Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le NPA présente une candidate voilée dans le Vaucluse
L
8 février 2010 15:55
wakrim

le voile n'est pas une apparence, c'est une certaine approche de la religion, qui n'est pas forcément en accord avec certain idéaux humanistes, c'est un symbole le voile, ce n'est pas moi qui décide de l'importance de ce symbole ce sont ceux qui le jugent obligatoire dans les manière de penser

un hindouiste qui revendique sa haute caste avec son attribut de brahmane serait il accepté ?

c'est là que repose la problématique, je pense que paradoxalement le foulard irait mieux dans les rangs de la droite qui valorisent sans cesse des idées religieuses rétrogrades (majoritaires) bon, c'est vrai que c'est un peu orienté en religion grinning smiley )
c
8 février 2010 18:45
Citation
Bengi a écrit:
Sans vouloir être méchant; il faut commencer par écrire dans un français correct, avant de vouloir s'exprimer aux noms des musulmans.
En d'autre terme t'est vraiment un naze! Va ceuillir les champignons c'est mieux!
B
8 février 2010 23:44
Citation
chaabmarghribi a écrit:

En d'autre terme t'est vraiment un naze! Va ceuillir les champignons c'est mieux!

En d'autreS termeS.

Au moins, tu as écris naze correctement.
a
9 février 2010 03:54
Citation
Bengi a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Sans vouloir être méchant; il faut commencer par écrire dans un français correct, avant de vouloir s'exprimer aux noms des musulmans.

salam

quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt

proverbe chinois

L'imbécile, c'est celui qui ne parle que par citation; en l'occurrence toi.
Corriger quelqu'un, c'est lui rendre service.

Tu as cette fierté mal placée typique de chez nous.Quand quelqu'un me corrige, je le remercie.

Tu es à l'image de cette femme avec sa burka, qui fait le tour des plateaux télé, qui s'exprime comme un

enfant de 6 ans.


Ps: corrige déjà ta signature pour commencer. A toi de trouver la faute.

salam

ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook