Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pression au sujet de mon couple
L
28 janvier 2021 23:42
écoutes si tu te sent visé je ne peux rien y faire un vrai rajel ne reste pas une femme qui n'est pas la sienne pdt 3 ans en esquivant en plus le sujet du mariage que tu le veuille ou non!
Citation
neymarbarcelone a écrit:
ah bon tu es serieuse ?? tu le connai d ou ? cest devenu une specialite ici des qu un compatriote est en couple vous vouliez que celle qui postent le quittent.
29 janvier 2021 00:52
"Vous jetez."

Il aurait utilisé le vouvoiement, ça passe mieux et ça fait plus sérieux grinning smiley

Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Il veut prendre son temps = il est pas sûr de lui = il est pas sûr de son choix = il veut voir s'il trouve mieux que toi avant de s'engager.

==> Tu jettes (comme dirait quelqu'un grinning smiley)
29 janvier 2021 00:58
Salam

Un homme sérieux quand il te veut pour épouse, il te demande directement, il ne cherche pas Mehdi à 14h grinning smiley

Ils veulent parler au papa directement sans perdre de temps.
Si si ça existe.

Un homme qui traine trop comme ça, c'est mauvais signe.
A
29 janvier 2021 04:39
Salam alaykoum sincèrement je n ai pas envie de te faire peur mais je connais un couple aussi qui est resté 4 ou 5ans ensemble et la femme demandait toujours à l homme alors on se mari quand ? Lui disait c est pas le moment et du jour au lendemain il a quitté cette femme, a rencontré une autre et s est marié en 3 semaines. J espère pour toi que sa ne t arrivera pas. Fais des Douaa et parle avec lui. Kheir inchahallah
n
29 janvier 2021 08:31
ok tu n a rien compris de ce que je t ai dit.

Citation
Nour.alg a écrit:
écoutes si tu te sent visé je ne peux rien y faire un vrai rajel ne reste pas une femme qui n'est pas la sienne pdt 3 ans en esquivant en plus le sujet du mariage que tu le veuille ou non!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 09:01 par neymarbarcelone.
Q
29 janvier 2021 08:42
Dans la logique dans ce cas là elle aussi elle est pas sérieuse ! Car elle c'est laisser faire donc non ils sont responsables tout les deux c'est pour ça qu'il faut que leurs relations se recadre dans une nouvelle démarche plus sérieusement car ils ont investi de leur être dans cette relation !
La pauvre c'est la fille qui y met souvent plus du coeur donc je leurs souhaite de rendre leurs relations officiel et licite !

On jette pas les gens comme ont jette un objet ...
ALLAH seul C se qui se trouve dans le cœur !

Te casse pas la tête à écouter Certains où certaines ici chaqu'un à une réflexion différentes tranquille .


Citation
neymarbarcelone a écrit:
je sais tout ca je le sais tres bien je le sais parfaitement je sais ce que cest etre serieu .... . moi ce que je ve comprendre cest pourquoi la sur cette histoire elle sont la a dire oui il est pas serieu il doit faire les chose bien alors que sur bcq dhistoire que jai lu ou cetait pas du tout serieu elle reagissent d une autre maniere elle sont douce hnina comprehensible mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook