Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preservation mutuelle !
i
23 août 2011 18:01
Saramelli je n ai pas dit sa mais si il veut une femme chaste il a le droit aussi
heuresement qu il veut une femme chaste il manquerai plus que il veuille une femme qui a de l "experience"

de toute facon les filles un coup vous dites "les hommes se mari avec les filles qui couche" un coup vous dites "les hommes s amuse et apres veule une vierge" toujours des choses sur les hommes

les femmes ne se preservent pas non plu en general y a pas que les hommes les femmes font tous comme les hommes aujourdhui elles couchent elle vont dans les chicha elle parler mal et vulgairement ...
S
23 août 2011 18:09
Ah ca c'est bien les hommes ! Lol " ouais vous les femmes vous dites sa ... " Je vais t'avoué une chose, je suis loin d'etre feministe ! C'est juste qu'il faut de tout pour faire un monde smiling smiley Et comme les hommes , les femmes sont a blamer. Sauf que, là je parlais d'un cas bien precis.

Mais ne t'inquiète pas, je n'ai contre les hommes et HEUREUSEMENT . tongue sticking out smiley
i
23 août 2011 18:11
Citation
Saramelli a écrit:
Ah ca c'est bien les hommes ! Lol " ouais vous les femmes vous dites sa ... " Je vais t'avoué une chose, je suis loin d'etre feministe ! C'est juste qu'il faut de tout pour faire un monde smiling smiley Et comme les hommes , les femmes sont a blamer. Sauf que, là je parlais d'un cas bien precis.

Mais ne t'inquiète pas, je n'ai contre les hommes et HEUREUSEMENT . tongue sticking out smiley

tu rigole c est vous qui passait votre vie a dire "les hommes tous les meme ils font si et sa"
alors que les femmes d aujourdhui font tous comme les hommes

les hommes et les femmes sont tous les 2 responsables la dans le sujet tu parle des hommes mais je te dis que y a pas que les hommes qui s amusent
S
23 août 2011 18:20
Lol, si je veux parler exclusivement des Hommes , je le fait smiling smiley
Dans ce cas fait un post , et parle des femmes. Je me ferai un plaisir de lire ton sujet tres attentivement mon frère
i
23 août 2011 18:23
Citation
Saramelli a écrit:
Lol, si je veux parler exclusivement des Hommes , je le fait smiling smiley
Dans ce cas fait un post , et parle des femmes. Je me ferai un plaisir de lire ton sujet tres attentivement mon frère

j ai deja parler des femmes je leur ai fait un hommage pas des critique comme toi sur les hommes
feministe vaspinning smiley sticking its tongue out (je rigole hein lol )
S
23 août 2011 23:12
la plupart ont raison, bcp d hommes qui st passé a l acte exigent une femme vierge et irreprochable, ils oublient qu ils ne le sont pas eux meme, je trouve quelque part que c de lorgueil mal placé
i
23 août 2011 23:16
Citation
Shérrazzade a écrit:
la plupart ont raison, bcp d hommes qui st passé a l acte exigent une femme vierge et irreprochable, ils oublient qu ils ne le sont pas eux meme, je trouve quelque part que c de lorgueil mal placé

mais ils ont de quoi penser comme a il y a des femmes vierge qui dise "je veut un homme avec de l experience"
alors si sa arrange la femme aussi pourquoi il se priverai?
23 août 2011 23:24
Salam,


Tu fais trop rire ISLAM-rappel, une femme qui prie le fait par soumission et aodration envers son créateur, tout comme le fais de rester entièrement chaste, ne me dit pas que tu serais prêt à épouser une femme qui ne prie pas?!

Prier , comme se préserver = on le fait pour ALLAH donc ne fais pas de distinction.

Faut savoir accepter ses fautes et ne pas être dans le dénit ou minimiser ses pêchés par expérience personelle.
i
23 août 2011 23:27
sheraze31 je comprend pas pourquoi tu dis alors que on est daccord lol la fornication est haram on doti se preserver
ce que je veut dire c est que vous les filles vous dites "il s amuse apres il veule une vierge" il y a des vierge qui veule des hommes qui ont de "l experience" et ba sava les encourager a continuer tout sa

je n ai pas dit accepte un homme qui n est pas vierge sa c est ton choix tu fait ce que tu veut
et en tout cas si tu me dit je n accepte pas un homme qui ne prie pas je te dirai tu as raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 23:29 par islam_rappel.
t
23 août 2011 23:36
salam
vous parler de virginité je suis d'accord avec vous mais une femme qui a vécu dans le haram avec 2 hommes dans sa vie ( pas en même temps bien sur) des relations longues ( 7 ans et 3ans ). avec un enfant issue de la première relation. Elle se repentie car elle réalise qu'elle n'a pas bien agit.
vous en pensez quoi vous?
En vous lisant j'ai l'impression que je suis bonne à jeter à la poubelle!!!!!
23 août 2011 23:36
Et alors pq tu critique le fait qu'une femme ne veut pas d'un homme chaste?

C'est une preuve comme une autre de soumission envers ALLAH.


Et certains mecs veulent une femme voilée ( à tout prix même si ça veut rien dire) , eux tu ne leur dit rien.

C'est tjs auroès des filles que vous venez faire la morale.


Je suis désolée un homme qui prie ET chaste sinon du balai.
i
23 août 2011 23:38
Citation
titia2206 a écrit:
salam
vous parler de virginité je suis d'accord avec vous mais une femme qui a vécu dans le haram avec 2 hommes dans sa vie ( pas en même temps bien sur) des relations longues ( 7 ans et 3ans ). avec un enfant issue de la première relation. Elle se repentie car elle réalise qu'elle n'a pas bien agit.
vous en pensez quoi vous?
En vous lisant j'ai l'impression que je suis bonne à jeter à la poubelle!!!!!

non une repentie en tout cas moi je suis capable d accepter
et faut aussi mentionner que tu n etait pas encore converti a l islamwinking smiley
i
23 août 2011 23:41
Citation
sheraze31 a écrit:
Et alors pq tu critique le fait qu'une femme ne veut pas d'un homme chaste?

C'est une preuve comme une autre de soumission envers ALLAH.


Et certains mecs veulent une femme voilée ( à tout prix même si ça veut rien dire) , eux tu ne leur dit rien.

C'est tjs auroès des filles que vous venez faire la morale.


Je suis désolée un homme qui prie ET chaste sinon du balai.

parceque justement elle veut un homme a fille celui qui s est amuser sois pour le Censored sois parceque elle est aveugler par sa ebauter ou les sentiments alors on lui reproche quelque chose

l homme dont on parle il veut uen femme bien jusqu a la rien d anormal non? il manquerai plu que il veiulle une femme mauvaise comme mere de ses enfants mais la on lui reproche c est de forniquer c est normal qu il veuille une femme bien mais qu il arrete ses betises

y a aucune morale a faire aupres des filles en particulier l homme et la femme sont responsable de leur actes lka fornication est haram pour les 2 a partir de la chacun sa tombe et puis c est tout

par rapport a toi ta tes criteres et c est bien pour chacun fait comme il veut je comprend pas que t esaye de me contredire alors que t es daccord avec moi sur le fond
23 août 2011 23:55
Mais noooooon!!!!!!!

Je voulais dire pq tu critique certaines filles qui ne veulent pas d'un mec non chaste


Tu dis que c'est le pb du ec bah non , pour moi c'est comme la prière c'est obligatoire.

Je te contradis uniquement sur ce point.
i
23 août 2011 23:58
Citation
sheraze31 a écrit:
Mais noooooon!!!!!!!

Je voulais dire pq tu critique certaines filles qui ne veulent pas d'un mec non chaste


Tu dis que c'est le pb du ec bah non , pour moi c'est comme la prière c'est obligatoire.

Je te contradis uniquement sur ce point.

c est pas pareil je vais t expliquer pourquoi
celui qui fornique il commet un grand pecher mais sa ne sort pas de l islam
celui qui ne prie pas il a commis une mecreance apres petit ou grande sort de l islam ou pas Allah ou alem

le delaissement de la priere est pire que la fornication une personne qui a commis la fornication est s est repenti et prie est meilleure que une personne qui est vierge mais ne prie pas du tout

apres si tu trouve un homme vierge et qui prie mashalah c est encore mieu mais le delaissement de la priere est pire que de commetre la fornication c est un grand pecher mais ne pas faire la priere c est ne pas faire une obligation un des 5 pilier
24 août 2011 00:12
La fornication et l'adultère sont les pires pêchés , ce n'est pas pour rien!

Biensûr il la prière fait partie des 5 pilliers de l'ISLAM, mais pour moi ce n'est pas suffisant.

Pour moi ce n'est pas un être humain mais un animal hachakoum ( désolée si ça choque certain(es) mais moi ça me fait penser au porc..(valable pour l'homme comme pour la femme je précise).

Tu dis que si la personne se repentie ( cad demande pardon à chaque prière envers ALLAH soubhanatou wa ta3ayla, ne recommece plus et regrette) ok mais sincèrement combien le sont?!

Entre celles qui regrettent uniquement par le fait que monsieur leur a promis le mariage ( donc par conséquent, si c'était le cas elles continueraient de ne pas regretter leur pêchés).

Et ceux qui se disent "allez je vais en profiter au maximum mais vers 30 piges j'arrête et je me pose avec une femme" ça non plus ce n'est pas se repentirNo no, c'est entièrement réfléchis.

Je dirais que le repenti n'existe pas ou alors il concernet un nomre infime de personne, seuL ALLAH SWT en connait le nombre exacte.
t
24 août 2011 00:21
salam
si le repentir existe. je demande pardon a Allah tous les jours pour la vie que j'ai vécue ( 2 relations assez longues et un enfant dans le haram) et je suis sincère. l'homme que j'aime ne m'a rien promis et on n'a plus trop de contact on va surement se quitter. mais Allah peut nous ouvrir les yeux c'est ce qu'il a fait avec moi au point où je me suis convertie. tu ne dois pas connaitre la souffrance et le malheur ( que Dieu t'en préserve) tu es peut être trop jeune je ne sais pas mais sache qu'on peut retrouver la foi et se repentir de ses erreurs sincèrement. et vouloir changer de vie pour que Allah accorde sa miséricorde et nous accueille dans l'au delà
24 août 2011 00:28
Dis donc gamine...

Tu crois avoir compris le monde à 19ans?

Tu es loin du compte, crois moi...

Alors tes délires justifiés par des textes religieux vieux de quelques siécles, tu peux les garder...

L'Islam c'est "mariez vous tôt" pas "préservez vous jusqu'au mariage".

Le Musulman doit respecter les deux.

Dans une période comme la notre où le mariage arrive tard, il est plus important de se marier tôt.

Quand le prophéte voulait interdire l'alcool, il est pas arrivé un beau matin pour leur dire "eh, si vous picollez je vous défonce."

Ca s'est fait progressivement. Si tu veux savoir pourquoi, va dans un bar et dis aux gens de déposer leurs biéres...

Et insiste un peu et tu verras qu'ils vont te déposer dans les poubelles aprés avoir écrasé une bouteille ou deux sur ton crâne... Les Arabes de l'époque ils auraient réagit pareil... Mais avec des sabres au lieu des bouteilles...

Dans cette période maudite où on vit... Tu es le dernier des abrutis si tu traite les gens de fornicateurs... Regarde le monde où ils vivent...

Quel genre d'être humain es-tu si leur reproche cela dans ces conditions? C'est des êtres humains, pas des machines.

Il faut proposer une solution au lieu de montrer les gens du doigts...

Et tu es pas innocente. Tu fais partie du probléme. Le monde où on vit est complexe. En parlant comme des idiots comme tu viens de le faire, car si tu t'en rends pas compte, ta réaction est ridicule... Tu ridiculise les régles que tu défends.

J'ai vu récemment des athées dire "tu te vois vivre au paradis avec ces ringards? je préfére l'enfer avec Michael Jackson..." Tu vois le genre de commentaires...

C'est une blague, certes... Mais c'est la pure vérité. Ceux qui respectent ces régles de nos jours sont des ringards...

Les mecs intégre et Musulmans, ils se marient tôt. à 20ans ils sont mariés.

L'homme de 30ans qui a jamais connu une femme est un attardé mental... Incapable de se trouver une femme ou un extrémiste religieux...
Bien sûr, il est plus facile de dire "je suis un Musulman, je me préserve" que de dire "j'arrive pas rentrer en boite avec ma tête..."

Et les femmes... Les vierges,.. J'en ai vu des centaines... elles sont pas équilibrées dans leurs têtes les pauvres... Les plus équilibrées sont ces filles méga voilées qu'on ne peut pas approcher et qu'on ne voit même pas... Elles au moins sont cohérentes des fois...

Et j'insiste pas car j'ai pas envie de dire des méchancetés sur ces pauvres filles...

Celles qui s'en sortent le mieux pour l'instant sont ces Musulmanes qui se la jouent moderne... Genre "je fais ce que je veux. Je dois rien à personne." Tu peux lui reprocher de ne pas respecter certaines régles (comme les mecs) mais au moins, elle ressemble à une femme libre en 2011...

Mais abandonne tes délires sur la pureté... De nos jours, c'est comme si tu te baignais dans les égouts... C'est pas le moment de dire aux gens "mon dieu, tu es sale..." et si tu vois quelqu'un qui prétend être propre... Méfie toi!!!!
24 août 2011 00:28
Relis ma dernière phrase j'ai dit que cela concerne un nombre infime ALLAHWLEM j'ai dit seul ALLAH SWT sait exactement donc je ne prétend pas avoir la science infuse.

Et dans les cas que je cite c'est biensûr pour les personnes musulmanes cela va sans dire quand même....

Je me doute bien que si tu es convetie forçément tes actions antérieures sont pardonnées.

Et c'est pas un jugement ou une critique c'est juste une constatation du comportement de certain(es) musulman(es)
i
24 août 2011 00:31
Citation
sheraze31 a écrit:
La fornication et l'adultère sont les pires pêchés , ce n'est pas pour rien!

Biensûr il la prière fait partie des 5 pilliers de l'ISLAM, mais pour moi ce n'est pas suffisant.

Pour moi ce n'est pas un être humain mais un animal hachakoum ( désolée si ça choque certain(es) mais moi ça me fait penser au porc..(valable pour l'homme comme pour la femme je précise).

Tu dis que si la personne se repentie ( cad demande pardon à chaque prière envers ALLAH soubhanatou wa ta3ayla, ne recommece plus et regrette) ok mais sincèrement combien le sont?!

Entre celles qui regrettent uniquement par le fait que monsieur leur a promis le mariage ( donc par conséquent, si c'était le cas elles continueraient de ne pas regretter leur pêchés).

Et ceux qui se disent "allez je vais en profiter au maximum mais vers 30 piges j'arrête et je me pose avec une femme" ça non plus ce n'est pas se repentirNo no, c'est entièrement réfléchis.

Je dirais que le repenti n'existe pas ou alors il concernet un nomre infime de personne, seuL ALLAH SWT en connait le nombre exacte.

justement le repentir le regret c est un acte du coeur entre la personne et Allah toi rien ne te garanti que c est vraie tu vois juste le coter aparant c est pour sa je te dis chaucn fait comme il veut

celui qui ne prie pas continue a faire le mal alors que celui qui commet la fornication et se repent et prie sayer c etait le passer maintenant dans le present c est fini et je dis la meme chose pour la femme

chacun fait comme il veut et a les criteres qu il veut mais en tout cas une personne qui prie pas c est pire que celui qui a commis la fornication

et la plupart des gens sa se voit que il se sont aps repenti ils sont pas credible deja une personne qui s est repenti elle regrette elle est mal des que elle repense a sa elle se it starfalah dans sa tete

tout ceux qui dise "ouai falais bien faire conaisance" "ouai on allait se marier" "ouai j etait jeune c est normal" "ouai je voulait m amuser l homme est faible" et toutes ses excuse bidon sa montre que ses gens la sont pas sincere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook