Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidentielle le prochain président ?
g
7 avril 2017 18:13
Salam aleikoum . Qui sera selon vous le prochain président de la république française ? Vous avez 4h pour répondre à ce sujet la note est sur 20 Welcome
7 avril 2017 18:23
Jacques Cheminade
C'est obligé Angel




Plus sérieusement, je dirais Macron avec Le Pen en deuxième
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam aleikoum . Qui sera selon vous le prochain président de la république française ? Vous avez 4h pour répondre à ce sujet la note est sur 20 Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 18:25 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
g
7 avril 2017 18:28
Je te met un 15/20 -3 pour ta blague est -2 je sais pas pk mdr nan je rigole . Macron ?? Perso je sens la douille de Lepen comme à fait Trump après je sais pas Heu
Citation
Capestian a écrit:
Jacques Cheminade
C'est obligé Angel




Plus sérieusement, je dirais Macron avec Le Pen en deuxième
7 avril 2017 18:30
Les français ne sont pas les américains, et beaucoup déteste le FN et les Le Pen, pour tout ce qu'ils représentent ^^
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Je te met un 15/20 -3 pour ta blague est -2 je sais pas pk mdr nan je rigole . Macron ?? Perso je sens la douille de Lepen comme à fait Trump après je sais pas Heu
Capechiant le pyro(mytho)mane
g
7 avril 2017 18:32
Certe tu as raison ét Mélenchon t'en pense quoi ?
Citation
Capestian a écrit:
Les français ne sont pas les américains, et beaucoup déteste le FN et les Le Pen, pour tout ce qu'ils représentent ^^
7 avril 2017 18:33
Salam,

ça se jouera entre Macron et Lepen,

Mélanchon, Hamon n'ont aucune chance.

Après, si tous les élécteurs de droite se rallient en votant tous Fillon on peut avoir la surprise du siècle.
Bon, faut quand même être barge pour voter pour ce type juste pour "sauver" la droite mais on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
g
7 avril 2017 18:35
Salam je te met ça un 15/20 , -5 car tu as copier sur Cpastien !!! Mdr , d'accord mais genre t'es sur hamon ét Mélenchon si ils s'allient pas y a pas de chance ??
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ça se jouera entre Macron et Lepen,

Mélanchon, Hamon n'ont aucune chance.

Après, si tous les élécteurs de droite se rallient en votant tous Fillon on peut avoir la surprise du siècle.
Bon, faut quand même être barge pour voter pour ce type juste pour "sauver" la droite mais on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
7 avril 2017 18:38
J'aime bien Mélenchon. Macron je supporte pas sa tête et Le pen pourquoi pas, elle fera un peu de menage comme ça.
g
7 avril 2017 18:40
Mdr alors toi ... 12/20 -4car pour le MENAGE de lepen -4 par ce que tu me fais peur avec le MENAGE de lepen
Citation
TiLa Pia a écrit:
J'aime bien Mélenchon. Macron je supporte pas sa tête et Le pen pourquoi pas, elle fera un peu de menage comme ça.
7 avril 2017 18:40
Bonne question, pas encore lu son programme ^^"
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Certe tu as raison ét Mélenchon t'en pense quoi ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
g
7 avril 2017 18:42
Une alliance avec Hamon n'est pas envisageable ?
Citation
Capestian a écrit:
Bonne question, pas encore lu son programme ^^"
g
7 avril 2017 18:43
Je te met au passage +2 pour ta curiosité ! Bravo tu es à 17/20
Citation
Capestian a écrit:
Bonne question, pas encore lu son programme ^^"
i
7 avril 2017 18:45
Soit Fillon, soit Macron car ça toujours été l'UMPS depuis des années.
7 avril 2017 18:46
Copier de rien du tout tongue sticking out smiley

Tu crois qu'une alliance est possible entre Hamon et Mélanchon, autant demander à une souris de s'allier avec un gros matou, c'est juste inimaginable.

Une alliance, ça signifierait que l'un doit s'incliner pour laisser la victoire à l'autre en cas de défaite, or la politique c'est d'abord une bataille d'égo.

En plus, ils n'ont pas le même programme, Mélanchon c'est un orateur, tout dans le spectacle,il est très cultivé, il a du bagou, il harangue les foules facilement donc il est convaincant.

Mais il est trop "populaire", voire "populiste" et ça ne parle pas à tout le monde.

Hamon, il a de bonnes idées mais il est trop posé, trop simple, un programme intéressant mais qu'il ne met pas en valeur. Il manque de charisme et pour être élu, bah c'est juste indispensable.

Macron, il a le charisme mais il brasse du vent donc ça passe pour être élu.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam je te met ça un 15/20 , -5 car tu as copier sur Cpastien !!! Mdr , d'accord mais genre t'es sur hamon ét Mélenchon si ils s'allient pas y a pas de chance ??
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
g
7 avril 2017 18:48
16/20 -4 pour Fillion mdr
Citation
in15 a écrit:
Soit Fillon, soit Macron car ça toujours été l'UMPS depuis des années.
g
7 avril 2017 18:49
J'en suis sur qu'ils metteront leur ego de côté bientôt la sa se joué entre lepen ét macron , une taré et un gogole quand même mdr
Citation
kamilaa a écrit:
Copier de rien du tout tongue sticking out smiley

Tu crois qu'une alliance est possible entre Hamon et Mélanchon, autant demander à une souris de s'allier avec un gros matou, c'est juste inimaginable.

Une alliance, ça signifierait que l'un doit s'incliner pour laisser la victoire à l'autre en cas de défaite, or la politique c'est d'abord une bataille d'égo.

En plus, ils n'ont pas le même programme, Mélanchon c'est un orateur, tout dans le spectacle,il est très cultivé, il a du bagou, il harangue les foules facilement donc il est convaincant.

Mais il est trop "populaire", voire "populiste" et ça ne parle pas à tout le monde.

Hamon, il a de bonnes idées mais il est trop posé, trop simple, un programme intéressant mais qu'il ne met pas en valeur. Il manque de charisme et pour être élu, bah c'est juste indispensable.

Macron, il a le charisme mais il brasse du vent donc ça passe pour être élu.
7 avril 2017 18:57
Bonne question aussi xD
Si jamais l'un des deux est élu ce sera obligatoire en tout cas ^^
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Une alliance avec Hamon n'est pas envisageable ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
7 avril 2017 18:57
Macron, c'est le prochain pantin que le système a choisi. ça fait des mois qu'il attend sa place.

Les affaires qui ont éclaboussé Le Pen et Fillon ne sont pas venues là pour rien. C'est juste pour être sûr que les moutons (enfin, je veux dire les gens) vont bien voter celui qu'ils ont choisi.

Comme à chaque élection d'ailleurs ... ça fait des années que c'est comme ça.

On croit pouvoir choisir mais le choix est fait d'avance.
7 avril 2017 19:03
Ça fait 20 ans que les Le Pen passent leur vie dans les tribunaux
Citation
Cathy91 a écrit:
Macron, c'est le prochain pantin que le système a choisi. ça fait des mois qu'il attend sa place.

Les affaires qui ont éclaboussé Le Pen et Fillon ne sont pas venues là pour rien. C'est juste pour être sûr que les moutons (enfin, je veux dire les gens) vont bien voter celui qu'ils ont choisi.

Comme à chaque élection d'ailleurs ... ça fait des années que c'est comme ça.

On croit pouvoir choisir mais le choix est fait d'avance.
Capechiant le pyro(mytho)mane
g
7 avril 2017 19:05
Aller je te met un 18/20 thumbs up
Citation
Cathy91 a écrit:
Macron, c'est le prochain pantin que le système a choisi. ça fait des mois qu'il attend sa place.

Les affaires qui ont éclaboussé Le Pen et Fillon ne sont pas venues là pour rien. C'est juste pour être sûr que les moutons (enfin, je veux dire les gens) vont bien voter celui qu'ils ont choisi.

Comme à chaque élection d'ailleurs ... ça fait des années que c'est comme ça.

On croit pouvoir choisir mais le choix est fait d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook