Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présentation Opportunité Affaire urgent
n
23 octobre 2006 20:50
cette semaine se présente un P.A.O (Présentation d'Opportunité D'Affaire)
En effet une entreprise va s'implanter en novembre au maroc et les derniers rdv sont a casablanca et rabat cette opportunité concerne le marketing en réseau.
Pour ceux à qui ca interesse veuillez me laisser un email à l'adresse suivante [email protected] (Veuillez precisez dans l'objet que c pour le P.A.O)
Merci bonne semaine à vous touswinking smiley!
n
3 novembre 2006 17:19
www.Travail-De-La-Maison.com


Bonjour,

Se pourrait-il que ma méthode vous laisse indécis ? Qu'il subsiste encore un doute dans votre esprit ?

Hier, j'ai reçu un courriel intéressant d'un client qui avait, il y a plusieurs mois, fait l'achat de mon eBook Marketing Internet Google Emploi.

À cette époque, son opinion sur mon cours étant probablement la même que la vôtre en ce moment, j'ai cru que son message pourrait vous intéresser et, qui sait, peut-être même vous faire changer d'avis.

Voici donc son témoignage :

Ce petit message est pour te remercier, Jonathan.

En juillet dernier, je me questionnais à savoir si je devais ou non acheter ton ebook.

Moi qui sortais d'une école de marketing, je savais bien que l'Internet offre une infinité de possibilités ; mais je percevais ta méthode comme une arnaque ou un système pyramidal, et je blâmais la naïveté de ceux qui y adhéraient.

Aujourd'hui, je pense tout autrement et je dois reconnaître une chose : tu sais de quoi tu parles. Qui pourrait refuser d'accéder à la liberté et à l'univers fascinant et prometteur d'Internet ?

Après quelques minutes d'incertitude, j'avais finalement décidé de l'acheter. Je l'ai lu... une fois, puis deux, et puis trois... et j'ai fini par y passer la nuit complète !.

Pourquoi l'avoir lu tant de fois ? Parce que même si tes explications sont simples et faciles à comprendre, j'avais tout à coup envie de toutes les assimiler, d'analyser et étudier tes techniques en profondeur.

Dès le lendemain, j'ai commencé à travailler un peu - à peine quelques minutes - sur mes annonces Google Adwords.

Le lundi... RIEN...

Le mardi, une vente le matin... puis 2 autres dans la journée.

Puis tout s'est enchaîné de sorte que le jeudi suivant, j'avais réalisé 25 ventes.

Ce n'est qu'après 9 mois d'indécision pendant lesquels j'ai observé et réfléchi, tout en me trouvant des excuses pour me défiler, que j'ai finalement décidé de foncer et de me rallier au rang des gagnants !

Maintenant que ta méthode m'a prouvé son efficacité, je ne peux m'empêcher de dire à tous : n'hésitez pas un seul instant !

Peut-être ce témoignage vous aidera-t-il à faire tomber vos craintes et vos incertitudes.

Connaissez-vous ce vieil adage qui dit : Qui ne risque rien n'a rien ? Alors, qu'attendez-vous ?

PS: N'oubliez pas : vous n'avez besoin ni de site web ni de produit à vendre pour utiliser Emploi Google.

PS 2: Je vous offre une garantie à 100%. Si vous êtes insatisfait de votre achat, je vous rembourse sans aucune question!



Cordialement,

Jonathan Paré
[www.Travail-De-La-Maison.com]
[email protected]
w
8 novembre 2006 02:15
ATTENTION

il y a eu beaucoup de victimes en france et ailleur en europe de ce genre de methode. assurez vous de ne pas vous faire plumer mes freres.
a
8 novembre 2006 13:48
Je confirme !

Actuellement il y a des offres sur rubrique annonces de la sorte...
Seules les annonces bidons qui se repetent chaque jour...
Faites attention !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook