Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À 24 ans presque je regarde encore des animés, c'est grave ?
29 décembre 2019 23:48
Mais non c'est mignon ?
D
29 décembre 2019 23:48
J'en regarde pas mais non ça me choque pas du tout

Ça reste un divertissement, un animé un film une série boarf c'est plus ou moins pareil au final
u
29 décembre 2019 23:48
Ouais mais c'est Boruto pas naruto Le meilleur c'est shippudden avec l'akatsuki
Citation
Cchocolat a écrit:
Boruto à gaché toute la saga lol
u
29 décembre 2019 23:49
Aaaah j'aime hahha ♥️
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Mais non c'est mignon ?
30 décembre 2019 00:18
Homme ou femme, Animé is life
Je trouve ça tellement mieux que des séries car à travers des dessins, on arrive à exprimer des gestes des mimiques et des émotions beaucoup plus intenses. J'ai toujours ri et pleuré de bon cœur devant des animés que des films
J'aimerais bien partager a fond ce truc avec quelqu'un lol
30 décembre 2019 00:23
Tu rigoles... je ne décolle pas du canapé avant que Scooby-doo soit fini. Sauf que j’ai 13 ans de plus que toi smoking smiley
u
30 décembre 2019 01:00
Oooh mais je te comprend grave et je suis à 100% d'accord avec toi. C'est quelque chose qui te marque à vie..
Citation
happi a écrit:
Homme ou femme, Animé is life
Je trouve ça tellement mieux que des séries car à travers des dessins, on arrive à exprimer des gestes des mimiques et des émotions beaucoup plus intenses. J'ai toujours ri et pleuré de bon cœur devant des animés que des films
J'aimerais bien partager a fond ce truc avec quelqu'un lol
u
30 décembre 2019 01:01
T'es mon idole ❤️
30 décembre 2019 01:26
Tes pas la seule
30 décembre 2019 12:36
Y en a qui regardent aussi encore des disneys (moi grinning smiley).
Ca arrive même à mes parents de regarder des dessins-animés.
L
30 décembre 2019 18:14
Sois tranquille ma mère les regarde encore....
P.S. J'ai 21 ans....donc imagine l'âge de ma mère
J
30 décembre 2019 18:59
Cela dépend de quel genre d'animés tu parles.

Et ce qui me gênerait le plus c'est de croire que des animés ou autres films en général possèdent et transmettent beaucoup de valeur ainsi que de leçons de vie comme tu dis parce que ce n'est pas du tout le cas.
u
30 décembre 2019 19:16
C'est que tu ne t'y connais pas alors. Sauf si tu as déjà regarder. Je prend exemple sur naruto shippudden qui t'enseigne les vraies valeurs de la vie. Qui te montre les côtés positif ainsi que négatif de la vie. La trahison l'amitié l'amour. Après si tu n'as pas regarder, ça ne sert à rien de parler de ça avec toi.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Cela dépend de quel genre d'animés tu parles.

Et ce qui me gênerait le plus c'est de croire que des animés ou autres films en général possèdent et transmettent beaucoup de valeur ainsi que de leçons de vie comme tu dis parce que ce n'est pas du tout le cas.
J
30 décembre 2019 19:47
Tu sais, je suis de la génération mangas et pense être plus âgé que toi alors je sais bien de quoi je parle, j'ai grandi avec.

Le cinéma comme les animés sont et restent une déformation de la réalité, même si certains sujets types sont abordés, il n'empêche que ça reste romancés, tiraillés et solubles.

Ce n'est pas parce qu'un film parle d'amour, de courage ou d'amitié qu'il en devient moralement légitime, saches qu'ils sont obligés d'aborder ces thèmes pour donner un semblant de réalité à une histoire.

Et je doute que s'identifier à un personnage fictif soit sain d'esprit mais ce n'est que mon avis.

Enfin, je te répondrais que c'est l'Islam qui m'apprend les vraies valeurs de la vie.
Citation
uchiiiha a écrit:
C'est que tu ne t'y connais pas alors. Sauf si tu as déjà regarder. Je prend exemple sur naruto shippudden qui t'enseigne les vraies valeurs de la vie. Qui te montre les côtés positif ainsi que négatif de la vie. La trahison l'amitié l'amour. Après si tu n'as pas regarder, ça ne sert à rien de parler de ça avec toi.
u
30 décembre 2019 19:58
Je suis d'accord avec toi, et je ne remet pas en doute ta parole, surtout si tu es plus "âgé" que moi et que tu as grandi avec. Je dis juste qu'un animé peux apportez plus qu'un simple film dans certaines circonstances. Et une certaines valeur et leçon de vie.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Tu sais, je suis de la génération mangas et pense être plus âgé que toi alors je sais bien de quoi je parle, j'ai grandi avec.

Le cinéma comme les animés sont et restent une déformation de la réalité, même si certains sujets types sont abordés, il n'empêche que ça reste romancés, tiraillés et solubles.

Ce n'est pas parce qu'un film parle d'amour, de courage ou d'amitié qu'il en devient moralement légitime, saches qu'ils sont obligés d'aborder ces thèmes pour donner un semblant de réalité à une histoire.

Et je doute que s'identifier à un personnage fictif soit sain d'esprit mais ce n'est que mon avis.

Enfin, je te répondrais que c'est l'Islam qui m'apprend les vraies valeurs de la vie.
J
30 décembre 2019 22:19
Ce n'est pas ce que je pensais, loin de moi, je comprends aussi qu'il peut y avoir des aspects positifs.




Citation
uchiiiha a écrit:
Je suis d'accord avec toi, et je ne remet pas en doute ta parole, surtout si tu es plus "âgé" que moi et que tu as grandi avec. Je dis juste qu'un animé peux apportez plus qu'un simple film dans certaines circonstances. Et une certaines valeur et leçon de vie.
u
30 décembre 2019 22:50
Hahhaa ça serra moi plus tard avec mes enfants les pauvres sad smiley
Citation
Lula20 a écrit:
Sois tranquille ma mère les regarde encore....
P.S. J'ai 21 ans....donc imagine l'âge de ma mère
I
31 décembre 2019 22:24
Bon bah je regarde encore les dessins animés et avec mes enfants!!!

Et puis j’attends les sorties de films au cinéma pour les emmener!!

Quand c’est des Disney c’est moi qui l’es emmène et quand c’est les films un peu plus « boy » c’est mon mari qui s’y colle!

Nous aimons les dessins animés et on utilise les enfants comme excuse. ???




Citation
uchiiiha a écrit:
Hahhaa ça serra moi plus tard avec mes enfants les pauvres sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook