Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataire marrakech
i
13 mai 2015 00:10
Salam les filles,
j ai besoin de votre aide svp .
ma soeur se marie inchallah en mois de Juillet á marrakech!
auriez vous des tuyaux pour la neggafa, traiteur et un centre de beauté á recommander
Merci d avance
b
13 mai 2015 17:01
bonjour
Moi j ai célèbre mon mariage e' août 2014. J avais un budget limité . on a dépense 140 000 dhs environ
Le top des prestataires que j ai pris c était le traiteur SBAI . TOP DU TOP . MEN LA DECO ..LES TABLES ...LE CONTENU ...SANS PARLER DES PLATS ... UN DELICE. Pourtant j avais choisi un menu classique .rien d extravagant . bref les tables étaient en verre très chic . les gens man9ssathoum hta haja ..en allant de l eau et en passant par les jus.. Gâteaux ....... W zid w zid .kolchi kla w chreb hta chbe3
Le caméraman khdit berrada . le jour j c son fils qui s est chargé de NS prendre en photo.makaynach chi tswira jabha m9ada .ila makhdach l3inine msdoudine ....yakhdek men jenb w anti f chi position haltha . bref j ai été très dreçue .
Negafa nezha ...... Elle partait gentille w hia 3arfa ach kadir ....mais c thé old school of negafat. Genre hia kadir loi bghat. Makhelatnich nlbess mes tenues w khelatni htal les derniers jours w jebdat lia 6tenues nkhtar menhoum 5 !!!!!!! Et elle m a pas montrée ni 3amaria ni rien du TT . j ai juste choisi les accessoires.on me l avait recommandée .w mchit 3endha 3 fois . koma mera une excuse pr ne rien me montrer. Kent nbedelha mais BN ....ktabet et j avais pas bcp de temps
L orchestre ben Omar ...rien a dire . il était parfait wakha kaun mahssen f Marrakech (orchestre lfirdaouss)
Passant au coiffeur .... C t la cata .... Salon IZZALIA hajib a gueliz. Au début kayb9a 3lik jr suis visagiste bla bla bla .une semaine avaint le mariage ...il a refusé de me faire une séance d essayage sous prétexte que ca va jamais être comme le jour j ..... Iwa arriva't a ce ffameux jour .... Il t impose son avis . te laisse pas voir Bach matgoulich lih j ai pas aimé ca .... C vrai que c t pas trop cchargé PQ c t mon choix ....mais mes faux cils t9el3o une heure après.... Et il ne te consacre pas hadouk mes deux trois heure. Kayb9a kayne9ez men wahed l wahed ..je pbse pas qui il mérite 3000 dhs ...6000dhs si tu choisi ma formule complete maquillage coiffure hamam epilation

Pr les tarifs
Traiteur Sbai : 4000dh/table en verre . menu pastilla poulet et lhem ber9ou9 et gâteau glacé avec dessert .sans oublier les verrines et les gâteaux de tout genre et lftour le matin ...top
Negaffa 12000dhs .... Nulle
Orchestre 13000dhs
Cameraman 10 000 Dhs sans les jeux de lumière
Voulu voilou
Allah ykemel bel khir smiling smiley
14 mai 2015 15:37
Bonjour batoussa merci pr ta participation au moins on a une idée des prix des prestataires a éviter Grrrr
D autres expériences à Marrakech svp les marrakchiayate soyez nombreux
i
15 mai 2015 22:43
Merci pour le partage de ton expérience m'a sœur !
b
16 mai 2015 19:45
Je vous en prie. Juste un detail a rectifié : pastilla poisson pas au poulet . Pour tyafer le traiteur sbai a de tres joli tyafer et il travail aussi avec un certain mr said qui est tres connu f hadchi .. Mais c hyper cher.. Je l avais rencontré un jour w bel m3aref et tt ',,wselna l 15000dhs pour des tyafer hyper mega giga normales .... D ailleurs c les seuls au il m avait montré sous pretexte que le reste kolchi ghali ( genre 1000dhsminimum pr un teyfour) . C t vraiment le minimum et c t trop cher pr moi... Alors j avais opté pr hadouk les magasins dial l helwa et fakiya li kaynine f chare3 l9odss hda avenue allal el fassi,, j avais pris de super jolis tyafer vert mkhzani avec nhass doré . Et je lui ai montré comment faire pr la deco pr eviter que ca soit trop chargé et 3roubi. Et ja dakchi hyper raffiné . Et ca m a couté 3500dhs ... Date et draguees et ward beldi et henna avec les bourses inclues. Et comme mon mari est de casa ,, le jr j sa maman et ma soeur gelsso m3ah w 9ado m3ah les cadeaux et j t tres satisfaite
m
6 août 2015 16:33
Bonjour ,

@ batousa, tu as parlé de negafa nezha f Marrakech li ma3ajbatekch , c'est laquelle?

bendidane ? ou une negafa nezha f sidi youssef ben ali ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 11:37 par miya02.
L
16 septembre 2015 00:15
@batoussa je partage entièrement ton avis sur Hajib, il impose ses choix, en plus tu ne découvre le résultat du maquillage qu'à la fin de la séance donc tu ne peux pas le guider selon tes goûts, les faux cils se sont également un peu décollés pour moi avant le début de la céremonie, enfin, il y a une grande différence entre le style de maquillage et de coiffure que je lui ai montré en photo et ce qu'il m'a fait... Izzalia est certes un beau salon et Hajib un monsieur qui semble à l'écoute de prime abord, mais au final il est débordé, n'en fait qu'à sa tête et manque énormément de patience... je déconseille fortement, il m'a plus stressée qu'autre chose!
H
18 septembre 2015 00:56
Salut les filles jespere ke vs allez bien jai celebrè mn mariage en aout pr un budget 170000dh jai pris traiteur sbai 4000dh la table il est vrt top negafaa bendidaneee vrt ghzala khodiha w 3inik mghmdine a 20000dh btlib w rghib wlm3aref orchestre lfirdaws a 30000dh vrt lah y3tihom sehaa kolchi nchte la salle chrifiya a 25000dh jai ps trop trop aime sincerement photographe la jokanda vision a 15000dh il est bien jespere ke jai tt citè
m
18 septembre 2015 08:52
Happy 31 , je te sollicite partout lol sorry ,

tu as oublié de citer ....la coiffeuse maquilleuse hihihi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook