Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présence (anges, djinn amoureux, sorcellerie)
24 juillet 2019 03:01
Je n'ai jamais prétendu être tolérant avec les superstitieux.
D'habitude je me contente d'ignorer ce genre de topics. Si je suis intervenu c'est uniquement parce que des personnes faisaient dire au Coran ce qu'il ne dit pas.
Citation
maryam85 a écrit:
Poisson abyssal [ MP ] lol "vos superstitions .... "
c'est votre avis et votre regard sur la question, pas le mien
tout ceci ne me semble pas très tolérant...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
m
24 juillet 2019 03:05
lol bonne nuit
Prophète de l'IslamZen
24 juillet 2019 03:11
Incapable de me citer le verset qui appuie tes dires.

Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
Citation
maryam85 a écrit:
CHN-W oui il n y a aucune honte
tu devrais aller sur un autre forum je pense
bonne nuitAngel
ps: pour la sourate, il te suffira d'ouvrir un coran et de lire simplement.
m
24 juillet 2019 03:11
Merci de ta réponse
bonne nuit.
24 juillet 2019 09:16
Salam

Si tu confirmes les écrits des autre tu dois connaître la Sourate et le verset et ensuite écris pour toi et les autres ne t’ont pas délégué pour être leur Porte-parole... La Sourate a été citée ainsi que son classement, n’intervient qu’avec des preuves et évite de défendre sans justification . Moi au moins j’ai cité la Sourate et son numéro.Et je déplore sincèrement ton intervention intempestive. Sois humble ou lieu de jouer dans des interprétations ou tu glisses.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

CHN-W a raison. Merci de nous indiquer dans cette sourate le verset qui confirme vos superstitions de djinns amoureux ou zoophiles forniquant avec des humains.
24 juillet 2019 09:18
Wa enlaykoum salam,

Moi je te crois, je connais des soeurs qui ont vécu la même chose que toi.

Ce que tu as c'est un djin amoureux, soignes-toi parce que tant que tu ne te soigneras pas il sera toujours là à te pourrir la vie. Les djins amoureux sont très coriaces mais ce n'est pas impossible de les vaincre.

Tu remarqueras que plus ta foi baissera, plus tu seras triste et plus le djin amoureux arrivera à faire ce qu'il a envie de faire avec toi. Il faut que tu change également ton mental, il faut avoir un mental d'acier comme ça il arrivera moins à te dominer.

Si tu connais un raqi contacte le pour faire une rokia, tu ne peux pas vivre comme ça.

Ps : écoutes et récites souvent le coran avec l'intention de guérir et de détruire ce djin.

Qu'Allah te guérrisse.


Citation
maryam85 a écrit:
selem aleykoum !
j'aurais besoin de vos retour concernant ma situation:
Depuis ado, je sens une présence masculine à mes côtés (beaucoup quand je suis seule et dans l'intimité).
La même entité (masculine) cherchant à me séduire et à forniquer mais sans se montrer violente.
Pour m'en protéger, j'invoque Allah et j'ai même avertie cette créature que si elle ne me laissait pas en paix, je ferais intervenir le Roi, le créateur .
Il a finit (difficilement) par me laisser...
Quand je suis en contact avec "lui', je suis en état de sommeil léger (entre l'éveil et le repos).
Tout n'est pas clair autour de moi mais j'arrive à interagir et à me souvenir de ce qui s'est dit ou fait, bien que cela soit peut être juste dans ma tête... .
Mais il s'agit depuis plus de 10 ans, de la même entité et des mêmes scénarios .
Apparitions quand je suis "fragile" (santé, foi et autre)... .

Je l'ai même entendu une nuit, dans mon lit pousser un soupir (voix d'homme).
j'étais seule bien entendu.
Une autre nuit, une créature (lui au non) pleurait avec moi car j'étais en deuil.
Il n'a jamais été violent et oppressant avec moi, il n y a jamais eu de vrais rapports (juste du flirt).

Pour finir, je fais souvent des rêves depuis l'enfance, voici les plus marquants et récents:
il y a 3 jours, j'ai rêvé me trouver dans mon ancienne chambre (maison très sombre et mal saine).
J'étais seule et j'ai senti une présence mauvaise, une femme (djinnia) me regardait l'air dur et mauvais, elle tentait de mettre ses doigts dans ma bouche pour m'empêcher de crier.
J'ai invoqué Allah dans le coeur puis oralement, j'ai réussi à retirer des dents de la créature qui ne pouvait plus me nuire, elle resta troublée et sans réaction.
Cela s'est terminé par la rencontre d'une autre entité, même scénario .

Il y a qlq années, j'ai rêvé d'un gros et beau chien (très hostile) voulant attaquer mes parents.
Je suis intervenue en leur faveur en récitant du Coran, l'animal a pleuré et s'est de suite montré affectueux.

Que pensez vous de la première partie surtout et merci de vos conseils pour m'aider à me protéger.
Puisse Dieu nous pardonner, nous guider et nous apaiser.
24 juillet 2019 09:59
Salam,

J'ai toujours été mitigé sur ces histoires.
Il est dit que ce monde est invisible après il s'agit peut-être de waswas insufflé par le diable ou sa bande.

Et il y a ce verset:

Al An-aam-6-128-Et le jour où Il les rassemblera tous: «O communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains».
Citation
CHN-W a écrit:
Incapable de me citer le verset qui appuie tes dires.

Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
S
24 juillet 2019 10:03
ptdr Angel
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Djinns sont hors de notre portée sensorielle. Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
g
20 août 2019 00:13
السلام عليك و رحمة الله و بركاته أختي

Est-ce que tu pourrais donner plus de détails quand tu dis qu'il n'y a pas eu de rapports seulement du "flirt" ?

Sinon, pour être atteint d'un truc similaire, je te déconseille de te laisser séduire ou de te laisser à penser que quelque chose pourrait de sain pourrait en découler. Rappelle-toi bien que la plupart sont des koufar.

Moi aussi, au début, il / elle faisait style qu'il était épris de moi. Il me faisait avoir des érections (même pendant que je faisais la prière d'ailleurs et ça a été une dure épreuve pour moi).

Je résistais, je résistais, je résistais et un jour, j'ai craqué et j'ai voulu essayé... Après, il / elle a voulu faire des choses... J'ai refusé jusqu'au moment où il l'a fait malgré tout... Pour me venger, cette nuit là, j'ai allumé des bougies pour le brûler... Je ne sais pas si j'ai brûlé si ça a fait quelqu'effet réel que ce soit... Mais pour se venger, je me suis fait abusé toute la nuit, jusqu'à 6h du mat, et plein d'autres nuits après ça encore...

Je te mets en garde, ne laisse surtout pas les choses dégénérer tu pourrais vraiment t'en mordre les doigts.

Fais des roqya sur de l'eau. Bois-en et lave toi avec bien partout (surtout te laver)... Tu peux aussi, le faire sur de l'huile d'olive.

Que Dieu te préserve ma soeur !


Citation
maryam85 a écrit:
selem aleykoum !
j'aurais besoin de vos retour concernant ma situation:
Depuis ado, je sens une présence masculine à mes côtés (beaucoup quand je suis seule et dans l'intimité).
La même entité (masculine) cherchant à me séduire et à forniquer mais sans se montrer violente.
Pour m'en protéger, j'invoque Allah et j'ai même avertie cette créature que si elle ne me laissait pas en paix, je ferais intervenir le Roi, le créateur .
Il a finit (difficilement) par me laisser...
Quand je suis en contact avec "lui', je suis en état de sommeil léger (entre l'éveil et le repos).
Tout n'est pas clair autour de moi mais j'arrive à interagir et à me souvenir de ce qui s'est dit ou fait, bien que cela soit peut être juste dans ma tête... .
Mais il s'agit depuis plus de 10 ans, de la même entité et des mêmes scénarios .
Apparitions quand je suis "fragile" (santé, foi et autre)... .

Je l'ai même entendu une nuit, dans mon lit pousser un soupir (voix d'homme).
j'étais seule bien entendu.
Une autre nuit, une créature (lui au non) pleurait avec moi car j'étais en deuil.
Il n'a jamais été violent et oppressant avec moi, il n y a jamais eu de vrais rapports (juste du flirt).

Pour finir, je fais souvent des rêves depuis l'enfance, voici les plus marquants et récents:
il y a 3 jours, j'ai rêvé me trouver dans mon ancienne chambre (maison très sombre et mal saine).
J'étais seule et j'ai senti une présence mauvaise, une femme (djinnia) me regardait l'air dur et mauvais, elle tentait de mettre ses doigts dans ma bouche pour m'empêcher de crier.
J'ai invoqué Allah dans le coeur puis oralement, j'ai réussi à retirer des dents de la créature qui ne pouvait plus me nuire, elle resta troublée et sans réaction.
Cela s'est terminé par la rencontre d'une autre entité, même scénario .

Il y a qlq années, j'ai rêvé d'un gros et beau chien (très hostile) voulant attaquer mes parents.
Je suis intervenue en leur faveur en récitant du Coran, l'animal a pleuré et s'est de suite montré affectueux.

Que pensez vous de la première partie surtout et merci de vos conseils pour m'aider à me protéger.
Puisse Dieu nous pardonner, nous guider et nous apaiser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook