Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presque depressive, je ne me comprend plus
E
11 décembre 2013 13:16
Salam à tous,

J'ai 31 ans. Depuis quelques annees j'ai remarque que la plupart du temps j'etais presque depressive.
J'ai longtemps collé cet etat à mon célibat, sauf que depuis quelques mois je me dit que c'est pas possible d'etre dans une melancolie presque constante.

Ce n'est plus question de hauts et de bas, la plupart du temps je ressens une grande tristesse et j'angoisse.
Pourtant je prie, je lis du coran et fais des invocations et du zikr mais ma tristesse est là.

J'ai été voir un psy mais ca ne m'a vraiment aidé. J'ai toujours collé mon maletre au fait que j'ai besoin d'amour mais la je commence a avoir des doutes, j'ai l'impression qu'il y a un probleme chez moi.
Je pleure presque tout le temps et il y a des fois ou je rigole avec hysterie mais ce sont des moments ephemeres.

Je voyage, j'ai visité pas mal de pays, j'ai un travail plutot passionnant, mais je ressens un grand vide.
Ajoutez à tout ca, l'appel de mes hormones...j'ai besoin de satisfaire mes envies on va dire intimes, c'est comme avoir faim ou soif...sauf que je dois patienter jusqu'au jour ou je me marierai (inshallah si ca m;est destiné)...
Je prend des medoc naturels pour calmer mon angoisse et m'endormir...ca me calme sur le moment mais maintenant j;ai presque besoin d'etre en etat d'anesthésie pour supporter mon quotidien.

J'ai besoin d'identifier ce mal etre car je suis au bord du gouffre.

Merci de m'avoir lu les yabies et si qqun est dans le cas similaire ou a connu des personnes souffrant des memes symptomes, j'apprcierai vos avis et conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/13 13:34 par Eldonyahelwa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook