Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La presse algérienne commente l’appel royal à «un retour à la normale»
S
7 août 2023 04:54
C'est pour ça qu'ils ne répondent pas à la main tendue ils exigent gallek assidi des concessions et excuses ce que le Maroc a refusé...comme quoi eux les irreprochables n'ont rien à se reprocher !!

Citation
bouza75 a écrit:
Le roi, commandeur des croyants, applique les préceptes de l'islam en demandant de bonnes relations avec son voisin, sans plus. Par ailleurs, en sage, il s'approprie l’adage qui veut que l'on n'insulte pas l'avenir. L'Allemagne et la France se sont déchirées cent fois plus que le Maroc et l'Algérie. On connait l'état de leur relation aujourd'hui, puisqu'elles constitue le moteur de l'Eurpoe.
Par ailleurs, même si le roi tend la main, il s'agit d'une main de fer. Le Maroc ne leur fera aucun cadeau ni dans la défense de son intégrité territoriale, ni dans la défense de son patrimoine culturel, ni dans la défense de ses intérêts. Pas d'excuses qui tiennent, pas de renonciation aux relations avec Israel, poursuite de la modernisation de l'armée, poursuite du développent du pays, de son soft power, de ses provinces du sud ... Aucun cadeau.
D'ailleurs les succès innombrables du Maroc sur la scène internationale en sont la preuve. Beaucoup ici prenne la main tendue du roi pour de la faiblesse alors que c'est au contraire une force. Elle montre que nous n'avons rien a voir avec eux et les excités et les fouteurs de fitna sont à l'est. Elle montre que le Maroc est une force tranquille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook