris comme neggafa C est quand ta date
23 février 2012 20:36
Félicitation allah ykméél bikhir ton mariage c pour quand ??
sinon g kelk kestion svp, pour benomar ta pris karima ?? ta pris koi exacte ? zt pour le prix ?
Abdelghni tu la pris a combien ? pack ou juste coiffure maquillage ? smiling smiley

Et enfin youyouyouuuuuuuuuuuuuuuy grinning smiley
k
23 février 2012 21:35
Les filles quand j entend les youyou j ai la chaire de poule j ai vraiment la trouille je ne sais pas j ai une sensation bizarre je suis a la fois contente et en même temps j ai peur bof Allah issahal 3lina kamline
m
23 février 2012 21:48
Ouiiiii dis ns stp pr abdelghni combien il t a demandé ???? moi aussi j aime beaucoup son travail , il est a la fois elegant et chic .... sinon pr negaffa merrakchia de kenitra keske t en pense ???
14 mai 2012 01:04
salut les filles, pour abdelaghni il ma demandé 7500dhs le pack pour 2jrs et pour negaffa g pris mustafa benomar et enfin la date c'est le 7juillet inshallah
14 mai 2012 01:46
@ktikitati26 merciiii mon mariage est prevu pr le 07 juillet 2012 inchaalah smiling smiley
14 mai 2012 01:47
@ktikitati26 merciiii mon mariage est prevu pr le 07 juillet 2012 inchaalah smiling smiley
14 mai 2012 01:53
coucou les filles dsl d'avoir trop tardé mais je n'ai pas consulter mon mail depuis X temps
pour la neggafa moi j'ai pris hajja benomar elle a des trucs tres simple et surtt fin a 15000 dhs (2jrs)
et pour abdeleghni il m'a demandé 7500 dhs pour les 2 jours aussi (5000 dhs pr la journée de l3erss et 2500 pr le jouur de l henna) avec epilation et soin eclat... pour la negafa merrakchia de kenitra moi j'ai pas aimé elle a les memes accessoires ke badiaa tazi.
Mon mariage fle 07 juillet prochain inchaalah. 7ta ana je commence a stresser.......et vous les filles c pr kd?? le votre?,?
14 mai 2012 02:01
coucou les filles dsl d'avoir trop tardé mais je n'ai pas consulter mon mail depuis X temps
pour la neggafa moi j'ai pris hajja benomar elle a des trucs tres simple et surtt fin a 15000 dhs (2jrs)
et pour abdeleghni il m'a demandé 7500 dhs pour les 2 jours aussi (5000 dhs pr la journée de l3erss et 2500 pr le jouur de l henna) avec epilation et soin eclat... pour la negafa merrakchia de kenitra moi j'ai pas aimé elle a les memes accessoires ke badiaa tazi.
Mon mariage fle 07 juillet prochain inchaalah. 7ta ana je commence a stresser.......et vous les filles c pr kd?? le votre?,?
14 mai 2012 02:02
coucou les filles dsl d'avoir trop tardé mais je n'ai pas consulter mon mail depuis X temps
pour la neggafa moi j'ai pris hajja benomar elle a des trucs tres simple et surtt fin a 15000 dhs (2jrs)
et pour abdeleghni il m'a demandé 7500 dhs pour les 2 jours aussi (5000 dhs pr la journée de l3erss et 2500 pr le jouur de l henna) avec epilation et soin eclat... pour la negafa merrakchia de kenitra moi j'ai pas aimé elle a les memes accessoires ke badiaa tazi.
Mon mariage fle 07 juillet prochain inchaalah. 7ta ana je commence a stresser.......et vous les filles c pr kd?? le votre?,?
14 mai 2012 02:04
coucou les filles dsl d'avoir trop tardé mais je n'ai pas consulter mon mail depuis X temps
pour la neggafa moi j'ai pris hajja benomar elle a des trucs tres simple et surtt fin a 15000 dhs (2jrs)
et pour abdeleghni il m'a demandé 7500 dhs pour les 2 jours aussi (5000 dhs pr la journée de l3erss et 2500 pr le jouur de l henna) avec epilation et soin eclat... pour la negafa merrakchia de kenitra moi j'ai pas aimé elle a les memes accessoires ke badiaa tazi.
Mon mariage fle 07 juillet prochain inchaalah. 7ta ana je commence a stresser.......et vous les filles c pr kd?? le votre?,?
14 mai 2012 10:38
stp signorita pour abdelghani 5000dhs jour l3arss fiha gher la coif maquillage epilation et soin éclats pas de faux angles et faux cils
M
14 mai 2012 11:39
Lah yekemmel belkher, ne stresse pas, tout va très bien se passer, tbarkellah tu as pris de très bon prestataires, ana j'aime chamseddine, mais j'aime pas trop la voix de Taoufik Rbati, c'est mon gout, en tout cas, inchaallah koulchi ydouz comme tu le souhaite et plus encore.

Sinon t'as pris kel traiteur sur Rabat, à combien et pr kel menu ?

Merci
k
14 mai 2012 15:10
Salut signorita tu as pris dd tres bon presta suftout chamsdine il est mille fois meilleur que lew autres
p
14 mai 2012 17:22
bonjour lah y kamal 3lik bikhir très bon choix des prestataires a RABAT je voudrais juste savoir ta prix kel salle ???????
e
14 mai 2012 23:51
lah ykmal 3likoum bikhir les fifilles
waaa mnt j ai peur j ai pris leila et je ne suis pas convaincu
waaa j ai grave mon mariage ds la semaine prochaine allors svp j atta une reponse je prends qui leila ou abdlghni
sad smileysad smiley
22 mai 2012 00:27
merci les filles... pour votre soutien... ana leila tout les neggafas me l'on proposé hya w abdeleghni w un certain fettah mais leila elle est super gentille mais le bleme c ke je n'ai jamais vu klk1 sawéb 3endeha elle m'a montré des photos dyal nass (et ça sincerement j'aime pas...le faite kelle te montre les photos d'une autre 3rossa) et j'ai remarqué fles photos kelle m'a montré ke le fond de teint kelle mets fle visage est claire par contre celui sur le cou et plus foncé... mais sinn pr le maquillage des yeux.elle est pas mal...

Abdeleghni fle forfait dyal 5000/jour j dakhel fiha les faux cils et les faux ongles w l'epilation complete w soin eclat.

pour le traiteur j'ai choisi bab essaad le proprietaire de la salle. il m'a fait un bn prix la fla salle la fla prestation pck c est le meilleur ami de mn oncle.
:danse:
h
22 mai 2012 00:37
eva rachel bonsoir hbiba au contraire laila c est le top du top et je suis sure que la semaine prochaine tu seras plus que satisfaite car moi j ai vu ses mariées elle est tous simplement sublimes
h
30 mai 2012 16:18
salam alikoum les futurs mariées ,
voilà moi je prépare des gâteaux marocains pour toutes sortes de fêtes :mariage , fiancialles , bâptémes , je propose mes prestations essentiellement sur deux villes :RABAT et CASABLANCA .
si ça vous intéresse n''hésitez pas à me contacter par MP ou sur ma page facebook : [www.facebook.com]

J'ai mis quelques photos pour vous donner une petite idée winking smiley

Inchallah kolchi mabrouk In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook