Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pression pour la réponse de mariage!!
m
25 octobre 2010 19:02
inchallah ma soeur t'inquiète pas...s'il t'as dit tout ça c'est que Allah l'a fda7 pour que tu te rendes comptes.

rabi ijiblek ould l'hal nchallah et quand te le trouveras tu le sauras, tu le sentiras

bisous!
25 octobre 2010 19:05
Citation
mounia25 a écrit:
inchallah ma soeur t'inquiète pas...s'il t'as dit tout ça c'est que Allah l'a fda7 pour que tu te rendes comptes.

rabi ijiblek ould l'hal nchallah et quand te le trouveras tu le sauras, tu le sentiras

bisous!

amine amine, merci a toi miss inchallah kheir!!!!
n
25 octobre 2010 20:04
Salam,

J'ai pas lu tous les commentaires, désolé.

Moi j'pense plutôt qu'il veut faire sa vie avec toi, mais comme il a peur que ce soit négatif il préfère avoir une autre fille au cas ou... Il commence à tomber amoureux et te force à avoir une réponse .. Heu
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
25 octobre 2010 23:05
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marocaine00 a écrit:
salam!
Toi meme Welcome

Citation
marocaine00 a écrit:
j aimerai votre avis j ai rencontré un homme qui veut m 'épouser mais il est plus jeune que moi de é 2 ans! bon sa me bloke un peu mais le soucis c 'est que il me dis kil veu se marié avec moi mais kil y a une autre fille ki veut se marié avec lui:
donc il me met la pression pour a voir ma réponse mais moi j hésite je ne c pas!!
et en plus il joue sur deux tableau et sa j apprécie pas trop!!
par contre il me di qu il est perdu ....d aprés ses dire c 'est pour cela qu'il me met la pression et qu'il veut ma réponse
Donc si je récapitule, l'énoncé de sa demande c'est: je te demande en mariage, mais je suis pas sur de vouloir me marier avec toi. Répond vite s'il te plait car je suis perdu. Are you crazy

Citation
marocaine00 a écrit:
et que ce que vous aurez fais a ma place si vous avez une demande de ce genre???
Je me demanderais ce que j'ai fait pour devoir subir une demande en mariage d'un pokémon attardé mental. Je le signalerais aussitot à Sainte Anne, section psychiatrie.
Je supposerais que j'ai du faire quelque chose de mal, car subir cette demande completement ratée est une mise en garde si je ne demande pas pardon pour mes péchés.
Et j'irais donner un peu d'argent à la mosquée la plus proche pour me faire pardonner

Voila ce que je ferais si j'étais à ta place.

Pour la demande en elle meme, il n'y a guere de doutes sur la seule réponse raisonnable.

M'étant fait une règle de ne jamais préjuger le bon sens, je précise cette réponse: "non".

franchement mdr a chaque fois que je lis ton pokemon je suis grinning smiley

la posteuse: ne me dis pas que tu hesite a donner une reponse moody smiley
reflechi 2 secondes le mec veut une reponse car il y a une autre meuf qui le veut
donc en gros le mec s'enfou pas mal de toi il veut juste se mettre avec quelqu'un c'est tout
je pense pas qu'il ta demande en mariage car il t'aime
qu'il est 2 ans de moins que toi c'est rien c'est pas le souci en tout cas
perso je lui dis direct degage
A
25 octobre 2010 23:37
salam comment va tu ??

alors pour commencer l'age nest pas une barriere comme tu le sais moi et ma femme on a aussi
2 ans de difference et sa na poser probleme a personne ....

mais pour en venir a ce jeune homme as tu verifier que c'est vrai qu'il y a une autre fille peut etre qu'il te
menne en bateau juste pour que tu reste accrocher c tout il y a peu etre que toi ....?????

mais si le cas est comme tu le dit franchement dit lui merci mais jsuis pas conne alors
la sortie se trouve juste derriere toi et c tou si il te rapelle ne le calcule pas
pck un bon conseille demain ya une embrouille entre vs et il va regreter de pas etre partie avec lautre
et la tu ten mordra les doigt tu est une fille bien du peu que je sache de toi
ton destin est peut etre la ou peut etre pas alors comme beaucoup de gens te dise
priere de consultation tres important et nesite pas a la refaire plusieure fois et si Allah
ten ecarte et bien tu sais ce que tu aura a faire ....

jespere que sa taidera .... si ta besoin nesite pas ....

a votre service lol
-----------MAROC----FOREVER------------- -----NADOR----OUR------INO---------------
26 octobre 2010 01:32
Citation
ALI-PIRATE a écrit:
salam comment va tu ??

alors pour commencer l'age nest pas une barriere comme tu le sais moi et ma femme on a aussi
2 ans de difference et sa na poser probleme a personne ....

mais pour en venir a ce jeune homme as tu verifier que c'est vrai qu'il y a une autre fille peut etre qu'il te
menne en bateau juste pour que tu reste accrocher c tout il y a peu etre que toi ....?????

mais si le cas est comme tu le dit franchement dit lui merci mais jsuis pas conne alors
la sortie se trouve juste derriere toi et c tou si il te rapelle ne le calcule pas
pck un bon conseille demain ya une embrouille entre vs et il va regreter de pas etre partie avec lautre
et la tu ten mordra les doigt tu est une fille bien du peu que je sache de toi
ton destin est peut etre la ou peut etre pas alors comme beaucoup de gens te dise
priere de consultation tres important et nesite pas a la refaire plusieure fois et si Allah
ten ecarte et bien tu sais ce que tu aura a faire ....

jespere que sa taidera .... si ta besoin nesite pas ....

a votre service lol


aloikoum salam,

on fais aller hamdoulilah et toi??

mercii pour tes conseils mon frère!!
alors oui j ai vérifier il y a bien une fille qui veut se marié avec lui mais apparament lui ne veut plus j ai eu confirmation d une bonne amie a moi!!
mais bon c est pas une raison de me le dire sa ne se fais pas!!!
pk c est une technique pour que je reste accrocher a ton avis???

mais la il c trompé car sa ma fais fuire plus qu autre chose!! la sayé je répond plus a ces appels et c messages c décidé !!
mais le pire c est que je lui ai dis effacer mon numéro mais il ne la pas fais sad smiley

je l ai déja faite la prière de consultation mais inchallah je vais la refaire
mercii beaucoup pour tes conseils!!

dans tous ce que l'on fais il y a un bien !!!!

slm
A
26 octobre 2010 12:23
slm
alors pour te repondre oui c'est un technique chez certaines personne javais des ex ami a moi qui etait comme sa
mais pour moi tu a pris la meilleure solutions tu n'est pas encore attacher alors detache toi ....

et si il veut pas effacer ton numero sache que peut etre que c'est un haineux alors au bout dun moment
il va surment t'arceler au tel et tou sa mais faut ni flipper ni calculer jconnai ce genre de type par coeur Are you crazy

ou encore change de numero selectionne a qui tu le donne et affaire classer il te soulera plustongue sticking out smiley
tu dormira trankil san te dire "c'est quand qu'il va appeler pour justement ne pas repondre"Cool
-----------MAROC----FOREVER------------- -----NADOR----OUR------INO---------------
A
26 octobre 2010 12:27
et au fait sa va hamdoulilah moi aussi jfait aller petit a petit
sa avance, Allah est avec moi tout comme pour toi ...
pour ma par jai reperer un tout autre probleme sa me rassure un peu c peut etre pas
ma femme le souci je texplikerai en pv .....

et voila kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook