Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Le président du groupe Renault-Nissan en visite au Maroc
telev [ MP ]
27 octobre 2005 12:01
Le président du groupe Renault-Nissan en visite au Maroc


Carlos Ghosn, président du groupe Renault-Nissan, sera présent au Maroc, lundi prochain, à l’occasion de l’inauguration des nouvelles installations de Renault dans la Somaca.
Une cérémonie d’inauguration à laquelle prendra part le Premier ministre, Driss Jettou, le ministre de l'Industrie, du Commerce et de la Mise à niveau de l’économie, Salaheddine Mezouar, ainsi que d’autres personnalités du constructeur français, dont Luc Alexandre Ménard, directeur des Opérations internationales de Renault et président de Dacia ou encore, Leonardo Pereira Dos Santos, PDG de Renault Maroc. Outre l’inauguration de nouvelles installations, cet événement coïncidera avec la sortie du deux millième exemplaire de la Logan des chaînes de la Somaca.
Ayant remplacé Louis Schweitzer en avril dernier, Carlos Ghosn avait été recruté par Renault dès 1996 comme directeur général adjoint en charge de la recherche, avant de partir au Japon, en tant que patron de la marque Nissan, qu’il a sauvé de la faillite.
aymane75 [ MP ]
27 octobre 2005 12:30
carlos ghosn c un arabe originaire du liban
mous06 [ MP ]
27 octobre 2005 13:18
et c est un capitaliste surtout
aymane75 [ MP ]
27 octobre 2005 13:20
mous06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et c est un capitaliste surtout


t un marxiste moussSmiling Smiley
abdel062 [ MP ]
27 octobre 2005 19:49
c'est economiste fort sur dans lorgabisation de l'entreprise grace a lui le renault fai des chiffres interessants... surtt au groupe nissan, si il est au maroc c'est parce que il a su ke cest un marché important...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook