Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!!PRÉSIDENT DE YABI ***RESULTATS !!!!
28 octobre 2016 07:30
mdrr oue je m en doute aussi, c etait pas possible autant de votes. Si ca m aurais servi a gagner bcp de flouzz, jai loupe une bonne affaire Grrrr

Mais oui tkt zane ne pleure pas grinning smiley, tas gagne nos coeurs z3rma eye rolling smiley

Citation
Kim Patachian a écrit:
Vous en faites pas les filles, ya eu une grosse triche que fait que voter aurait servi à rien lol

Zane a perdu dignement!
Z
28 octobre 2016 09:40
T'as même pas voté pour moi.

Mdrrr je sais que ca fait plaisir de voir des candidats honnêtes.

" jai loupe une bonne affaire ", j'ai une date place de la Comédie pour mon concert de Youyouyou .... L'occasion de rattrapper ton affaire. smoking smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
mdrr oue je m en doute aussi, c etait pas possible autant de votes. Si ca m aurais servi a gagner bcp de flouzz, jai loupe une bonne affaire Grrrr

Mais oui tkt zane ne pleure pas grinning smiley, tas gagne nos coeurs z3rma eye rolling smiley
28 octobre 2016 17:48
Bah fallait negocier aussi tongue sticking out smiley

Lol j avoue c est tellement rare eye rolling smiley, tu ne voudrais pas qu on te bousse les pieds aussi Birthday

Roh vas y stp envoies moi un enregistrement!! et dipiche toi, je deteste attendre!!
Sha sha t as tellement bien vendu que ca y est tu ne te sens plus, le concert galekkk haha, je ne sais pas perdre mon argent, dsl d etre honnete j ai pris exemple sur toi grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
T'as même pas voté pour moi.

Mdrrr je sais que ca fait plaisir de voir des candidats honnêtes.

" jai loupe une bonne affaire ", j'ai une date place de la Comédie pour mon concert de Youyouyou .... L'occasion de rattrapper ton affaire. smoking smiley
W
5 avril 2017 20:15
Je remonte le postwhistling smiley

Cool
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
5 avril 2017 20:45
pourquoi grinning smiley
Citation
Waga a écrit:
Je remonte le postwhistling smiley

Cool
W
5 avril 2017 21:26
Je suis émue quand je vois mon nomconfused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
pourquoi grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook