Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préservatif. ...
h
4 septembre 2015 23:59
salam aleykoum

je transmet le message d une soeur qui n arrive pas a creer son propre compte ici:

salam alaykoum,

je viens de trouver pour la seconde fois un préservatif dans la poche interne de la veste de mon mari, je ne sais pas quoi en penser. La première fois je lui ai accordé le bénéfice du doute mais la? jai un enfant avec lui

mes frères et soeurs je suis perdue jai besoin de vos conseils min fadlikom
R
5 septembre 2015 00:26
Ah moins qu'il en utilise avec sa femme je trouve que ça ne fait pas net mais il faut tjrs accorder le bénéfice du doute elle va le voir gentillement avec le préservatif et lui dit môn chéri en faisant la lessive j'ai trouvé ça qu'est ce que ça faisait dans ta poche ?? Si tu as qqchose a me dire c'est maintenant...apres c'est au feeling elle est pas bete elle saura vite a quoi s'en tenir...
5 septembre 2015 00:29
Salemoalikom

C'est bizarre ,j'ai lu le même post il y a environs deux mois ...
R
5 septembre 2015 00:30
Jviens de voir que c'est la seconde fois sad smiley pardon j'avais mal lu
Ça sent pas bon...
R
5 septembre 2015 00:31
Citation
hakkawa a écrit:
salam aleykoum

je transmet le message d une soeur qui n arrive pas a creer son propre compte ici:

salam alaykoum,

je viens de trouver pour la seconde fois un préservatif dans la poche interne de la veste de mon mari, je ne sais pas quoi en penser. La première fois je lui ai accordé le bénéfice du doute mais la? jai un enfant avec lui

mes frères et soeurs je suis perdue jai besoin de vos conseils min fadlikom

Hi!


Le préservatif, c'est la version waterproof pour protéger son téléphone portable!winking smiley
Nous, les hommes, on met nos téléphones dans un préservatif lorsqu'il pleut parce qu'il faut toujours sortir couvert!ptdr
b
5 septembre 2015 00:32
c'est un complot encore une fois Ill
h
5 septembre 2015 00:40
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

C'est bizarre ,j'ai lu le même post il y a environs deux mois ...


wa aleykoum salam

oui c est la même personne dont il s agit
h
5 septembre 2015 00:43
Citation
Righteousness a écrit:
Ah moins qu'il en utilise avec sa femme je trouve que ça ne fait pas net mais il faut tjrs accorder le bénéfice du doute elle va le voir gentillement avec le préservatif et lui dit môn chéri en faisant la lessive j'ai trouvé ça qu'est ce que ça faisait dans ta poche ?? Si tu as qqchose a me dire c'est maintenant...apres c'est au feeling elle est pas bete elle saura vite a quoi s'en tenir...
elle vous lit

mais je me permets d intervenir pour éclaircir l histoire si elle avait été le trouver pour une explication je ne penses pas qu il aurait laisser trainer le deuxième. ..
R
5 septembre 2015 00:43
Franchement à la place de ta copine j'aurais plus confiance en môn mari parce que eux c'est pareil! S'ils trouvaient du lubrifiant dans nos sac a main ce serait la guerre mondiale de 78 ptdr (je sais que cette guerre n'existe pas je ne fais que reprendre uné phrase culte de Nabilla qui m'avait fait marrer ptdr)
h
5 septembre 2015 00:44
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!


Le préservatif, c'est la version waterproof pour protéger son téléphone portable!winking smiley
Nous, les hommes, on met nos téléphones dans un préservatif lorsqu'il pleut parce qu'il faut toujours sortir couvert!ptdr


hello

tu veux dire que c'est clair c'est ça
5 septembre 2015 00:45
Citation
hakkawa a écrit:
wa aleykoum salam

oui c est la même personne dont il s agit


ça maratonerais qu'un époux infidèle, laisse traîner cette chose dans sa poche, alors qu'il sait qu'elle peut tomber facilement dans les mains de son épouse whistling smiley de toute façon si c'est le cas en réalité, et qu'elle pratique pas leur rapports avec ce moyen, y a pas photo par rapport à son infidélité
h
5 septembre 2015 00:47
Citation
Righteousness a écrit:
Franchement à la place de ta copine j'aurais plus confiance en môn mari parce que eux c'est pareil! S'ils trouvaient du lubrifiant dans nos sac a main ce serait la guerre mondiale de 78 ptdr (je sais que cette guerre n'existe pas je ne fais que reprendre uné phrase culte de Nabilla qui m'avait fait marrer ptdr)


Ben c est le cas elle n a plus confiance

Le problème c est que cette fois ci elle a remarqué un changement dans son comportement qui n était pas la la première fois

elle a pas la force de divorcer ou de l affronter
R
5 septembre 2015 00:47
Citation
hakkawa a écrit:
hello

tu veux dire que c'est clair c'est ça


Oui, c'est clair comme de l'eau de roche!winking smiley
Le bon côté c'est que cet enfoiré ne lui refilera pas de MST et par les temps qui courent, c'est déjà pas mal!ptdr
P
5 septembre 2015 00:47
Salam ´aleikoum je me souviens de cette histoire !

Je pense ( et ça n'engage que moi ) que son mari la trompe .. Pcq attends qu'est-ce qu'il ferai avec des préservatifs dans la poche ? A moins qu'il ne fasse de la prévention chez les jeunes y'a pas d'autres explications !!!

Faut qu'elle lui fasse cracher le morceau pcq´il l'a prend clairement pour une cruche !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
5 septembre 2015 00:48
Citation
hakkawa a écrit:
elle vous lit

mais je me permets d intervenir pour éclaircir l histoire si elle avait été le trouver pour une explication je ne penses pas qu il aurait laisser trainer le deuxième. ..

Oui c'est sur mais justement uné fois bon c'est peut être rien mais 2 fois tu m'excuseras c'est suspect (surtout si eux n'en utilisent pas) serieux chui degoutee poir ton amie sad smiley y'a rien de pire que le doute
h
5 septembre 2015 00:50
Citation
raydonou a écrit:
ça maratonerais qu'un époux infidèle, laisse traîner cette chose dans sa poche, alors qu'il sait qu'elle peut tomber facilement dans les mains de son épouse whistling smiley de toute façon si c'est le cas en réalité, et qu'elle pratique pas leur rapports avec ce moyen, y a pas photo par rapport à son infidélité

c est ca que jtrouves bizarre moi aussi

pour ta question je ne sais pas y repondre l ideal serait qu elle arrive a acceder au site mais j'imagine qu ilsutilisent ca ou pas si elle est dans cet état c est que c est pas normal
R
5 septembre 2015 00:51
Citation
hakkawa a écrit:
Ben c est le cas elle n a plus confiance

Le problème c est que cette fois ci elle a remarqué un changement dans son comportement qui n était pas la la première fois

elle a pas la force de divorcer ou de l affronter

Et elle compte faire quoi moody smiley
Quoiqu'elle fasse dis lui de ne plus avoir de rapports avec lui dans un premier temps car Allahoua3lem ce qu'il a pu se passer faut qu'elle se protège
R
5 septembre 2015 00:55
Citation
raydonou a écrit:
ça maratonerais qu'un époux infidèle, laisse traîner cette chose dans sa poche, alors qu'il sait qu'elle peut tomber facilement dans les mains de son épouse whistling smiley de toute façon si c'est le cas en réalité, et qu'elle pratique pas leur rapports avec ce moyen, y a pas photo par rapport à son infidélité
Tu sais il existe des hommes pas tres fute-fute eye rolling smiley ou qui inconsciemment aimeraient être démasqués perplexe
Qu'Allah nous preserve tous de la trahison sad smiley c'est impardonnable de trahir qqun qui t'a tout donné; perso meme si jme relèverai ca m'aneantirait de voir qu'on m'a prise pour une imbécile, c'est tellement cruel
5 septembre 2015 00:58
Citation
hakkawa a écrit:
wa aleykoum salam

oui c est la même personne dont il s agit
Y


Et elle n'a toujours pas réfléchi au problème ?
h
5 septembre 2015 00:58
Citation
Righteousness a écrit:
Et elle compte faire quoi moody smiley
Quoiqu'elle fasse dis lui de ne plus avoir de rapports avec lui dans un premier temps car Allahoua3lem ce qu'il a pu se passer faut qu'elle se protège
bserver et voir mais elle dit que même si ca s avère être ça elle s enfermerait certainement dans le déni

en fait elle souffre avec lui a la base d harcèlement moral disons que pour elle c est la finalité de son comportement peut être même qu elle pense qu elle le mérite
Facebook