Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pen président ces possible ,ou fiction
13 février 2017 22:41
le pen président ces possible ,ou fiction ,en peut ce poser sérieusement la question sachant que personne na parier sur trump président ,ou le retrait des anglais du bateau européenne ,aujourd’hui tout est possible , avec cette ambiance morose ou ca sent le souffre
13 février 2017 22:43
ONT VA TOIS RETOURNER CHER NOUS YEAAH!
13 février 2017 22:43
Non, elle ne le sera jamais, elle ne fait pas partit du Club.
Personnellement je serai content si elle l'était, au moins cela obligerait les musulmans à migrer dans un pays musulman.
F
13 février 2017 22:52
Il y a de fortes chances qu'elle le devienne sad smiley
B
13 février 2017 22:53
Salem c ' est probable . La france n 'en peux plus des musulmans lol. C est triste a dire mais c est vrai .
13 février 2017 22:54
Ce serait bien oui. Mais malheureusement elle ne le sera pas sad smiley
Citation
Freya a écrit:
Il y a de fortes chances qu'elle le devienne sad smiley
a
13 février 2017 22:56
Si les musulmans ou autre ne veulent pas d elle, qu' ils aillent voter.
13 février 2017 22:56
Et les reconverti on va aller ou ? crying(
F
13 février 2017 22:58
Si tu as envie de retourner au bled c'est pas le cas de tous c'est pas le mien en tout cas, je suis bien ici et j'ai pas envie d'être contrainte de prendre une décision qui ne me plait pas.
Citation
Rizuro™ a écrit:
Ce serait bien oui. Mais malheureusement elle ne le sera pas sad smiley
13 février 2017 23:02
Le vote est strictement interdit en Islam.
Citation
atiha a écrit:
Si les musulmans ou autre ne veulent pas d elle, qu' ils aillent voter.
13 février 2017 23:04
Retourner au Bled, pour pratiquer son Dine ! Plutôt que de vivre dans un pays de Kaffirs.. le choix est pas très difficile.
Citation
Freya a écrit:
Si tu as envie de retourner au bled c'est pas le cas de tous c'est pas le mien en tout cas, je suis bien ici et j'ai pas envie d'être contrainte de prendre une décision qui ne me plait pas.
s
13 février 2017 23:06
Non elle ne le sera sûrement pas, si elle va au second tour, tout les candidats vont appeler au "barrage republicain" contre elle. Donc c'est pas prêt d'arriver...

Ps: je met une pièce sur Macron
F
13 février 2017 23:08
De quel bled tu parles ? D'un pays qui s'occidentalise à vitesse grand v, c'est leur rêve de ressembler à l'occident il suffit d'aller faire un tour dans les grandes villes pour voir que c'est quasiment pareil qu'ici c'est juste une question de temps pour que se soit pareil dans les petits villes et villages les gens pratiquent plus ici que la bas ou c'est plus culturel pour beaucoup.
Citation
Rizuro™ a écrit:
Retourner au Bled, pour pratiquer son Dine ! Plutôt que de vivre dans un pays de Kaffirs.. le choix est pas très difficile.
13 février 2017 23:10
Moi sur le pen
Qui ta dis que les républicains vont pas votée le pen maintenant droite et extrême droit depuis sarko ces la même politique
Citation
sofia75016 a écrit:
Non elle ne le sera sûrement pas, si elle va au second tour, tout les candidats vont appeler au "barrage republicain" contre elle. Donc c'est pas prêt d'arriver...

Ps: je met une pièce sur Macron
13 février 2017 23:12
en tout cas elle a renier son pere pour avoir une chance d'acceder a la presidence
s
13 février 2017 23:14
Non ils tapent trop sur Le Pen pour après voté pour elle... Ils peuvent pas se le permettre sinon il casse leur parti, mais ça se peut qu'ils ne donnent pas de consigne de vote et laissent les gens choisir.
Citation
13énerver a écrit:
Moi sur le pen
Qui ta dis que les républicains vont pas votée le pen maintenant droite et extrême droit depuis sarko ces la même politique
13 février 2017 23:17
Possible ! En pensant que c'est une fiction, on restera endormis... Réveillons-nous !
B
13 février 2017 23:19
Amel on va tous retourner chez nous yeahhhhh winking smiley
Citation
Amel** a écrit:
ONT VA TOIS RETOURNER CHER NOUS YEAAH!
G
13 février 2017 23:20
Elle est hypocrite et n'est pas capable de se marier et changer de noms comme l'exige son père. Elle ne sera jamais présidente en France. Certes 6 millions de français votent FN ça ne suffit pas.
Citation
keyyy a écrit:
en tout cas elle a renier son pere pour avoir une chance d'acceder a la presidence
a
13 février 2017 23:21
Les musulmans peuvent toujours voter blanc. Mais au moins ils montrent qu' ils sont sur les listes électorales pour que les politiciens voient que nous sommes la...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook