Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
président de la fédération marocaine de foot
r
4 avril 2009 21:36
J'ai entendu à la radio que monsieur ALI FASSI FIHRI est devenu le président de la fédération marocaine de foot . c'est avec plaisir que Je lui souhaite une bonne réussite pour redresser le cap et mettre à niveau la circuation de notre football . meme si c'est un poisson d'avril ; pour moi c'est une bonnenouvlle .
S
5 avril 2009 08:40
salut,

Fassi Fihri, n'est pas le nouveau président, il est actuellement le seul candidat au poste de président, Benslimane et cie, sont supposé de démissioner le 16 avril lors de la prochaine assemblée générale, Fassi Fihri est un bon gestionnaire un bon meneur d'homme, je connais une personne qui l'a cotoyé a l'ONEP et il m'a dit que c'était qqn de très simple et surtout très humaniste comme être humain, donnons lui sa chance.
c
5 avril 2009 10:26
Citation
Soprano a écrit:
salut,

Fassi Fihri, n'est pas le nouveau président, il est actuellement le seul candidat au poste de président, Benslimane et cie, sont supposé de démissioner le 16 avril lors de la prochaine assemblée générale, Fassi Fihri est un bon gestionnaire un bon meneur d'homme, je connais une personne qui l'a cotoyé a l'ONEP et il m'a dit que c'était qqn de très simple et surtout très humaniste comme être humain, donnons lui sa chance.[/[/b]quote]

Irhoud

Donnons lui sa chance?

Vous croyez que lui et sa famille n'ont pas eu de chances?


Ok: Premier ministere ( leur famille)
Ministre de l'exterieur ( leur famille)
Ministre de la santé ( leur famille)



Dans les conseils d'administrations des grans groupes ( encors il ya leur famille)

Banques, finances ( Encors,il ya leur famille)



et la liste est longue.

A leur place je ferais profil bas.

En effet leur famille est comptable du retard accumulé a cause d'eux,pour l'instant ils n'arrivent a redresser que leur pouvoirtongue sticking out smileyOUVOIR D'UNE FAMILLE qui SE TRANSMIS DE GENERATION EN GENERATION.

BARAKA,laisser d'autres qui ont l'amour de leur citoyens prendre en charge le destin de ce pays.
r
5 avril 2009 12:45
Bonjour , si c'est comme ça donnons cette responsabilité à l'instar de la france à un ancien joueur comme BADOU Zaki ,AOUITA , BOUDERBALA , FARASSE , BRAHIM OULDE MA ,BOUHAJEBE ,BENHIMA ......ect .
M
M_S
9 avril 2009 12:34
Salut,

Moi quand j'ai entendu ça j'ai vraiment halluciné!

On dit qu'on pratique de le democratie d'un coté et on fait parachuter des responsavles d'un secteur aussi vitale que le foot ua Maroc.

Pour moi, il faut que le nouveau président soit élu. On a bien un conseil administratif et executif qui regroupe des membres elligibles qui pourront proposer des noms. Soit c'est comme ça, soit que moi je dois revoir mes cours de democratie...

De plus, Est ce que le fait qu'un docteur en physique et ancien prof d'une école d'ingé à rabat (qui n'est pas super cotée d'ailleurs au maroc) puisse compter sur sa carte de membership dans un cleub rbati pour diriger l'industrie du foot au Royaume??

Si un mec qui a vu le gazon dans sa ville plus que le salon de sa maison a été proposé, j'aurais été moins derrangé et aurais dit; "bon, c'est quelqu'un d la maison, il est passé par toute les series des minims au senior pro, et il connait les besoins de A à Z"

Pour moi la situation est semblable à la suivante: Obama délègue la gestion de la ligue du basket ball aux USA à Oprah Winfrey parcequ'elle avait acceuillt dans son emission en plusieurs fois des Jordan, des Pipen, des Chak, des des des...."

Bref, je crains le pire: d'ici deux ans on se dit: "Ah put..ain, on aurait du mettre un elu de manière à ce que si ça pète, on leur dira "oué mais c'est vous qui l'avait placé, mais là on est pointé du doigts à la moindre mistake"...

Bref, c'est l'avis d'un spectateur marocain qui donnera ses yeux pour qu'il voit le classement de son pays dans les 25 premiers mondiaux, et pas en 50ème comme on l'est aujourd'hui

Bien à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook