Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pression sur Afellay continue
8 novembre 2006 10:25
salam,

voici un article trouvé sur mountakab.net :

"La presse hollandaise continue son travail de pression sur le jeune Marocain Ibrahim Afellay. Le jeune joueur du PSV Eindhoven était l'invité ce week-end d'une émission télévisée, dans laquelle le journaliste n'a pas hésité à faire des comparaisons entre les deux équipes et à poser des questions à sens unique.

De plus, des invités tels que Cruyff ont vivement conseillé à Ibrahim de jouer pour la Hollande malgré son amour pour son pays d'origine. Cependant, le joueur, très attaché au Maroc, n'a pas accordé d'importance à cette mise en scène médiatique, préférant réserver sa réponse. Il a aussi confirmé avoir reçu une convocation de Mohamed Fakhir pour le match du Gabon.

Le milieu de terrain va probablement trancher dans les prochains jours ou semaines.

Ce problème dépasse largement le seul cas d'Afellay, car d'autres joueurs vont se retrouver dans ce même cas de figure dans un avenir proche, notamment Aissati, Kaboul, Maaroufi, Fellaini..."

www.MountaKhab.Net

je pense qu'on sera fixé définitivement dans les prochains jours inchallah
k
8 novembre 2006 20:43
mais je pense que sa réponse va s'orienter pour les pays bas hélas!
9 novembre 2006 09:46
Citation
kamaleloujdi a écrit:
mais je pense que sa réponse va s'orienter pour les pays bas hélas!

salam,

je sais pas a khay je dirais c 50 50
avec toute la pression que les hollandais lui mettent il a toujours pas cédé donc ca veut dire au moins que le doute est présent en lui
en tt cas l'erreur de fakhir je trouve a été de lui envoyer une convocation "officieusement" pour le match du gabon alors que van basten n'a pas hesité a le mettre dans sa liste

lmouhim daba la balle est dans son camp
e
9 novembre 2006 10:25
moi à sa place je jouerai pour la hollande ( dans les conditions actuelles de la FRMF)
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook