Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
presque 10ans d'écart !
E
26 juillet 2013 13:57
Salam mes soeurs ;

je vous parle car je tombe de haut aujourdhui jai appris qu"il avait 26ans et pas 22ans!

sa fait un an qu'on et ensemble et sa fait un an je pence qu"il a 22ans...Quand jai demander ojd ta quelle age deja y ma repondue 26ans presque 27an jai di mes nan tu ment tu ma di tavai 22ans et tout mais y me dit a je sais pas jpencer tavoir di jai di na pa du tou ....et on doit smarier inchl et japrend sa et je sai plus quoi pencer et y me dit souvent ouais reste ala maison tan que té pa avec moi car t influensable , naive et trop gentille c'est ce que jaime tant chez toi y me dit sa moi je sais pas quoi pencer car en me disant sa pour moi sa veu dire quil veu etre avec moi parceque y peut me sortire nimportequoi et je le croirais sa revien a sa nan ? comment y peut aimer que je soit influensable ??? a votre avis y veut dire quoi parle la et estce grave davoir presque 10ans décart ??.... merci davance
26 juillet 2013 14:17
Citation
Edaaa a écrit:
Salam mes soeurs ;

je vous parle car je tombe de haut aujourdhui jai appris qu"il avait 26ans et pas 22ans!

sa fait un an qu'on et ensemble et sa fait un an je pence qu"il a 22ans...Quand jai demander ojd ta quelle age deja y ma repondue 26ans presque 27an jai di mes nan tu ment tu ma di tavai 22ans et tout mais y me dit a je sais pas jpencer tavoir di jai di na pa du tou ....et on doit smarier inchl et japrend sa et je sai plus quoi pencer et y me dit souvent ouais reste ala maison tan que té pa avec moi car t influensable , naive et trop gentille c'est ce que jaime tant chez toi y me dit sa moi je sais pas quoi pencer car en me disant sa pour moi sa veu dire quil veu etre avec moi parceque y peut me sortire nimportequoi et je le croirais sa revien a sa nan ? comment y peut aimer que je soit influensable ??? a votre avis y veut dire quoi parle la et estce grave davoir presque 10ans décart ??.... merci davance[/quote

Salam

Donc presque 27 ans et toi 17 ans c'est bien ton âge ?? Tu es pressée de te marier ??
ou il peut être ton papa avec ses 27 ans ?? rien ne surprend de nos jours !!!!
c
26 juillet 2013 14:18
s'il a 26 ans, et qu'il y 10 ans d'écart, c'est que toi tu as 16 ans!
C'est pas un peu jeune pour se marier ?

Bref! Si on veut se marier avec une ado , c'est surement pas pour sa force de caractère et sa maturité.
Si vous voulez vous marier jeune , il faut assumer le fait que votre mari vous épouse pour pouvoir vous guider et exercer son autorité sur vous.
Pourquoi croyez vous que les hommes ont peur des femmes intelligentes , qui ont fait des études?
26 juillet 2013 15:07
Et tu voulais partir avec ce menteur ?
26 juillet 2013 15:14
salam
bon il ta menti alors? parce que avant il ta dit quil en avait 22 et mnt comme par magie 27! mais lol quoi!
moi jme méfierai! et puis pr moi tu me ment sur sa il peut tres bien te mentir sur pire!
il dit quil taime parce que tes influençable la ces la goutte d'eau! un homme dit pas sa! au contraire il devrait dire quil aime pas sa!
bref fait attention, jle sens pas!
et puis 10 ans ces bcp! en plus tes encore mineur! tes jeune!
fait attention ma sœur! et fait salât de consultation!
k
26 juillet 2013 15:28
slt,

tu as a peine 17 ans et tu penses au mariage ?
Je veux pas être méchante mais deja à ta façon de t'exprimer ca se ressent que tu es jeune !
Ne prend pas de decision à la légère et si tu as une mère ou une tante a qui tu peux te confier fais le.

bon courage
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
d
26 juillet 2013 15:36
Salam,

des hommes veulent se marier avec des filles de ces âges là car souvent celle-ci ne connaisse pas grand chose à la vie et le fait, de ce jeune âge, ils puissent les former à leur sauce et sont sûr que celle-ci soit vierge dans tous les sens du terme.
C'est triste mais une réalité de plus en plus présente.
j
26 juillet 2013 16:26
A 16 ans on vise le bac et les études. Jette un coup d'oeil à tous les sujet sur ce thème et normalement si tu as un minimum de jugeote tu devrais te laisser le temps de reflechir. le mariage c'est pas juste jouer au papa et à la maman.

Et oui a ton age on est influençable , immature et les critère que l'on choisi pour se marier son uniquement l'aspect (physique, vetement,argent)...
A
26 juillet 2013 17:52
Bonjour

J'ai rencontré mon mari à 19 ans, il en avait 31 (12 ans d'écart) et je suis encore avec lui et tout va bien. Lui aussi m'avait dit qu'il n'avait que 25 ans quand je l'avais connu, histoire que je ne me sauve pas en courant. Ce n'est qu'un an après que j'ai appris la vérité. Et puis ... j'étais déjà heureuse avec, j'ai trouvé que ce n'était pas si grave que ça au final.

A l'époque, je savais que je voulais faire ma vie avec lui. Après, savoir si ça allait durer ou pas, je ne pouvais pas le prédire, mais je me sentais d'attaque pour tenter le coup de façon sérieuse. Je ne lui trouvais que des qualités.

Tu as l'air de douter aussi d'autres choses que son âge si je ne m'abuse, non ? Est-ce vraiment le bon ? Lui fais-tu confiance les yeux fermés ? Moi, malgré ce mensonge, je lui ai fait confiance, car ses sentiments envers moi étaient purs. Là dessus, je ne me suis jamais trompée.

Bon, à toi de ressentir les choses. Si tu ne te sens pas prête, attends. S'il t'aime il saura attendre aussi.

Tu sais, mon mari, avant moi, il est sorti avec une fille pendant 5 ans sans rien faire avec elle. Il a accepté d'attendre, pour lui c'était sérieux. Et elle a fini par lui dire non, alors il est parti. Tout ça pour te dire qu'une personne qui aime a la patience d'attendre après sa bien-aimée.
Après tout, le mariage, c'est pour fonder une famille, veux-tu des enfants de suite ? Si la réponse est non, tu n'es pas obligée de te marier de suite. Bon après, les frustrations d'un autre ordre, si tu es du genre à attendre ... si chacun d'entre vous êtes sérieux, vous serez passer outre en attendant. Si l'autre ne sait pas attendre, c'est que ce n'est pas le bon à mon avis.
E
26 juillet 2013 20:01
jai 17an biento 18an PA 16ANS.... jpe etr jeune mai jme sen prete et cé dan la tete pa dan lage . oui cest vrai que y poura fair en sorte que jsoi kom il ve mai jvoipa ou et le probleme quil veuil une femme propre bien a qui il pourai tt aprendr? se nest pa la sujet la a sque je sache mai bn.
t
26 juillet 2013 20:13
Citation
Edaaa a écrit:
jai 17an biento 18an PA 16ANS.... jpe etr jeune mai jme sen prete et cé dan la tete pa dan lage . oui cest vrai que y poura fair en sorte que jsoi kom il ve mai jvoipa ou et le probleme quil veuil une femme propre bien a qui il pourai tt aprendr? se nest pa la sujet la a sque je sache mai bn.

Salam ,c'est bien tu as 18 ans mais sache que ton post est incomprehensible on ne sais méme pas à ou tu veux en venir, puis c'st bizarre un homme de 26 ans qui s'interresse à une fille de méme pas 18 ans la plupart de cette age ils preferent les filles de 22/25 ans lais bon que du kheir pour toi...
26 juillet 2013 20:25
salam
moi aussi je suis jeune!
et bien moi jme concentre sur mes etudes etc....... pas sur les mecs!
donc si tu veut dun menteur qui te ment sur sn age prend le! vérifie aussi son nom on sait jamais!
et lui il est propre?
E
26 juillet 2013 20:38
cest quoi qui et incompréhensibl? je vous demande de meclairé sur le fait qui mdisen dé chose pareil ou le fait quil a menti! jvou dmande pa dme juger par rapor a mn age cest tt si ta bien lu ya rien dincompréhensibl ...
c
26 juillet 2013 20:40
Tu devrais prendre des cours de français et apprendre à écrire au lieu de songer a te marier. il y a des priorités dans la vie
C'est illisible et ça fait mal aux yeux , tes posts.
E
26 juillet 2013 21:30
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi je suis jeune!
et bien moi jme concentre sur mes etudes etc....... pas sur les mecs!
donc si tu veut dun menteur qui te ment sur sn age prend le! vérifie aussi son nom on sait jamais!
et lui il est propre?


Oui mais sa c'est toi tu voit je respecte ton choix c'est bien parceque c'est importan les etudes mais moi mon choix n'est pas celui la , oui il a menti c'est vrai mais y ma di qu"il pensait que si il me disait son vrai age jaurais pas voulue de lui....
26 juillet 2013 22:01
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi aussi je suis jeune!
et bien moi jme concentre sur mes etudes etc....... pas sur les mecs!
donc si tu veut dun menteur qui te ment sur sn age prend le! vérifie aussi son nom on sait jamais!
et lui il est propre?


Oui mais sa c'est toi tu voit je respecte ton choix c'est bien parceque c'est importan les etudes mais moi mon choix n'est pas celui la , oui il a menti c'est vrai mais y ma di qu"il pensait que si il me disait son vrai age jaurais pas voulue de lui....

moi aussi je respecte ton choix tkt pas pr sa lol smiling smiley
mais pk touvres un post si sa te derange pas?
E
26 juillet 2013 22:04
il ma di pk il avait menti ya quelque heure o tel mdr et yapa que sa c'est la facon dont-il me di que je suis naif tout sa que je trouve bizare c'est aussi pour sa
26 juillet 2013 22:28
ah ok!
il est chelou! le mec!
j
27 juillet 2013 00:26
Je t'ai envoyer un mp
27 juillet 2013 00:28
Salam

j'ai pas compris pourquoi il te dit souvent reste a la maison car tu es influençable ?!
Ça veut dire qu'une fois marié, ça sera peu être la prison, genre c'est lui qui commande pour tout?
Surtout que tu es jeune, gentille naïve, lui il a l'expérience et c'est un myto pour des détails.

Fait attention a ne pas te faire avoir, et que tu te retrouve reellement a n'avoir le droit de rien faire. On ne sait jamais.

Nan les mecs m'aiment pas les filles influençable, mais bon avec les copines et tout.
Mais ça l'arrangera si tu l'es Avec lui, car au final il fera tout ce qu'il veut de toi.

Pourquoi tu n'attends pas avant de te marier?
Histoire d'être sur de ton choix, et d'avancer dans tes études.
Je sais pas mais bon pense a l'avenir, le mariage c'est pas tout.
Faut être mature et prête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook