Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presenter les celibataires
v
26 août 2011 00:47
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam j ai remarquer que de nos jours les gens ne veulent plus prendre de risque en esayant de marier les celibataires que vous conaisser parfois il arrive que vous conaisser 2 personne des deux coter que sa sois de la famille de votre mari ou meme un frere mais on est plus solidaire entre nous les gens ont peur que sa se passe mal

beaucoup conaissent des celibataires mais il se dise si sa se passe mal sava retomber sur moi et se dise que c est chacun pour soi pourquoi ne pas aider les gens a se marier? si vous conaiser 2personnes biens?

je m adresse par exemple ceux qui ont un frere qui cherche a se marier et une amie celibataires qui veut aussi ou pour ceux qui sont marier de faire sa par exemple avec la famille de leur femmes

de nos jours non sa met des dot exagerer sa se frequente sa veut plu presenter les celibataires sa ferme les portes du mariage tout sa! je m adresse surtout a ceux qui sont marier faites une effort prener votre responsabiliter

mariage aujourd'hui soubhaana Allah il est devenu difficile

et à cause de cela on se fait ridiculiser par les kouffar sad smiley

de plus, beh les jeunes partent en vrille, zina à fond !! et après la oummah s'étonne de sa bassesse !!

si les jeunes restaient préservés et qu'ils pouvaient facilement se marier ça arrangerait les choses !!

Mais bon les gens ont délaissés tawheed, en voici les conséquences winking smiley
J
26 août 2011 00:49
@ islam-rappel : ben moi aussi je trouve pas ca sympa mais c'est la triste realité Heu



@ Nadarda : thumbs up
f
26 août 2011 00:50
salam

moi j'ai 3 oncles célibataire de 30 à 40 ans jamais marier grinning smiley et mashalah des beau goss

pour celle qui sont intéresser envoyer mois des mpswinking smiley

ps: il fraudra les chercher au bledOupsptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 00:52 par fatimazahr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook