Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PREPAS DE A à Z POUR LES FILLES DE CASA
s
29 janvier 2011 12:01
Excellent choix miss Lara...le prix ma belle stp ?? Merci merci
M
29 janvier 2011 16:08
kikou voila je t repondu en mp ma cherie smiling smiley
k
29 janvier 2011 16:53
Salam,suis nouvelle au forum..
ça me ferait plaisir que tu m envoie le prix en MP..
Merci Miss Lara.
m
29 janvier 2011 17:08
Pourrais tu me donner le prix aussi et sees coordonnes?
Tu le fetes l après midi?
Merci...
p
29 janvier 2011 17:17
wow miss-lara tbarkllah c'est vraiment génial ce que t'as choisis ... alors llah ykemmel bikhir ... peux tu me dire le prix en MP stp ...j'adoore ton menu .In love
M
29 janvier 2011 17:40
voila c fai pupuce
les filles tapez :wedding location robes de mariées(CASABLANCA) sur face elle a de tres jolies robes winking smiley
k
29 janvier 2011 20:44
Miss Lara,j ai rien reçu..
peux tu me le renvoyer stp.
M
30 janvier 2011 22:12
COUCOUUUUU CASAWIYAT VS EN ETES OUUUUUUU?
J'ATTEND VOS NEWS LES FILLES CHUI PAS LA SEULE ICIIIIIIIIIClap
s
30 janvier 2011 22:21
Je suis la moi mais je sers a rien ...
Une question les filles. Est ce que quelqu un
Connait des catalogues de caftan ou un truc dans le style que je peux
Acheter de Paris pour commencer a réfléchir sur mes tenues de mariage ?

Merci les filles
k
31 janvier 2011 00:39
alors pour moi il reste plus rien c le 17fevrier tic ....tac......tic....tacconfused smiley
pour mes preparation :
salle: salle des ambassadeures a lissasfa les deux une pour les hommes et une pour les femmes

traiteur: haj omar trs belle decoration il s'occupe du camera man et d'eclairage

neggafa: khmissa une femme tres gentille des belles tenues des beaux accessoires

mounchidate : banat alazhar pour les femmes et adil kassimi pour les hommes

salon de coiffure: ge reserve chez osaka mais je doute encor je pense a autrement ou carita

voila c se ke g fais jusqu'a maintenant d3iw m3aya les filles o llah ij3al kolchi mbarek o ms3oud
p
31 janvier 2011 03:25
moi aussi je cherche des modèles de takchita ... parce que je veux khiyat wa7d toub ... mais je ne trouve pas grand chose sur le web ... pour les prépas ... je suis encore a zéro ... il va falloir que je rentre bientot pour régler mes affaires.
M
31 janvier 2011 10:05
pupuce et sanae vs n'avez pas caftan du maroc la bas en france? si c pas le cas une foi au maroc achetez l'ancien num celuui de caftan 2010 et aussi lala fatima ya de joooooolis models dessus winking smileyIn love
mais sinon la tendance mnt c lem3elem (terz lem3elem et te3sab) et les swarovski mais vs devez acheter vos tissus pour avoir une idee sur le genre de khyata ki va aller avec winking smiley

@ khadija:haya merhonaaaa lala le3rosa hhhhhhhh il te reste plus bcp ma belle lah yej3el kolchi mbarek o mes3oud o ykemel 3likom belkhir ma cherie yawning smiley
k
31 janvier 2011 13:19
merci ma chere et pour toutes les 3rayssate
a ton avie kel salon autrement ou carita awla osaka ?
M
31 janvier 2011 14:12
a mon avis autrement winking smiley
p
31 janvier 2011 14:47
merci miss-lara, moi je penche plus vers un modèle plus traditionnel, genre makhzaniya avec sfifa s9ali ... car le tissu est vert avec des perles dorés ... sinon avez vous idée sur les prix de salon de coiffure et ce que ca comprends? (osaka, autrement, JMK, ...etc).. merci
M
31 janvier 2011 15:49
pupuce d7ektini wlah hhhhhhhhhhh
deja lem3elem c puuuurement makhzani avec sfifa malakya c maaaaaaagnifik je te di pas terz avec lwerd et tkherbi9
nn mais terz lem3elem zwa9 avec sfifa et tenbat en swarovski winking smiley c super bo et tres tradi
p
31 janvier 2011 16:58
smoking smiley excuse mon ignorance loool , je n'ai aucune connaissance de lkhyata lool, je pensais tarz ze3ma, toub tayterzouh avec des perles swarowski lool ... bon je vais me renseigner ptdr ... mais en parlant de swarowski, j'ai acheté recemment des petites boucles d'oreilles swarowski, et ca coutait trés cher ... tu pense que les khyatas utilisent vraiment du swarowski ???
M
31 janvier 2011 20:03
oui ma cherie kd c des vrai ca reviend cher la tenue mais kd c des faux ca se voi deja et ca brille po autant
mais si ta besoin d'aide pour tes tenues chui la ma puce
mais deja commance par acheter les tissus comme ca tu saura koi faire apres winking smiley
k
31 janvier 2011 20:45
bad news pour moi les filles g visite autrement aujourd'hui en attention de reserve pck je me ss convaincu par vous toutes mais c un homme ki s'occupe du 3rayssat crying( dommage.
apropos du lbassi g fait une takchita khdmtha bte3ssab c vraiment tres jolie tres chere mais jolie.
allors les filles carita ou osaka?
M
1 février 2011 12:05
slt khadija comme toi je cherchais une maquilleuse fille mais la plupart c des hommes et puisque chui voilee dc g laisse tombe
dc g une amie qui m'a donne le num d'une maquilleuse pro de mannequins sur les magasines
si tu ve son num fai moi signe par mp voila
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook