Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Président de la CAF : Le succès du Maroc en Coupe du monde n'est pas le fruit...
21 décembre 2022 18:51
C
21 décembre 2022 19:23
l'Afrique reconnait le Maroc comme étant un grand pays et surtout un pays généreux, le Maroc n'a pas de grande richesse mais ne se prive pas pour partager ou arranger les pays Africains et le plus important c'est qu'elle ne le fait pas par intérêt mais par bonté, vive l'Afrique vive le Maroc
21 décembre 2022 19:32
Le Maroc a déjà montré la voie pour les 8es de finale de la Coupe du Monde en 1986 et la voie pour les demi-finales de la Coupe du Monde en 2022, bientôt il montrera la voie pour gagner la Coupe du Monde.
21 décembre 2022 20:37
Début octobre j'ai eu le privilège de visiter le complexe Mohamed VI de football.
C'est un complexe sur 18 hectares, avec des équipements ultra modernes, il est unique en Afrique et mieux que beaucoup d'installations sportives européennes.
D'après Wahid Hallilozich, il est mieux que le centre français de Fontainebleau.
Donc , si le Maroc est arrivé en demi-finale ,ce n'est pas du au hasard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/22 21:14 par golden eagle.
22 décembre 2022 08:50
Après son parcours en CdM, le Maroc a maintenant la pression de ne pas decevoir lors des prochaines compétitions -CAN et CDM.
22 décembre 2022 09:02
Salam,

Le complexe est bien et top mais ça n'a rien à voir avec l'arrivée en demi-finale du Maroc.

C'est que 8 joueurs sont dans des clubs étrangers.

Et un coaching réfléchi et stratégique.




Citation
golden eagle a écrit:
Début octobre j'ai eu le privilège de visiter le complexe Mohamed VI de football.
C'est un complexe sur 18 hectares, avec des équipements ultra modernes, il est unique en Afrique et mieux que beaucoup d'installations sportives européennes.
D'après Wahid Hallilozich, il est mieux que le centre français de Fontainebleau.
Donc , si le Maroc est arrivé en demi-finale ,ce n'est pas du au hasard.
22 décembre 2022 09:54
Je viens de voir que ont fait parti d un club très fermé y'a eu que 23 pays qui sont aller au Demi finale de coupe du monde
Et aussi a part les pays d Europe et d Amérique du sud , ya que 2 pays qui sont pas des pays d Europe ou d Amérique du sud , La Corée du sud et nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook