Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pressentiment me dit ..
e
29 avril 2016 19:37
Apparemment il est très difficile de comprendre ce que je dis ..

Leur relation est secrète et très récente ...

On peut être "coincé" dans une relation, alors que notre coeur soit ailleurs .. et on attend ptre qu'on soit surs de nos sentiments avant de faire le pas ..

De toute façon, merci pour vos posts


Citation
Nirma a écrit:
Tu devrais plutôt utilisé t'as raison car apperement ton instinct est défaillant

Un homme infidèle qui bave sur d'autres filles alors qu'il est engagé avec une autre, ce n'est pas un homme respectueux envers les femmes mais plutôt un gros pervers infidèle
T
29 avril 2016 19:52
Un homme est "coincé" quand c'est un mariage imposé par sa famille ou qu'il est en couple avec un membre de sa famille ou encore la soeur d'un ami.
29 avril 2016 19:57
Je pense que tu essayes de te convaincre/rassurer qu'il y a des signes.

Ce n'est pas ton pressentiment qui joue là mais ton envie d'être avec lui.

A moins d'êtremarié, si un homme n'est plus épanoui dans une relation, il finira par quitter sa copine. Surtout que tu dis que leur relation est récente donc il n'a pas de raison de se forcer.
Citation
eternelj a écrit:
Apparemment il est très difficile de comprendre ce que je dis ..

Leur relation est secrète et très récente ...

On peut être "coincé" dans une relation, alors que notre coeur soit ailleurs .. et on attend ptre qu'on soit surs de nos sentiments avant de faire le pas ..

De toute façon, merci pour vos posts
e
29 avril 2016 19:58
Merci, ça répond à ma question
Citation
guessdima a écrit:
Un homme est "coincé" quand c'est un mariage imposé par sa famille ou qu'il est en couple avec un membre de sa famille ou encore la soeur d'un ami.
e
29 avril 2016 20:00
Justement je remets tj en cause mes doutes .. Je ne suis pas aveuglée par cette envie, je réfléchis plus avec ma raison, on verra ce que ça donne, merci à vous
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je pense que tu essayes de te convaincre/rassurer qu'il y a des signes.

Ce n'est pas ton pressentiment qui joue là mais ton envie d'être avec lui.

A moins d'êtremarié, si un homme n'est plus épanoui dans une relation, il finira par quitter sa copine. Surtout que tu dis que leur relation est récente donc il n'a pas de raison de se forcer.
29 avril 2016 20:05
Il est en couple alors NEXT.

N'attend rien de cette homme
a
29 avril 2016 20:24
Bonsoir eternelj,

pars du principe que quelles que soient tes raisons, si tu contribues à la séparation d'un couple déjà engagé tu es en tord.

Même s'ils ne s'aiment pas, même s'il te dit qu'il te veut toi et patati patata.

C'est "dégueulasse" de s'immiscer dans une relation déjà existante, même si visiblement il ne s'agit pas d'une relation maritale mais de fréquentation.

Laisse Allah s'occuper de leur cas, et si un jour il est libre et que tu es toujours intéressée alors là tu as la possibilité de t'intéresser à la personne. Autrement... tu es en tord à mes yeux.

Religieusement je ne l'affirmerais pas car ils ne sont pas mariés ni officiellement engagés l'un à l'autre si j'ai bien compris? Mais mon avis personnel c'est que tu es en tord.


Citation
eternelj a écrit:
Bonjour les yabis,

En matière de pressentiments, ça fait bien longtemps que je ne me fie plus à la question .. Sauf qu'en ce moment mon préssentiment me dit que qq est intéréssée par moi, dois je me fier à ça ou carrément oublier ??

Cette même personne est déjà en relation avec quelqu'un .. Il y'a des indices qui me disent que leur relation n'est pas assez solide ! L'homme en question est un homme mure, mature, sociale ms très respectueux envers les femmes .. Alors je me dis que ptre il n'arrive pas à rompre avec elle pour ne pas la vexer surtt qu'elle tient bcq à lui d'après ce que je vois ...

Ma question : ça existe des situations comme ça, qq qui n'arrive pas à rompre avec une fille alors qu'une autre l’intéresse ?
[center]Ramadan moubarak[/center]
C
30 avril 2016 00:58
Ptdrrrr ! Comment elle force la meuf ! Waaaah ! Après vous pleurez parceque des bouffons vous parle et couche avec vous tout en connaissant réellement leurs intentions...

" ya plus de mec sérieux "
" c'est tous des connards aux pieds de palme" " et " bla bla bla et bla bla bla "

Voilà, ça pour moi c'est foncer dans le mur consciemment...

Guelek : " il est très respectueux " Mr est un Gentleman ! Gentlesbeul ouaii ^^

Allez ! Peace !
( Trop de films tue les films, fais gaffe aux revers de la réalité, ils claquent quand ils arrivent sans prévenir....)

L'homme parle avec la Femme pour coucher avec elle, la Femme couche avec l'Homme pour parler avec lui... Clown_Stitches ! ♡
e
30 avril 2016 01:50
Merci pour votre réponse ..

Biensur que j'ai la foi en dieu, et que je ne cherche pas à les séparer en aucun cas et que je ne fais rien ds ce sens ms vrmt rien, j'observe en silence c tt ce que je fais .. Je crois au destin, et je me dis que s'il me veut, c à lui de prendre sa décision tranquillement, ce n'est pas moi qui le cherchera ..

En tt cas merci
Citation
alRazi a écrit:
Bonsoir eternelj,

pars du principe que quelles que soient tes raisons, si tu contribues à la séparation d'un couple déjà engagé tu es en tord.

Même s'ils ne s'aiment pas, même s'il te dit qu'il te veut toi et patati patata.

C'est "dégueulasse" de s'immiscer dans une relation déjà existante, même si visiblement il ne s'agit pas d'une relation maritale mais de fréquentation.

Laisse Allah s'occuper de leur cas, et si un jour il est libre et que tu es toujours intéressée alors là tu as la possibilité de t'intéresser à la personne. Autrement... tu es en tord à mes yeux.

Religieusement je ne l'affirmerais pas car ils ne sont pas mariés ni officiellement engagés l'un à l'autre si j'ai bien compris? Mais mon avis personnel c'est que tu es en tord.
c
30 avril 2016 01:56
ben va y embrasse la direct lundi matin o boulot et tourne pas autour du pot.car c ca ke tu veux en vrai hein
30 avril 2016 09:56
le mec à une copine tu trouve le moyen de le matter et tinteresseer a lui. c'est pour sa que j'ai pas de copine !!!!! les valeur ce perdent c'est grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook