Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préstataire de mariage pour une petite réception très classe mais avec un...
p
20 mars 2011 14:14
salam 3alayakom chères yabis,

pouvez vs m'aider à trouver une solution magique pr mon équation complexe sad smiley sad smiley sad smiley je veux faire juste une petite réception pr mon mariage (120 pers max) mais je l'image au top de classe, avec zéro défaut et sans avoir recours à la mixité.... puis je réussir ma fête avec un budget trop serré crying(???

aidez moi svp wa lakom l2ajr :p

je précise ke je suis de rabat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 16:03 par pearly.
p
20 mars 2011 16:12
17 lectures et tjrs pas de réponse crying( ça me désespère
n
20 mars 2011 16:22
salut hbiba...
c'est pas la peine ke tu désespére ma chérie... mais il faut juste ke tu précise ta ville, et avec un budget trop serré tu px réussir a faire un mariage classe bien sur mais tu px essayer par ex d'aller voir un DJ professionnel au lieu de l'orchestre... etc, c moins cher! j'espere idokhlo les filles de ta ville bach ifidouk aktar. LAH IKMEL BLKHIR
n
20 mars 2011 16:46
ca dépand e que tu veux example tu ne peux pas avoir une table royal (homard crevette royal calmars ou zid ou zide ) a 3000 dirhams
p
20 mars 2011 16:59
la bouffe ne m'intéresse pas bcp, ms ce ki compte le plus pr moi c'est neggafa et la coiffeuse en premier, être la princesse de la fête est primordial pr moi, en plus de la salle ou mieux qu elle soit une villa vu le nombre minim des invités ke j'ai à condition qu'elle aie un jardin pr pouvoir séparer les femmes des hommes et surtt la déco est la présentation et puis une animation ki donne une jolie ambiance et la bouffe peu être ss forme de cocktail dinatoire je trouve ça plus chique.... donc si tu veux dire tt ce ki est "drib 3la ch3a" comme on dit grinning smiley m'interesse pr avoir de jolie fotos.
p
20 mars 2011 17:21
merci pr les filles ki ont prix la peine de lire et surtt de répondre ss oublier celles ki comptent aussi m'ecrire par la suite :p j'imagine ke vs êtes entrain de réfléchir avec moi :p..
au plaisir de vs lire prochainement je vs dis merci
h
21 mars 2011 00:20
bonsoir pearly, alors pour t'aider je vais te proposé les prestataires suivants ( mais c'est juste en fonction des prix! car sinon raki 3arfa "zid l ma zid d9i9!!"

* traiteur: khalid sbai à l'ocean il fais des prix trés compétitif.....je pense que la table avec méchoui et pastilla fruit de mer 2300dhs
* orchestre: tu as le choix soit un DJ professionnel sinon tu as un certain Doukali (il travail avec la salle el menzeh) 9000 dhs
* pour la coiffure alors là on m'a indiqué quelqu'un (en fait il a maquillé une amie pour son drib sda9 c'était très très jolie!!) c'est salon Adnane ( f tri9 l bhar f rabat jiht hay l fath) il fait un maquillage et coiffure pour mariée à 500 dhs (mais vu ce prix je ne peut rien te garantir niveau produits) !!
* pour negafa... je pense kil ya lina style à ait baha (kissaria) elle te fait 6000dhs si tu as tes tenues elle n'a que du toc mais c'est jolie
* pour la salle moi je t'aurais conseillé palais lkabaj 6000 dhs en basse saison...mais apparemment il te faut un jardin... j'ai lu dans un post qu'il existe une villa à temara qui se loue 7000dhs...
voila j'espère t'avoir aidé et lah ykamel 3lik b lkhir
p
21 mars 2011 00:39
merci houda pr l'aide ke tu m'a apporté smiling smiley c très gentil de ta part
h
21 mars 2011 10:24
Bjr pearly,
si tu peux nous dire quel est ton budget par prestataires,par ex negaffa max 10.000....on saura quoi te conseiller.
ceci dit , j etais hier voir traiteur souiri de kenitra,je suis de salé;j ai bcp aimé , il est sympa,professionnel srt ,qualité garantie.en plus bayen wled nass genre de prestataire avecqui tu te sens à l aise.moi aussi j ai opté pour un coktail dinatoire
orchestre:je pense que t as le mm pb que moi , tu veux un orchestre feminin awla ? sinn comme a dit houda hicham doukali il est fort.il dépasse pas les 10.000.
negaffa :va voir hajar de salé.entre 10.000 et 12.000...on dit du bien sur elle.sinn lina style fait largement l affaire.

a suivre smiling smiley
s
22 mars 2011 00:50
salut les filles
pour hicham doukali c à partir de 15000 dhs, hta houwa zad f le prix :s
p
22 mars 2011 02:32
crying( crying( je vois qu'on commence à discuter qu'à partir des 10000dhs :s c'est ça le seuil des prestataires, j'imagine qu'avec mes 40000dhs je ne pourrais organiser qu'une misérable réception :s crying( crying( crying( crying( envie de pleurer crying( je me sens exigeante avec des poches vides :s
s
22 mars 2011 07:59
Mais non la belle, tu peux faire de belles choses avec ton budget...il faut juste bien réfléchir et jouer sur l originalité...tu loues une salle ou pas déjà?? T es sur quelle ville ?
p
22 mars 2011 17:18
nn sad smiley j'ai encore rien fait sad smileysad smileysad smiley et par mal chance je suis sur rabat ou les prix des prestataires font la révolte :s
s
22 mars 2011 17:37
tu comptes louer un salle ? c quand ton mariage...
un conseil, évite juillet parce que les prestataires abusent en hausse saison !!
p
22 mars 2011 17:55
je suis à la recherche d'une villa avec jardin pr pouvoir séparer les hommes des femmes parce que j'opte pr un mariage nn mixte, et ceci en mois de septembre ila ktab
c
22 mars 2011 22:34
la seule villa ki n est pas chere c est a harhoura tu peux l avoir a 5000 dh tu as des orchestre a 6000 dh (6 ou 7 personne ) et qui font l affaire pour ne"ggafa tu as wahid sur sale 5000 dh max traiteur sbai 2000 dh table et voila tout est la alala laaaaarrrrooouussssa
p
22 mars 2011 23:02
j'ai beau chercher mais j'en trouve pas :s ou peux être ke je procède mal sad smiley je suis seule ds ce tourbillon sad smiley y a personne pour m'aider sad smiley je fais appel à votre experience les filles et merci bcp pr ttes celles ki m'ont répondu smiling smiley
h
23 mars 2011 10:35
pearly 3lik b orchestre feminin , generalement il depasse pas les 5000 dhs!
s
23 mars 2011 11:14
Citation
pearly a écrit:
j'ai beau chercher mais j'en trouve pas :s ou peux être ke je procède mal sad smiley je suis seule ds ce tourbillon sad smiley y a personne pour m'aider sad smiley je fais appel à votre experience les filles et merci bcp pr ttes celles ki m'ont répondu smiling smiley


un autre truc, est ce que tu tiens vraiment au cocktail dinatoire ? c plus cher et en plus tu dois forcement passer par un traiteur (ca va te prendre minimum 22000 dh, plus que la moitié de ton budget)...
si tu fais un menu classique, tu peux renoncer au traiteur et t'en sortir grand max à 15 000dh je crois...tu pourras faire des choses simples mais gouteuse et miser sur la déco a fond (ca sera plus personnel et convivial)
a
25 mars 2011 00:06
st ab
vec un budget de 40000 tu peux faire une petite fete mais pas tre classe 33adddddiii jidane
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook