Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présence sur le forum
D
9 mai 2018 19:48
Votre conjoint/e est il au courant que vous êtes sur ce forum ?

Si oui tous va bien dans le meilleur des monde il/elle n’y voit pas de problème.

Si non pourquoi ne pas leurs en avoir parler ?

Toi qui me lit tu trouves normal de parler avec une femme si t’es un homme sur un forum et vise vers ça ?
S
9 mai 2018 19:49
Mon mari est au courant et il s'en fiche.

Il sait très bien que je ne vais pas m'envoyer en l'air avec la souris ou le clavier, donc tout va bien.
T
9 mai 2018 19:50
Salam
Une fois mariée même fiancée je supprimerai mon compte pr ne pas avoir de problèmes voilà sinon mon mari connaîtra ce que je fais dessus
9 mai 2018 19:51
bonsoir ,très bonne question,moi je suis seul donc pas de probleme,avis aux couples,bon courage,mes amitiés
D
9 mai 2018 19:52
Ta réponse me plaît je suis entièrement d’accord
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Une fois mariée même fiancée je supprimerai mon compte pr ne pas avoir de problèmes voilà sinon mon mari connaîtra ce que je fais dessus
D
9 mai 2018 19:52
Je vois t’es pas mal à l´aise toi ? Tu trouve pas ça bizarre que ça ne le dérange pas ?

Citation
SauceKetchup a écrit:
Mon mari est au courant et il s'en fiche.

Il sait très bien que je ne vais pas m'envoyer en l'air avec la souris ou le clavier, donc tout va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/18 19:53 par Demain13.
9 mai 2018 19:54
Mon mari le sait. D'ailleurs, on se marre bien parfois quand je lui lis à voix haute certaines interventions.
9 mai 2018 19:54
Wa 'Aleykoum Salam, je ne suis pas concerné en tant que non marier mais j'aimerais juste dire que, même si nous ne sommes pas marier, donc célibataire, ce n'est pas une raison Valable pour prendre du plaisir et de sympathisé avec le genre opposé sur du virtuel.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
D
9 mai 2018 19:55
Pas faux tu pointes du doigt ce que beaucoup font
Citation
محمد a écrit:
Wa 'Aleykoum Salam, je ne suis pas concerné en tant que non marier mais j'aimerais juste dire que, même si nous ne sommes pas marier, donc célibataire, ce n'est pas une raison Valable pour prendre du plaisir et de sympathisé avec le genre opposé sur du virtuel.
9 mai 2018 19:55
bonsoir,il y en a qui s'en vont en l'air avec moins que ça,(rire) mes amitiés
D
9 mai 2018 19:56
Et aucun de vous deux ne voit le mal à être sur ce ou un forum en général ?
Citation
sassy. a écrit:
Mon mari le sait. D'ailleurs, on se marre bien parfois quand je lui lis à voix haute certaines interventions.
9 mai 2018 19:57
Je ne le cache pas, j'ai été le premier à l'être même s'il n'y avait aucune intention derrière. Mais au fil du temps je prend cosncience que ce n est pas l'idéal. Peut-être à cause de la solitude pour ma part.

Allah Ta'ala nous vois.
Citation
Demain13 a écrit:
Pas faux tu pointes du doigt ce que beaucoup font
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
9 mai 2018 19:58
Pas mariée donc pour l'instant le souci ne se pose pas.
9 mai 2018 19:59
Un forum c'est pas la messagerie privée Heu On se voit même pas, on n'entend pas nos voix et on est anonymes...
N
9 mai 2018 19:59
Tout c je suis marier je fermerai mon compte alors maintenant celi ...
D
9 mai 2018 20:00
Tu as complètement raison c’est pour cela que quand certains sont mariée et disent qu’il n’y a aucun mal j’ai du mal à y croire.
Citation
محمد a écrit:
Je ne le cache pas, j'ai été le premier à l'être même s'il n'y avait aucune intention derrière. Mais au fil du temps je prend cosncience que ce n est pas l'idéal. Peut-être à cause de la solitude pour ma part.

Allah Ta'ala nous vois.
D
9 mai 2018 20:01
Ça n’empeche Pas de la complaisance à discuter avec l’autre Genre tu n’ai pas d’accord ?
Citation
Bee a écrit:
Un forum c'est pas la messagerie privée Heu On se voit même pas, on n'entend pas nos voix et on est anonymes...
B
9 mai 2018 20:01
SALEM mon mari est au courant des fois il me demande ce que j écrit hihihi il regarde je m'en fous j'ai rien à caché lui sur son portable avec YouTube lol et moi yabiladi ca m occupe l esprit smiling smiley
D
9 mai 2018 20:02
Bon état d’esprit en même temps ça m’en semble logique lol
Citation
Nas02 a écrit:
Tout c je suis marier je fermerai mon compte alors maintenant celi ...
I
9 mai 2018 20:02
Tant que tu ne fais rien de mal, je n y vois aucun inconvénient, nous sommes des adultes, on.sait se tenir.

Perso je ne suis pas mariée, mais je suis réglo avec ce forum, j interviens pour demander des avis, aider les autres... rien de malsain donc je ne vois pas pourquoi je le cacherai.

Chacun sa conscience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook