Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui ai mis la pression et maintenant je culpabilise
n
27 janvier 2009 20:19
ClapClap

tu as bien fait smiling smiley
s
28 janvier 2009 09:17
Hello tout le monde

Alors je vous explique parceque bien évidemment y a eu un changement de programme...
Il a dit à sa mère hier pour venir demander ma main samedi,elle était très contente et sont donc allé chez sa grand mère pour lui demander de les accompagner...
Elle aussi était très contente mais elle rentre à l'hopital ce jour et ressort InchAllah vendredi ap.midi rien de grave mais bon...
Elle trouve que ca fait juste et nous a donc invité lui et moi samedi prendre un café...ils ont donc décidé de venir le 14.02, jour de la st valentin InchAllah
s
28 janvier 2009 09:35
salam

inchaalah, et beh si c pas romantique tt ça In love
S
28 janvier 2009 09:37
T'aurai pas pu trouver mieux comme date !!! Sa te fera un merveilleux souvenir. Arrêtes de t'angoisser pour rien, ce qui arrivera, arrivera. Il s'est mouillé et a impliqué les deux familles, il ne se défilera pas. Prépares toi...
s
28 janvier 2009 09:55
Oui c'est vrai que c'est romantique, hier sur son portable, il a noté dans le calendrier en rouge le 14.02, ROTBA...c'était mimi...
S
28 janvier 2009 10:22
Salam,

C'est une très grande nouvelle! Je pense aussi que tu peux te préparer... Allé, maintenant il s'agit simplement de patienter un peu...
O
28 janvier 2009 10:31
Citation
soso57 a écrit:
Bonjour à tous,

Je résume vite fais la situation...
Ca va faire presque 3 ans que je suis avec mon chéri...
J'ai rencontré sa mère il y a presque 4 mois et lui a rencontré ma mère mais rien d'officiel entre nous pourtant c'est soit disant prévu...
J'insiste sur le soit disant parcequ'à chaque fois il me dit je vais venir voir tes parents mais rien n'a été fait et ca dure depuis presque 1 année...
Hier soir mon grand frère m'a demandé ce qu'il en était par rapport à notre relation et m'a conseillé de lui demander de se bouger un peu, qu'il ne fallait pas qu'il fasse le sourt ou l'endormi et qu'il profite de la situation qu'on ne dise rien...ca va un moment, maintenant ca va faire 3 ans, on est des musulmans...

Bref, je l'appelle lui en parle et la monsieur me dit de quel droit ton frère se mèle de ma vie privée et la bien évidement j'ai démarrer au quart de tour et lui ai dit qu'il se mèle de la vie de sa petite soeur, c'est normal tu en aurais fait tout autant...

Bref, je lui ai conseillé de se désider rapidement à venir voir mes parents pour faire un Hallal et mariage InchAllah sinon je serais dans l'obligation de mettre un terme à notre relation car j'ai pas envie de continuer encore et encore dans ces conditions et puis envie de passer pour je ne sais qui auprès de mon frère ou mon père (qui est au courant depuis mais, il ne m'a fait aucune remarques mais j'ai l'impression que c'est imminent...).

Il m'a dit j'ai pas envie de te perdre, je viendrais InchAllah, faut pas que tu t'inquiètes...
Du coup je lui ai demandé quand ????? et il m'a dit samedi...

Pensez vous que ca craint ce que j'ai fais ???? c'est pas trop juste samedi ?????
salam aleikom
tu as bien fait de le secouer un peu
tfacon un mec il peut rester comme ca ca le dérange pas...mais tu vas perdre ton temps si tu dis rien et si tu laisse faire
Alors ne culpabilise pas
sil t'aime t'as vraiment pas à t'inquiéter winking smiley
s
28 janvier 2009 12:34
Oui je pense aussi que j'ai bien fais...sinon, je le connais mon chéri, il ne se serait pas poser plus de questions que ça...et moi j'aurais attendu...

De tte facon, je vous raconterais tout, tout, tout dans les moindres délais...
J'espère InchAllah que ca se passera bien...et Akouba à vous ttes qui sont dans l'attente...
J'espère aussi que mon initiative incitera celle qui sont dans l'attente de booster un peu leur mec...
t
28 janvier 2009 12:44
Re: Je lui ai mis la pression et maintenant je culpabilise

Tu culpabilise?!!!! tu rigoles j´espère!!!grinning smiley

Il faut toujours bien pressé son citron si tu veux du jus......grinning smiley et s´il y a rien qui sort... et bien tu jettes...

Mabrouk marbrouk... tu as bien fait... mais il faut dire aussi que ton homme avait une bonne intention..

Parceque je t´assure que s´il se jouer de toi... il serait parti en courant plus vite que Forest...smiling smiley

Danse Allah yekemelek... RDV sur la rubrique "Mariage lalla l3roussa"winking smiley

Citation
soso57 a écrit:
Oui je pense aussi que j'ai bien fais...sinon, je le connais mon chéri, il ne se serait pas poser plus de questions que ça...et moi j'aurais attendu...

De tte facon, je vous raconterais tout, tout, tout dans les moindres délais...
J'espère InchAllah que ca se passera bien...et Akouba à vous ttes qui sont dans l'attente...
J'espère aussi que mon initiative incitera celle qui sont dans l'attente de booster un peu leur mec...
T
28 janvier 2009 14:17
Est-ce que tu lui aurais autant mis la pression si vous n'aviez pas impliqué les parents avant le jour J ?
Rien
s
28 janvier 2009 15:42
comment ca ? j'ai pas compris ?
28 janvier 2009 15:57
Citation
soso57 a écrit:
Oui je pense aussi que j'ai bien fais...sinon, je le connais mon chéri, il ne se serait pas poser plus de questions que ça...et moi j'aurais attendu...

De tte facon, je vous raconterais tout, tout, tout dans les moindres délais...
J'espère InchAllah que ca se passera bien...et Akouba à vous ttes qui sont dans l'attente...
J'espère aussi que mon initiative incitera celle qui sont dans l'attente de booster un peu leur mec...

saalam
c'est paas une régle.
c ne reussit ps tjrs pour tout le monde.
j'ai essayé et je me retrouve solo.grinning smiley.
donc c'est pas un bon conseil à donner à tout le monde.Cool
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
28 janvier 2009 16:08
salam

je suis du même avis que elham20 smiling smiley

ce n'est pas un conseil à appliquer, ça ne marches pas avec tt les mecs !

sinon il n'y aurais pas autant de célibataire crying(

winking smiley
T
28 janvier 2009 16:21
Le fait que tu ais rencontré sa mère et vice versa avant que ce ne soit officiel, le fait que ta famille soit au courant...Toute cette situation t'oblige à accelérer les choses.

Je reformule donc ma question : Si les familles n'avaient pas été mis au courant, aurais-tu autant mis la pression à ton ami ?
s
28 janvier 2009 16:25
non, je ne l'ai pas fait parceque nos de famille étaient au courant, du tout, je l'ai fais pour moi, pour lui et pour nous...
s
28 janvier 2009 16:28
Oui je sais bien que ca ne marche pas avec tous les mecs, j'en suis consciente mais qui ne tente rien n'a rien...il faut tenter pour savoir...et puis je trouve que c t un bon exemple
28 janvier 2009 17:43
salam
mais je suis un mauvais exemple j'ai tenté et j'ai rien recu sauf : honnetement je prefere arreter et effaces moi de ta vie.eye popping smiley
h
28 janvier 2009 17:49
Citation
karmaboss a écrit:
Il ne reste plus qu'à savoir s'il va tenir son engagement...

Vivement samedi... Clap

t'as rien d'autre a faire?

y a des series mexicaines sur RTM et 2m,

ptdr
assalam o alykoum
h
28 janvier 2009 17:52
y a des points qui m'ont un peu interpelé, mais je les zapperai puisque la joie l'emporte ....
assalam o alykoum
m
28 janvier 2009 21:45
Assure toi qu'il vienne Samedi d'abord et on en reparle après...donc rdv le 31.

vu ce que tu me décris, il y a fort à parier que ce samedi soit un samedi comme les autres.

bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook