Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preservatif et mariage
F
10 juillet 2017 17:03
Bonjour à tous et à toutes,
Je me marie fin juillet avec ma femme qui est marocaine.
Dois je mettre un preservatif le premier soir ?
Est il préférable de me retirer?
Pour sa santé je ne veux pas qu'elle prenne de contraception ?
Elle ne souhaite pas d'enfants,la vasectomie est elle une bonne solution par la suite ou le preservatif est il suffisant ou méthode du retrait ?.
J'aimerais avoir vos expériences en la matière sachant que j'exclus la contraception féminine.
Je pense qu'au niveau contraception c'est à l'homme de prendre ses responsabilités et de protéger sa femme.
Mesdames qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
o
10 juillet 2017 17:12
Excuse moi ma question tu es un converti ?? la relation entre les deux epoux musulmans doit etre normale sans preservatif sinon c est a la femme de prendre des pillules...
s
10 juillet 2017 17:13
fait un test de dépistage de maladie , c'est la norme pour que toi ou ta femme tirent une vrai confiance ! c'est naturellement pour tirer une confiance vis à vis de son partenaire !
en france se test est gratuit !
Citation
Phil45ans a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je me marie fin juillet avec ma femme qui est marocaine.
Dois je mettre un preservatif le premier soir ?
Est il préférable de me retirer?
Pour sa santé je ne veux pas qu'elle prenne de contraception ?
Elle ne souhaite pas d'enfants,la vasectomie est elle une bonne solution par la suite ou le preservatif est il suffisant ou méthode du retrait ?.
J'aimerais avoir vos expériences en la matière sachant que j'exclus la contraception féminine.
Je pense qu'au niveau contraception c'est à l'homme de prendre ses responsabilités et de protéger sa femme.
Mesdames qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
A
10 juillet 2017 17:36
Bonjour,

La vasectomie c'est radical et efficace c'est sûr, mais réfléchis bien. Il faut que ta femme soit vraiment sûre de ne pas changer d'avis. Et, contrairement à ce que l'on croit souvent, ce n'est pas réversible (ou en tous cas ce n'est pas si simple)

Pour le préservatif, oui c'est très efficace aussi.

Le retrait, oublie...

Citation
Phil45ans a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je me marie fin juillet avec ma femme qui est marocaine.
Dois je mettre un preservatif le premier soir ?
Est il préférable de me retirer?
Pour sa santé je ne veux pas qu'elle prenne de contraception ?
Elle ne souhaite pas d'enfants,la vasectomie est elle une bonne solution par la suite ou le preservatif est il suffisant ou méthode du retrait ?.
J'aimerais avoir vos expériences en la matière sachant que j'exclus la contraception féminine.
Je pense qu'au niveau contraception c'est à l'homme de prendre ses responsabilités et de protéger sa femme.
Mesdames qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
10 juillet 2017 17:41
Le préservatif est tout à fait licite en islam.

Citation
om mounir a écrit:
Excuse moi ma question tu es un converti ?? la relation entre les deux epoux musulmans doit etre normale sans preservatif sinon c est a la femme de prendre des pillules...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
10 juillet 2017 17:47
Bonjour Salam Phil45,

Tu te trompes la pilule a un effet bénéfique sur la santé car elle protège du cancer de l'ovaire

[www.20minutes.fr]

Alors elle peut augmenter le risque de celui du sein mais vraiment la proportion est très faible (surtout un cancer du sein en faisant le palpé chaque mois est détéctable à temps tandis que le cancer des ovaires est silencieuxsad smiley)et il vaut mieux la prendre pour se protéger du cancer de l'ovaire, la pilule a été prouvée comme très efficace.

Pour les effets secondaires, il suffit de changer jusqu'à ce qu'elle trouve celle qui lui convient tout simplement.


Citation
Phil45ans a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je me marie fin juillet avec ma femme qui est marocaine.
Dois je mettre un preservatif le premier soir ?
Est il préférable de me retirer?
Pour sa santé je ne veux pas qu'elle prenne de contraception ?
Elle ne souhaite pas d'enfants,la vasectomie est elle une bonne solution par la suite ou le preservatif est il suffisant ou méthode du retrait ?.
J'aimerais avoir vos expériences en la matière sachant que j'exclus la contraception féminine.
Je pense qu'au niveau contraception c'est à l'homme de prendre ses responsabilités et de protéger sa femme.
Mesdames qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 17:48 par A1real.
H
10 juillet 2017 17:53
Salut,

Une question importante ta femme a quel âge ? et quand tu dis pour sa santé JE ne veux pas qu'elle prenne la pilule, et elle, elle en pense quoi ?

C'est quand même à elle de décider en dernier ressort non ? moody smiley






Citation
Phil45ans a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je me marie fin juillet avec ma femme qui est marocaine.
Dois je mettre un preservatif le premier soir ?
Est il préférable de me retirer?
Pour sa santé je ne veux pas qu'elle prenne de contraception ?
Elle ne souhaite pas d'enfants,la vasectomie est elle une bonne solution par la suite ou le preservatif est il suffisant ou méthode du retrait ?.
J'aimerais avoir vos expériences en la matière sachant que j'exclus la contraception féminine.
Je pense qu'au niveau contraception c'est à l'homme de prendre ses responsabilités et de protéger sa femme.
Mesdames qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
10 juillet 2017 18:19
Qu'est ce que tu racontes toi ? N'importe quoi, alala.
Citation
om mounir a écrit:
Excuse moi ma question tu es un converti ?? la relation entre les deux epoux musulmans doit etre normale sans preservatif sinon c est a la femme de prendre des pillules...
10 juillet 2017 19:30
Bonjour
Ces choses la se discutent normalent entre couple avant et apres, le mariage..
Ce n'es pas a des inconnus sur un forum de te dire les decisions que tu doit prendre.
Citation
Phil45ans a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je me marie fin juillet avec ma femme qui est marocaine.
Dois je mettre un preservatif le premier soir ?
Est il préférable de me retirer?
Pour sa santé je ne veux pas qu'elle prenne de contraception ?
Elle ne souhaite pas d'enfants,la vasectomie est elle une bonne solution par la suite ou le preservatif est il suffisant ou méthode du retrait ?.
J'aimerais avoir vos expériences en la matière sachant que j'exclus la contraception féminine.
Je pense qu'au niveau contraception c'est à l'homme de prendre ses responsabilités et de protéger sa femme.
Mesdames qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
p
10 juillet 2017 19:49
pourquoi ce serait à la femme de subir la contraception?

Je serai étonnée de lire ta réponse.
Citation
om mounir a écrit:
Excuse moi ma question tu es un converti ?? la relation entre les deux epoux musulmans doit etre normale sans preservatif sinon c est a la femme de prendre des pillules...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
p
10 juillet 2017 19:57
avec le préservatif les sensations sont moindre donc le mieux c'est de faire sans
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
p
10 juillet 2017 20:05
Tu parles en ta connaissance d'homme ?

Parce que pour moi Ton pseudo est féminin. C'est certainement ta part masculine qui s'exprime....


Citation
zoulette2.0 a écrit:
avec le préservatif les sensations sont moindre donc le mieux c'est de faire sans
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
10 juillet 2017 20:06
C'est vraiment impressionnant un tel niveau d'ignorance et de bêtise.
Si tu crois en ton créateur alors ce n'est vraiment pas le remercier que de ne pas t'éduquer.
Citation
om mounir a écrit:
Excuse moi ma question tu es un converti ?? la relation entre les deux epoux musulmans doit etre normale sans preservatif sinon c est a la femme de prendre des pillules...
F
10 juillet 2017 20:44
Un préservatif pour ces moments de fusion tant attendus...quel domage
o
10 juillet 2017 22:50
c est comme ca depuis tjrs pour toute femme du monde ..la pillule est un bien ne provoque pas de maladie ..au moins la prendre pour qlq mois ou une ou deux annees...le preservatif ne laisse pas la relation naturelle entre les deux epoux ..c est pour cela ..relation halal apres mariage peut etre naturelle...
Citation
perledecume781 a écrit:
pourquoi ce serait à la femme de subir la contraception?

Je serai étonnée de lire ta réponse.
p
11 juillet 2017 00:12
N'importe quoi je suis une femme donc je parle en tant que femme

Au début de notre mariage mon mari m'étais des préservatifs et je dois avoué que je ne ressentais pas trop le plaisir de la chaire

Ayant tester avec et sans je confirme que sans c'est beaucoup mieux niveau sensation

Quanf à mon mari avec le préservatif à l'époque ou il le m'étais cela le bloquait et il mettais énormément de temps à avoir son plaisir

Cela te convient comme réponse ou tu veux d'autres détails ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu parles en ta connaissance d'homme ?

Parce que pour moi Ton pseudo est féminin. C'est certainement ta part masculine qui s'exprime....
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
W
11 juillet 2017 09:27
Dans l'Islam, toutes formes de contraceptions est interdites: préservatif, pilule, stérilet... et tout ce qui peut être inventé.

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Le préservatif est tout à fait licite en islam.
p
11 juillet 2017 09:30
Ton expérience reste ton expérience.... Ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors n'en fait pas une généralité.

Avec les nouvelles matières de fabrication et le bon choix de préservatif, ce problème de "sensation" est minime.

Mais l'utilisation de manière érotique n'est pas maîtrisée par beaucoup de couple arabo musulman.


Citation
zoulette2.0 a écrit:
N'importe quoi je suis une femme donc je parle en tant que femme

Au début de notre mariage mon mari m'étais des préservatifs et je dois avoué que je ne ressentais pas trop le plaisir de la chaire

Ayant tester avec et sans je confirme que sans c'est beaucoup mieux niveau sensation

Quanf à mon mari avec le préservatif à l'époque ou il le m'étais cela le bloquait et il mettais énormément de temps à avoir son plaisir

Cela te convient comme réponse ou tu veux d'autres détails ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
11 juillet 2017 12:32
C'est nouveau ça maintenant ! ptdr

Citation
Weenamashi a écrit:
Dans l'Islam, toutes formes de contraceptions est interdites: préservatif, pilule, stérilet... et tout ce qui peut être inventé.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
W
11 juillet 2017 15:55
Non cela a toujours était le cas puisque de toute façon cela n'existait pas à l'époque ormis le coït interrompu (controversé et avec le consentement de la femme mais déconseillé) donc c'est ce que tu dis qui est nouveau et lié à cette époque moderne.
Bien sûr il y a l'exception du risque d'une opération ou d'un maladie lié à la santé.

http://www.3ilmchar3i.net/article-30220548.html


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
C'est nouveau ça maintenant ! ptdr
Facebook