Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pression du célibat
B
22 août 2006 23:23
Salam aalikoum


qui aime bien chatie bien winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
22 août 2006 23:58
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est de la faute de mes collègues féminines de travail, tous les jours c'est la même chose pendant la pause dèj'et les pauses café "Alors, t'as trouvé un mec ?" "comment ça se fait que tu sois toujours célibataire, tu le fais exprès ?" "non tu plaisantes t'as rencontré personne !!!"

:angry smileyXangry smiley ça me rend folle, mais de quoi se mèlent les gens. Comme si je devais pas déjà supporter ces réflexions de la part de ma famille !!angry smiley

On me demande 1 fois si je suis célibataire, je réponds "oui" et puis basta pourquoi en faire le sujet de conversation réccurent ? il y a pleins de filles célibataires dans ma boîte et personne ne s'en étonne, je ne vois pas pourquoi moi ça empêche tous le monde de dormir angry smiley

Désolée, mais j'avais vraiment besoin de me défouler. Ah ça fait du bien Angel

C'est aussi parce que ton entourage t'apprècie qu'ils te font la remarque, s'ils s'en foutaient, je pense pas qu'ils t'auraient posés la question.
23 août 2006 00:12
Ils se font peut-être du soucis pour toi et ne veulent que ton bien!
Allah ohalem!
Allez ne te fais pas de soucis par ce qu'ils peuvent penser et te dire!
Vis ta vie et puis c'est tout!
Bon courage!winking smiley
O
23 août 2006 01:06
Citation
kissing2005 a écrit:

C'est aussi parce que ton entourage t'apprècie qu'ils te font la remarque, s'ils s'en foutaient, je pense pas qu'ils t'auraient posés la question.

Je suis d accord avec toi alors a mon tour je te pose la question tant attendu que personne n'a osé :


"comment ça se fait que tu sois toujours célibataire, tu le fais exprès ?" "non tu plaisantes t'as rencontré personne !!!"
J
23 août 2006 01:18
et kan tu seras mariee inchallah tt le mde te tombera dessus en te ddant "alors ce kan le bébé"
O
23 août 2006 01:50
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
et kan tu seras mariee inchallah tt le mde te tombera dessus en te ddant "alors ce kan le bébé"

Tout a fait , et apres ca sera : "quand donneras tu un frere ou une soeur au premier bebé? "

Ainsi de suite ...The end .
r
23 août 2006 02:35
Citation
LiliRose a écrit:
salam, en fait j'ai conu ça aussi je pense que tu es d'une nature joviale, genre qui déconne et du coup les nanas se sentent tout permis et notamment te questionner sur ta vie privée quitte à en devenir harcelante. N'hésite pas à les rembarrer même en 'rigolant' elles finiront par comprendre

ou alors la prochaine fois repond que tu es mariée
t
23 août 2006 09:30
Tu leur dis : je vous en pose des questions moi ? non alors j'aimerais bien que vous fassiez pareil
a
23 août 2006 11:18
Citation
ephenea a écrit:
parce que, selon ton pseudo, melle zine errifi, tu dois etre d'une rare beauté, voilà pkoi tes collegues son surpris de te savoir celibataire.

JE confirme
w
23 août 2006 15:13
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
et kan tu seras mariee inchallah tt le mde te tombera dessus en te ddant "alors ce kan le bébé"

Tout a fait , et apres ca sera : "quand donneras tu un frere ou une soeur au premier bebé? "

Ainsi de suite ...The end .

Tout à fait, qu'est-ce qui sont vraiment chiants les gens, mais qui s'occupent de leur vie et qui nous foutent la paix!!!
M
23 août 2006 15:28
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est de la faute de mes collègues féminines de travail, tous les jours c'est la même chose pendant la pause dèj'et les pauses café "Alors, t'as trouvé un mec ?" "comment ça se fait que tu sois toujours célibataire, tu le fais exprès ?" "non tu plaisantes t'as rencontré personne !!!"

:angry smileyXangry smiley ça me rend folle, mais de quoi se mèlent les gens. Comme si je devais pas déjà supporter ces réflexions de la part de ma famille !!angry smiley

On me demande 1 fois si je suis célibataire, je réponds "oui" et puis basta pourquoi en faire le sujet de conversation réccurent ? il y a pleins de filles célibataires dans ma boîte et personne ne s'en étonne, je ne vois pas pourquoi moi ça empêche tous le monde de dormir angry smiley

Désolée, mais j'avais vraiment besoin de me défouler. Ah ça fait du bien Angel

oh ke je te comprend, il n'ya rien de plus énervant ke ces kestions à la c..., quand c'est pas les parents, c'est les amis..... On a l'impression d'être "malades" ou je ne sais koi
s
23 août 2006 16:44
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est de la faute de mes collègues féminines de travail, tous les jours c'est la même chose pendant la pause dèj'et les pauses café "Alors, t'as trouvé un mec ?" "comment ça se fait que tu sois toujours célibataire, tu le fais exprès ?" "non tu plaisantes t'as rencontré personne !!!"

:angry smileyXangry smiley ça me rend folle, mais de quoi se mèlent les gens. Comme si je devais pas déjà supporter ces réflexions de la part de ma famille !!angry smiley

On me demande 1 fois si je suis célibataire, je réponds "oui" et puis basta pourquoi en faire le sujet de conversation réccurent ? il y a pleins de filles célibataires dans ma boîte et personne ne s'en étonne, je ne vois pas pourquoi moi ça empêche tous le monde de dormir angry smiley

Désolée, mais j'avais vraiment besoin de me défouler. Ah ça fait du bien Angel

je te comprend à 100 pour100 ma beauté j ai le même problème avec ma famille elle parlent tjs du mariage comme si c etait un devoir surtout que toute mes cousines sont marier bon courage et ne les laissent surtout pas voir ta dépression ou ta faiblesse Angel
M
23 août 2006 19:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
parce que, selon ton pseudo, melle zine errifi, tu dois etre d'une rare beauté, voilà pkoi tes collegues son surpris de te savoir celibataire.

Mon pseudo, ce n'est qu'un pseudo pour rire, ça ne reflète pas la réalité. Et je travaille dans un secteur d'activité ou 80% des filles sont très très mignonnes, moi à côté je suis très banale (PS: les garçons inutiles de m'envoyer des MP pour que je vous présente ces filles No no)

Tu veux meme pas faire preuve de solidarité!!!

Ah bah moi qui avait un rifain, mashaallah à te présenter, bah, hum, je le garde pour une autre hihiiiiiii


Si tu voyais comment elles s'habillent thumbs down, ça te ferais moins envie


T'en ai sur beautédurif???


Toi ça te ferais surement envie evil mais Shams il mange pas de ce pain là Angel



Tout de suite "Toi ça te ferais surement envie " !!!!!


Pourquoi MOI cela me ferait plaisir????

C'est de l'humour Yaska, ok toi aussi t'es Angel
M
23 août 2006 19:46
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
kissing2005 a écrit:

C'est aussi parce que ton entourage t'apprècie qu'ils te font la remarque, s'ils s'en foutaient, je pense pas qu'ils t'auraient posés la question.

Je suis d accord avec toi alors a mon tour je te pose la question tant attendu que personne n'a osé :


"comment ça se fait que tu sois toujours célibataire, tu le fais exprès ?" "non tu plaisantes t'as rencontré personne !!!"

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
M
23 août 2006 19:48
Citation
kissing2005 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est de la faute de mes collègues féminines de travail, tous les jours c'est la même chose pendant la pause dèj'et les pauses café "Alors, t'as trouvé un mec ?" "comment ça se fait que tu sois toujours célibataire, tu le fais exprès ?" "non tu plaisantes t'as rencontré personne !!!"

:angry smileyXangry smiley ça me rend folle, mais de quoi se mèlent les gens. Comme si je devais pas déjà supporter ces réflexions de la part de ma famille !!angry smiley

On me demande 1 fois si je suis célibataire, je réponds "oui" et puis basta pourquoi en faire le sujet de conversation réccurent ? il y a pleins de filles célibataires dans ma boîte et personne ne s'en étonne, je ne vois pas pourquoi moi ça empêche tous le monde de dormir angry smiley

Désolée, mais j'avais vraiment besoin de me défouler. Ah ça fait du bien Angel

C'est aussi parce que ton entourage t'apprècie qu'ils te font la remarque, s'ils s'en foutaient, je pense pas qu'ils t'auraient posés la question.

Je suis d'accord. Je sais qu'il n'y a pas de méchanceté derrière c'est pour ça que je ne peux pas les rembarrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook