Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pression mariage
E
10 janvier 2018 01:29
Salam
J'ai beaucoup de pression de la part de mon entourage familiale ou amicale concernant le mariage , bien sûr ce n'est pas directement donc je je ne sais pas si on peut appeler ça de la "pression" mais constamment des "quand vas tu te marier ?" " qu'est ce que tu attends" " tu vas finir vieille fille" "t'as toujours pas trouvé quelqu'un!" ou D paroles comme si ils avaient pitié de moi..sincèrement c tous les jours et je sature, après je sais que C pas méchant de leur part mais ça m'affecte beaucoup je me remet sans cesse en question et me dit que je ne suis pas normale
Bref c très pesant et j'aimerais beaucoup me détacher de ce que disent les gens mais comment faire?...
i
10 janvier 2018 01:30
Te mariéWelcome
Citation
Esma. a écrit:
Salam
J'ai beaucoup de pression de la part de mon entourage familiale ou amicale concernant le mariage , bien sûr ce n'est pas directement donc je je ne sais pas si on peut appeler ça de la "pression" mais constamment des "quand vas tu te marier ?" " qu'est ce que tu attends" " tu vas finir vieille fille" "t'as toujours pas trouvé quelqu'un!" ou D paroles comme si ils avaient pitié de moi..sincèrement c tous les jours et je sature, après je sais que C pas méchant de leur part mais ça m'affecte beaucoup je me remet sans cesse en question et me dit que je ne suis pas normale
Bref c très pesant et j'aimerais beaucoup me détacher de ce que disent les gens mais comment faire?...
E
10 janvier 2018 01:32
Lol tu vas ty mettre toi aussi , dis toi que je ne sais même plus ce que je veux moi meme , si je veux réellement me marier ou si je veux juste qu'on me lache avec Ca
Citation
issa83 a écrit:
Te mariéWelcome
10 janvier 2018 01:33
Moins les fréquenter lol

Je compatis , une copine subissait aussi ça à longueur de journée.

J adorais encore plus mes parents du coup , paix royale.
Je me suis mariée à la trentaine décomplexée.

Ces discours là, je les entends désormais dans ma belle-famille ça me fait doucement sourire.

Éloigne toi des cons.Chacun vit à son rythme , ne te laisse pas influencer au contraire savoure bien chaque minute de ton célibat.
S
10 janvier 2018 01:37
Tu te marieras quand tu trouveras quelqu'un qui soit à ton goût. Laisse dire. On s'en fiche des autres. Pense à toi et fais ta vie en attendant. Avec ou sans mari.
10 janvier 2018 01:39
Salam

Perso quand on me saoul jaime choquer smoking smiley
dit leur que tu n aimes pas les hommes evil



Je plaisante winking smiley
i
10 janvier 2018 01:39
Salam,

tu leur dis que t'es assez grande pour trouver un mari, que t'as pas besoin de pression.



Citation
Esma. a écrit:
Salam
J'ai beaucoup de pression de la part de mon entourage familiale ou amicale concernant le mariage , bien sûr ce n'est pas directement donc je je ne sais pas si on peut appeler ça de la "pression" mais constamment des "quand vas tu te marier ?" " qu'est ce que tu attends" " tu vas finir vieille fille" "t'as toujours pas trouvé quelqu'un!" ou D paroles comme si ils avaient pitié de moi..sincèrement c tous les jours et je sature, après je sais que C pas méchant de leur part mais ça m'affecte beaucoup je me remet sans cesse en question et me dit que je ne suis pas normale
Bref c très pesant et j'aimerais beaucoup me détacher de ce que disent les gens mais comment faire?...
E
10 janvier 2018 01:42
Je te jure à force de me souler je vais leur dire j'aime les femmes , voila C bon , maintenant C clair mdrrrrr
Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam

Perso quand on me saoul jaime choquer smoking smiley
dit leur que tu n aimes pas les hommes evil



Je plaisante winking smiley
10 janvier 2018 01:46
Mais n oublie pas d'utiliser un ton sarcastique sinon tu vas va avoir des soucis lol



Oublie mon conseil ptdr
Citation
Esma. a écrit:
Je te jure à force de me souler je vais leur dire j'aime les femmes , voila C bon , maintenant C clair mdrrrrr
i
10 janvier 2018 01:47
Après il y aura la pression pour faire un enfant grinning smiley
I
10 janvier 2018 01:48
je crois qu'ils pensent que t'es lesbi
E
10 janvier 2018 01:51
Et on est tranquille quand en fait? Grrrr
Citation
in15 a écrit:
Après il y aura la pression pour faire un enfant grinning smiley
i
10 janvier 2018 01:58
Faut leur dire que chaque chose a son temps grinning smiley
Citation
Esma. a écrit:
Et on est tranquille quand en fait? Grrrr
N
10 janvier 2018 02:03
salam,
Te marie pas pour leur faire plaisir, si il est pas à ton gout, ou ta des doutes sur tes sentiments laisse tomber c'est pas le bon, le jour ou t'aimera, tu sentiras, à partir de là marie toi. Le destin fait bien les choses, prend pas le premier venu. C'est pas premier arriver premier servi mdr
E
10 janvier 2018 02:21
Ah non pas du tout si cetait premier arrivé premier servi je serais marié il y a des années de Ca
Mais moi meme je me met la pression + l'entourage des fois je suis à deux doigts de Peter un plomb vraiment
Citation
Nidalllll a écrit:
salam,
Te marie pas pour leur faire plaisir, si il est pas à ton gout, ou ta des doutes sur tes sentiments laisse tomber c'est pas le bon, le jour ou t'aimera, tu sentiras, à partir de là marie toi. Le destin fait bien les choses, prend pas le premier venu. C'est pas premier arriver premier servi mdr
N
10 janvier 2018 02:32
bah voila si en plus ta des pretendants, c'est que tu plais donc prend ton temps mdr tqt tu trouveras nchallah.
10 janvier 2018 08:03
J'allais te le dire mais je vois que tu m'as devancé. J'avais peur de te choquer, surtout que l'homosexualité n'est même pas un péché.
Citation
Esma. a écrit:
Je te jure à force de me souler je vais leur dire j'aime les femmes , voila C bon , maintenant C clair mdrrrrr
10 janvier 2018 08:33
Moi je dis que ce sont des lâches, au lieu de te mettre la pression ils feraient mieux de te présenter quelqu'un !! Non pour eux c'est va te trouver un homme et abuse du Haram !!
Triste époque et triste communauté !!
10 janvier 2018 08:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu leur demandes gentiment batte de base-ball à la main de ne plus évoquer le sujet parce que ça te stresse et que tu vas devoir encore aller au tribunal t’expliquer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 10:15 par CHN-W.
10 janvier 2018 08:39
Salam,

Il me semblait que tu avais dejà trouvé ton futur mari ?

Si tu l'as trouvé, sois zen, ét répond leur ne vous inquiétez pas, c'est imminent ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook