Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prestataire du mariage a meknes
z
14 mai 2010 16:49
Salam,

toujours pas de nouvelle de la coiffeuse à Twarga ?
d
14 mai 2010 20:35
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,

toujours pas de nouvelle de la coiffeuse à Twarga ?

Toujours pas de nouvelle mais bon de mon coté j ai pris ma ecision inchallah , ça sera mme jalila , au mois je suis sure que je ne serais pas deçu winking smiley
s
14 mai 2010 20:49
salut djlink
je te merci bcp de les informations. mais afin de bien m organiser dans le budget de mon amie connaitrais tu les tarif des locations de la salle aladdin , et de terrab ainsi que le prix par table dans le cas ou l on est obligé de prendre leur traiteur.
d
14 mai 2010 21:37
Citation
sahra40 a écrit:
salut djlink
je te merci bcp de les informations. mais afin de bien m organiser dans le budget de mon amie connaitrais tu les tarif des locations de la salle aladdin , et de terrab ainsi que le prix par table dans le cas ou l on est obligé de prendre leur traiteur.

Bonjour Sahra40
pr palais terrab c un peu pré dans le 10 000 a 15000 dhs , le prix par table je ne sais pas exactement mais generalement c ENTRE 1500 et 2500 dhs par table , pr aaladin aucune idée
demande aux gens qui ont fété leurs mariage a terrab et aaslain pr plus de precision c mieu
z
14 mai 2010 21:50
Citation
djlink a écrit:
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,

toujours pas de nouvelle de la coiffeuse à Twarga ?

Toujours pas de nouvelle mais bon de mon coté j ai pris ma ecision inchallah , ça sera mme jalila , au mois je suis sure que je ne serais pas deçu winking smiley

Salam,

bsaha o raha, moi j'ai des doutes, je sais que j'ai pas trop de chance avec les coiffeuses, alors si je lui donne 1500dh seulement pour mes fiançailles et que le résultat ne me plaît pas, j'aurai les boules Censored lol
d
15 mai 2010 00:19
t'as raison c pr ça que je me suis dite que pas mieu que jalila , g vu pas mal de mariée , ki se sont coiffés chez elles franchement elle bonne ,
va chez elle d abord , regarde ce k elle px faire comme coiffure , et decide toi apré
Moi je te la conseille , c chez elle que je vais me coiffer inchallah
T
15 mai 2010 02:52
J'ai une copine qui s'est mariée l'été dernier et qui a pris jalila comme coiffeuse elle est géniale
sans hésitation les filles.

Félicitations à toutes
Kanmout 3la bladi.
d
15 mai 2010 15:33
hello les filles
pour ce qui des prix de salle terrab le prix de la salle toute seule 15000 dh mais si tu prend le traiteur avec et je vousd garanti que la bouf est un délice! à ce moment il te laisse la salle à 10 000 dh moi parceque c'est une connaissance ils nous a laissé la salle à 8000 dh . sinon pour le traiteur le prix de la table dépend du menu .pour moi la table est 2100 dh par table et ça comprend
lait et datte à l'entrée
jus + mini patisserie
bastilla fruit de mer
mechoui
fruit pour le dessert
thé+biscuit marocain
hrira et chebakia en fin de soirée

donc voila c t'a besoin de plus d'information n'hesite pas pour l'orchestre j'ai pris chemsdine ) 9000 dh il est top . un peu cher mais il vaut le prix
d
16 mai 2010 04:55
Citation
dadanou a écrit:
hello les filles
pour ce qui des prix de salle terrab le prix de la salle toute seule 15000 dh mais si tu prend le traiteur avec et je vousd garanti que la bouf est un délice! à ce moment il te laisse la salle à 10 000 dh moi parceque c'est une connaissance ils nous a laissé la salle à 8000 dh . sinon pour le traiteur le prix de la table dépend du menu .pour moi la table est 2100 dh par table et ça comprend
lait et datte à l'entrée
jus + mini patisserie
bastilla fruit de mer
mechoui
fruit pour le dessert
thé+biscuit marocain
hrira et chebakia en fin de soirée

donc voila c t'a besoin de plus d'information n'hesite pas pour l'orchestre j'ai pris chemsdine ) 9000 dh il est top . un peu cher mais il vaut le prix
t'as de la chance dadanou , un bon menu et pas cher en plus ,
en parlant du menu je croi je vais faire pareil , pastille aux fruit de mére c est mon kiffe , mais apré s'il en reste ça va étre perdu nn ?
et pr le mechoui beh j aime pas trop k est ce tu me propose a la place a part les coclets ?
18 mai 2010 20:35
Salam les meknassiates!

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent...

Je suis en pleine recherche de photographe femme car j'aimerais que la fête sois non mixte, avez-vous des pistes à me donner?

Je cherche aussi une bonne pâtisserie pour la pièce montée....si vous avez des contacts avec les prix si possible je suis preneuse!

BarrakAllaho fikoumsmiling smiley
1, 2 , 3 soleil :-)
M
19 mai 2010 18:59
cc les filles dsl pr cette absence alors jvous ai pa oublié je recherche activement le numero de souad dès ke jlai jvou le passe inchalah
T
1 octobre 2010 01:10
Salem,

Je voulais savoir si vous connaissez le tarif de la salle dalia pour le mois de juillet?
On m'a dit qu'elle était superbe qu'en pensez vous?

Merci à tous
d
6 octobre 2010 20:24
Citation
Tfifiha a écrit:
Salem,

Je voulais savoir si vous connaissez le tarif de la salle dalia pour le mois de juillet?
On m'a dit qu'elle était superbe qu'en pensez vous?

Merci à tous
Salam tfifiha dslée pr tt ce retard , justement j ai fais mon mariage juillet dernier a dalia , c'est le meilleur choix a meknes , salle tres grande elle est juste superbe , on a payé a peu pré 3 million , je sais pas faire les calcules en dhs lol , allah ykammalik blkheir smiling smiley
T
6 octobre 2010 23:10
Salem djlink,

Ca fait 30000 dhs alors si j'ai bien compris.
Ce tarif là est juste pour la location de la salle?? Y' a rien d'autre compris avec.

Merci
d
7 octobre 2010 17:56
Citation
Tfifiha a écrit:
Salem djlink,

Ca fait 30000 dhs alors si j'ai bien compris.
Ce tarif là est juste pour la location de la salle?? Y' a rien d'autre compris avec.

Merci
Tout a fais , c vrai que c un peu cher , mais crois c la meilleur a meknes , contacte les des mnt , pr voire si tu px negocier le prix , et le prix c que pr la salle
M
7 octobre 2010 18:54
Salam 'Alaykoum mes soeurs,

Je prépare également mon mariage pour Juillet prochain à Meknes. Quelles négafas pouvez vous m'conseiller ? Si vous pouviez me montrer des photos de votre mariage ça faciliterait mes choix parce que c'est pas évident de choisir à distance ... sad smiley

Merci d'avance de votre aide ...
d
9 octobre 2010 01:35
Citation
Moum-siya a écrit:
Salam 'Alaykoum mes soeurs,

Je prépare également mon mariage pour Juillet prochain à Meknes. Quelles négafas pouvez vous m'conseiller ? Si vous pouviez me montrer des photos de votre mariage ça faciliterait mes choix parce que c'est pas évident de choisir à distance ... sad smiley

Merci d'avance de votre aide ...

Pour la negafa j ai pris une negaffa a ezarhounia , et franchement elle a assurée concernant les robes et le tt svx je te passe son adresse et son num
e
9 octobre 2010 22:29
salut les filles,

personnelement je vous conseil Mme charifa, sa pretation était tout simplement excellente si vous voulez je vous passe ses coordonnées.
m
23 janvier 2011 15:35
Salam smiling smiley

Est ce que quelqu'un aurais des photos des robes de la neggafa cherifa ou ezarhounia svp ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook