Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentement !
M
30 mars 2017 20:32
Salem
Alors voilà demain j'ai une sortie scolaire à Paris ( 60km ) et j'emmènerai mon téléphone ( iPhone 6s ) et j'avoue que je n'ai pas envie d'y aller mais j'ai comme même envie bref mais voilà j'ai un pressentiment que quelque chose de mal va se passer . Dois je y aller ou bien envoyer un message à ma copine pour dire au prof que j'ai une gastro et que je ne peux pas venir .
Éclairez moi !
U
30 mars 2017 20:36
Wa alaykoum Salem

C'est à dire quelque chose de mal ? Pourquoi préciser iPhone6 ??

Tes parents te disent quoi ?
c
30 mars 2017 20:37
Salam,

Tu as peur qu'on te pique ton téléphone? :-)
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem
Alors voilà demain j'ai une sortie scolaire à Paris ( 60km ) et j'emmènerai mon téléphone ( iPhone 6s ) et j'avoue que je n'ai pas envie d'y aller mais j'ai comme même envie bref mais voilà j'ai un pressentiment que quelque chose de mal va se passer . Dois je y aller ou bien envoyer un message à ma copine pour dire au prof que j'ai une gastro et que je ne peux pas venir .
Éclairez moi !
L
30 mars 2017 20:38
Wsalem
Pareil j vois pas le rapport avec la marque du telephone.
Ta peur qu on te le vole?
D
30 mars 2017 20:39
Salam A3leykoum,

Pourquoi préciser que t'as un iPhone 6S ? perplexe

J'suis déjà allée sur Paris avec les cours, plus de 400km et j'suis pas morte hein... J'y suis souvent avec ma famille, mon iPhone est toujours intact...

Comprends pas.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
30 mars 2017 20:40
Ouais j'avoue j'ai un peu peur qu'on me le vole mais je sais pas j'ai un pressentiment qui est mal je sais pas je sens que quelque chose va se passer . Que ferais vous si vous êtes à ma place ?
L
30 mars 2017 20:44
C est l angoisse de.bouger, de changer d environnement.
Moi quand mes enfants partent en sortie aussi j ai l impression qu il.va.se passer kkchose. Mais elhamdoulillah. Tout sa passe bien..profites se ta journée inchAllah.
30 mars 2017 20:46
Salam
Tu laisses ton téléphone à la maison et tu y vas!

Tu verrad si tu peux faire confiance à ton presentiment. ...
30 mars 2017 20:47
Salam

Entre le penser et que cela se produise, il y a une sacré différence d'autant que vous
êtes encadrés par une équipe scolaire, donc essaie de voir un peu de paysage ça te changera
les idées et prend soins de ton iPHONE 6.

Citation
Musulmane1907 a écrit:
Ouais j'avoue j'ai un peu peur qu'on me le vole mais je sais pas j'ai un pressentiment qui est mal je sais pas je sens que quelque chose va se passer . Que ferais vous si vous êtes à ma place ?
30 mars 2017 20:52
Pourquoi préciser la marque de ton t
K
30 mars 2017 21:02
" j'avoue que je n'ai pas envie d'y aller mais j'ai comme même envie"

Oh


Le mystère de la femme eye rolling smiley


(On dit QUAND MÊME envie No no )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 21:03 par Kim Patachian.
30 mars 2017 21:13
Salam

Fait tes ablutions prie deux rakaat
Avant de sortir logiquement ta doua bissmillah tawakaltou 3la
Allah la hawla wala kouwata ila bilah et ta chahada
Recite ayat elkourssi tt le trajet et tt le moment où tes angoissé et plaçant ta confiance en Allah..

Gheir incha Allah il n y a pas de raison d angoissée

Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem
Alors voilà demain j'ai une sortie scolaire à Paris ( 60km ) et j'emmènerai mon téléphone ( iPhone 6s ) et j'avoue que je n'ai pas envie d'y aller mais j'ai comme même envie bref mais voilà j'ai un pressentiment que quelque chose de mal va se passer . Dois je y aller ou bien envoyer un message à ma copine pour dire au prof que j'ai une gastro et que je ne peux pas venir .
Éclairez moi !
[b][size=small]Le coeur noirci pervertit les bonnes actions et assombrit leur fraîcheur et leur éclat. Quant au cœur rayonnant, Dieu le bénit, même quand ses oeuvres sont peu nombreuses[/size][/b]
G
30 mars 2017 21:17
Salam.

L idee c est ..Genre je vais à Paris...C est Grand et y a des voleurs... olala mon iPhone perplexe


Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem
Alors voilà demain j'ai une sortie scolaire à Paris ( 60km ) et j'emmènerai mon téléphone ( iPhone 6s ) et j'avoue que je n'ai pas envie d'y aller mais j'ai comme même envie bref mais voilà j'ai un pressentiment que quelque chose de mal va se passer . Dois je y aller ou bien envoyer un message à ma copine pour dire au prof que j'ai une gastro et que je ne peux pas venir .
Éclairez moi !
P
30 mars 2017 21:22
Tu stresse c'est tout, mais j'avoue venir a Paris ça vaux pas le coup.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
30 mars 2017 21:34
Paris c'est pas non plus le zoo hein...

J'crois qu'il y a autant de chances de se faire voler un truc sur Paris que dans d'autres grandes villes.

Et à cette heure-ci, t'en fais pas que les iPhones ça court les rues, on en a quasiment tous, notamment les 6, 6S et 7.
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Ouais j'avoue j'ai un peu peur qu'on me le vole mais je sais pas j'ai un pressentiment qui est mal je sais pas je sens que quelque chose va se passer . Que ferais vous si vous êtes à ma place ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook