Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pression ?
S
16 février 2014 15:45
Salam Alykoum

Je suis mariée, je vis chez mes parents, car mon mari est au Maroc pour un mois.( La maison de sa grand mère s'est démolie)

Voilà 15 jours que je suis chez eux, et mes 2 sœurs(21 ans et 19 ans) me font comprendre que je ne suis pas la bienvenue. (m'insulte, parle derrière moi, disent que je dois faire les courses et payer le loyers)
Mes parents me disent rien de tout ça.

Mon père m'appelle tout le temps pour lui faire ses papiers, ou allez lui faire des trucs vraiment con. Il m'insulte en me disant qu'un jour mon mari va m'envoyer chi*** et des gros mots.

Je suis enceinte de quelques semaines, il n'y a que mon père que ne le sait pas. Ma mère me défend pas pour info


Je songe à rentrer chez moi seule mais mon mari va s’énervé car il va se dire qu'il lui font la pression pour qu'il rentre vite.

QUE FAIRE ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/14 15:56 par Indécis38.
S
16 février 2014 16:23
25 VUES PERSONNES NE VEUT ME REPONDRE ?
16 février 2014 16:47
Salam,
pk tu es pas restee chez toi ?
16 février 2014 17:51
Salam

Ben tu rentres chez toi , pourquoi tu te prends la tête.
16 février 2014 20:08
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Ben tu rentres chez toi , pourquoi tu te prends la tête.
+1
Elle est chez les fous grave !!!Are you crazy
M
16 février 2014 20:37
Salam,

Ils sont bizarres...

Le plus simple est de rester chez toi non?
A moins que ton mari t'interdit de rester seule vu qu'il est au Maroc???
17 février 2014 00:06
Salam,

Rentres chez toi. Y'a pas 15000 solutions. Fais ta valise et rentre tranquilou dans ta ptite maison.
Parles en a ton mari et rentres.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
17 février 2014 00:11
Un petit chez sois est mieux qu'un grand chez les autres.
De plus tu dois subir les critiques de la famille.
Je sais que plusieurs yabi t'on posé la question mais pourquoi tu ne rentrés pas chez toi ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook