Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentations vous
J
21 octobre 2018 14:27
Wa'3alaykoum salam wa rahmatullah wa barackatuh.

Ravi. Et Amin à ta duaa. Je suis par contre beaucoup moins tolérante mais j'accepte la discussion. Bon courage pour ton travail.

Je te remercie pour ta présentation. Au plaisir insha'Allah.
Citation
Zapha a écrit:
A. Salam, moi c'est Zapha..........., j'ai plusieurs métissage de l'Océan Indien, j'ai - de 30 ans, je travaille à la BnF à Paris, je suis muslimate très ouverte et très tolérante comme ceux qui sont ici nos frères et soeurs, je dis cela car ici on a des agnostique, des athés, des chrétien, des hindi....etc...
Mon temps de pose, ou de repos soit à la maison soit au travail je suis devant vous, vous tous les Yabiladistes, (d'ailleurs c'est le seul réseau que je trouve fiable, serein, sérieux et solidaire) à discuter, à dialoguer, à aider certaines personnes par des idées qui peuvent leurs servir, notamment ceux qui ceux sont déprimés car il en a beaucoup ici sur Yabldi...qu'ALLAH Soit avec eux dans ce moment difficile...Angelsmiling smiley
21 octobre 2018 15:28
N'oublie pas de faire comme chez toi. Welcome
Citation
Jouhayna.N a écrit:
Aaah merci j'aime trop quand on me dis ça.

Mais faut vraiment pas me le dire 2 fois ah ah.
k
21 octobre 2018 15:53
yawning smiley

Daccord je saurais alors lol

Al hamdulilah C’est une bonne nouvelle ca ! Je suis contente pour toi franchement ! Mtn Que ça dure in cha Allah

Tu comptes rester sur yabi ducoup ?
Citation
Jouhayna.N a écrit:
Wa'3alaykoum salam wa rahmatullah wa barackatuh ma soeur.

Oh ma poule trop contente que tu la aussi.

Je vais plus sur snap et je n'ai pas de téléphone pour le moment.

Ça va merci je suis retourné chez ma mère et ça se passe mieux al hamdulillah.
21 octobre 2018 19:33
Salem Juju

Contente que tu sois revenue j’espère que tu vas bien ma belle et que ta situation s’est améliorée yawning smiley

Je viens de lire que t’avais plus de téléphone c’est pour ça tu me répondais pas heloufa mdrr
Ma3dnous > Kosbor
J
21 octobre 2018 19:37
Wa'3alaykoum salam wa rahmatullah wa barackatuh ma soeur.

Mdrrr tu connaît les arabes des qu'ils on plus de problèmes ils te connaissent plus mdrrr.

Non je saha non en vrai j'ai plus de te téléphone. Mais cest vrai que j'abuse même quand je l'avais je donner plus trop de nouvelles. Toutes mes excuses.


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem Juju

Contente que tu sois revenue j’espère que tu vas bien ma belle et que ta situation s’est améliorée yawning smiley

Je viens de lire que t’avais plus de téléphone c’est pour ça tu me répondais pas heloufa mdrr
21 octobre 2018 21:10
Mdrrrr tu m’as fais rire ! Trkl comme on dit « Pas de nouvelles bonnes nouvelles » et c’est l’essentiel si ta situation est un peu meilleure yawning smiley
Citation
Jouhayna.N a écrit:
Wa'3alaykoum salam wa rahmatullah wa barackatuh ma soeur.

Mdrrr tu connaît les arabes des qu'ils on plus de problèmes ils te connaissent plus mdrrr.

Non je saha non en vrai j'ai plus de te téléphone. Mais cest vrai que j'abuse même quand je l'avais je donner plus trop de nouvelles. Toutes mes excuses.
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook