Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PRESIDENT ALGERIEN GRAVEMENT MALADE...
31 octobre 2020 21:37
Non, Tebboune a été refusé par les autorités française et un des ministres algériens est suivi pour blanchiment d’argent en France ptdr
Faut arrêter la consommation de Karkoubi, après tu vas te prendre pour WonderWoman ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est Tebboune qui n'a pas demandé à la France, j'espère bien. Il ne manquerait plus que ça
il a décliné plusieurs invitations et fait la "gueule" à la France. Qu'il aille donc se faire soigner ailleurs.
31 octobre 2020 22:31
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Surprise que personne ne soit encore venu insulter ce président comme c'est de coutume sur yabi quand ça parle de l Algérie ?
Allah ychafih
W
31 octobre 2020 22:35
Ohhh quel hasard , cetait justement à toi que je pensais, tu es tellement prévisible c'est d un ennui...
Citation
TRUFFE a écrit:
31 octobre 2020 22:49
Tu voudrais tellement faire des galipettes avec moi.
Tu es tellement prévisible que je refuse d’avance tes avances. Les algériennes, c’est comme les pruneaux, je laisse ça aux autres consommateurs constipés ptdr

Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ohhh quel hasard , cetait justement à toi que je pensais, tu es tellement prévisible c'est d un ennui...
W
31 octobre 2020 23:00
Meme dans tes rêves les plus profonds, sache petit sujet , qu'une algérienne digne de ce nom ne leverait même pas un cil vers toi ya le complexé .
Tu es comme un vieux tajine aux pruneaux, tu fais chier.
Bye

Citation
TRUFFE a écrit:
Tu voudrais tellement faire des galipettes avec moi.
Tu es tellement prévisible que je refuse d’avance tes avances. Les algériennes, c’est comme les pruneaux, je laisse ça aux autres consommateurs constipés ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 23:00 par Bullzarbi16.
31 octobre 2020 23:19
Une algérienne digne de ce nom n’a rien à faire sur un forum marocain et ne pense pas à moi tout court winking smiley

Laisse-le tajine aux pruneaux, il est marocain ! Occupe-toi de votre richesse culinaire comme l’exportation des pattes de poulet ptdr

Mickey-Mouse ptdr
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Meme dans tes rêves les plus profonds, sache petit sujet , qu'une algérienne digne de ce nom ne leverait même pas un cil vers toi ya le complexé .
Tu es comme un vieux tajine aux pruneaux, tu fais chier.
Bye
31 octobre 2020 23:24
Salam

Allah ychefih, je lui souhaite un prompt rétablissement.
Et oui suis d'origine marocaine.

Un message aux gagas qui ont une noisette dans le casque, il y a l'islamité avant tout, quand un musulman est malade on lui souhaite la chifaya d'Allah.

La guéguerre 2.0 Maroc Algérie du web, ce n'est pas pour moi.

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je viens de voir aux infos que le président algérien TEBBOUNE serait gravement malade et transféré dans un hôpital en Allemagne.

Sur you tube beaucoup disent qu' il aurait été empoisonné...

Bonne soirée..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 23:26 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
31 octobre 2020 23:33
Une algérienne pas raciste comme toi ne prend pas en compte que le forum soit marocain ou papouasien .
Sur ce genre de sujet on pense tous à toi t'inquiète, tu mets tellement de coeur à perdre ton temps à déblatérer sur les algériens ( en réalité tu te ferais tout minuscule) telle une concierge commère que malheureusement on se rappelle à ton mauvais souvenir.
Mmm les pattes de poulet ?

Citation
TRUFFE a écrit:
Une algérienne digne de ce nom n’a rien à faire sur un forum marocain et ne pense pas à moi tout court winking smiley

Laisse-le tajine aux pruneaux, il est marocain ! Occupe-toi de votre richesse culinaire comme l’exportation des pattes de poulet ptdr

Mickey-Mouse ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/20 00:44 par Bullzarbi16.
1 novembre 2020 00:05
Tu n’es pas une algérienne raciste, tu es une algérienne résidant en France en perte d’identité. Tu n’oserais même pas retourner dans ton pays pour 2 mois, alors que les MRE si !
Ton prizident Tebboune t’attend en Algérie ptdr
Oups ha nan ! Il est en Allemagne pour la Nouvelle Constitution
Oups ha nan ! Pour se faire soigner du Covid-19

C’est quoi la fin du Titanic déjà moody smiley C’est Mickey-Mouse ptdr

Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Une algérienne pas raciste comme toi ne prend pas en compte que le forum soit marocain ou papouasien .
Sur ce genre de sujet on pense tous à toi t'inquiète, tu mets tellement de coeur à perdre ton temps à déblatérer sur les algériens ( en réalité tu te ferais tout minuscule) telle une concierge commère que malheureusement on se rappelle à ton mauvais souvenir.
Marocain ila dit ? oui bientôt l'air qu'on respire sera meknessi .
Mmm les pattes de poulet ?
W
1 novembre 2020 00:15
T'inquiète le sujet , je suis une vraie bent dzair née et fleuri dans sa patrie, pas une déracinée , mais bezef alik tu ne maîtrises pas cet art.
Sur ce .
Citation
TRUFFE a écrit:
Tu n’es pas une algérienne raciste, tu es une algérienne résidant en France en perte d’identité. Tu n’oserais même pas retourner dans ton pays pour 2 mois, alors que les MRE si !
Ton prizident Tebboune t’attend en Algérie ptdr
Oups ha nan ! Il est en Allemagne pour la Nouvelle Constitution
Oups ha nan ! Pour se faire soigner du Covid-19

C’est quoi la fin du Titanic déjà moody smiley C’est Mickey-Mouse ptdr
1 novembre 2020 00:28
Zen
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
T'inquiète le sujet , je suis une vraie bent dzair née et fleuri dans sa patrie, pas une déracinée , mais bezef alik tu ne maîtrises pas cet art.
Sur ce .
W
1 novembre 2020 00:30
Je suis zen t'inquiète, j'ai l'habitude de ce genre de loustic on les connaît ce sont des photocopies avec le même discours pré enregistré
Citation
Shisui25 a écrit:
Zen
1 novembre 2020 00:34
Salam Aleykoum

Ah mais tout à fait ma sœur voilà pk j'ai mis ça Zen
Tu as répondu avec diplomatie Masha'Allah, contrairement à d'autres

Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Je suis zen t'inquiète, j'ai l'habitude de ce genre de loustic on les connaît ce sont des photocopies avec le même discours pré enregistré
1 novembre 2020 00:34
Y a rien a maîtriser chez-vous.
Avant de penser aux fleurs, pensez à travailler votre pays vous même au lieu de récupérer des ouvriers chinois Algeria Air Line Covid-19 ptdr

Sympa de souligner la différence entre toi et les « Dzair » déracinés ptdr
En France, y a le Harki-Gang et en Algérie les Mickey-Mouse sous Karkoubi ! Une vraie différence.
Achète-toi une culotte propre au lieu de me parler de ta fierté et de tes fleurs radioactives ptdr
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
T'inquiète le sujet , je suis une vraie bent dzair née et fleuri dans sa patrie, pas une déracinée , mais bezef alik tu ne maîtrises pas cet art.
Sur ce .
W
1 novembre 2020 00:36
????

Citation
TRUFFE a écrit:
Y a rien a maîtriser chez-vous.
Avant de penser aux fleurs, pensez à travailler votre pays vous même au lieu de récupérer des ouvriers chinois Algeria Air Line Covid-19 ptdr

Sympa de souligner la différence entre toi et les « Dzair » déracinés ptdr
En France, y a le Harki-Gang et en Algérie les Mickey-Mouse sous Karkoubi ! Une vraie différence.
Achète-toi une culotte propre au lieu de me parler de ta fierté et de tes fleurs radioactives ptdr
W
1 novembre 2020 00:37
Welcome
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ah mais tout à fait ma sœur voilà pk j'ai mis ça Zen
Tu as répondu avec diplomatie Masha'Allah, contrairement à d'autres
1 novembre 2020 00:38
« Diplomatie » ptdr ptdr ptdr

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ah mais tout à fait ma sœur voilà pk j'ai mis ça Zen
Tu as répondu avec diplomatie Masha'Allah, contrairement à d'autres
M
1 novembre 2020 00:39
Pourquoi tant de haine ?
Citation
TRUFFE a écrit:
« Diplomatie » ptdr ptdr ptdr
1 novembre 2020 11:47
Tebboune est encore vivant moody smiley
Si oui, tu peux lui poser la question grinning smiley

Pourquoi tant d’amour de la part de Tebboune Oups
Citation
Madame Coquette a écrit:
Pourquoi tant de haine ?
1 novembre 2020 14:06
Arrêté d'allumer le feu.
C'est parce que les marocains ne sont pas rancuneux
Oui entant que marocain je lui souhaite Echifa.
Un proverbe algérien dit ::il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ::
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Surprise que personne ne soit encore venu insulter ce président comme c'est de coutume sur yabi quand ça parle de l Algérie ?
Allah ychafih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook