Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparez-vous à des pogroms anti-musulman
8 février 2016 19:45
Citation
chelsea4life a écrit:
la commaute musulamane est la communaute la plus arrieree.

Islam et les musulman combattu de l’intérieur,
par les imbéciles

tu devrais aller faire un roukia, te soigner tu prétend être musulman, des que l'occasion se présente, tu vomit sur l'islam et sur les musulmans, après avoir accusé l’islam de terrorisme, et voila tu t'attaque a la oumma, je ne peu laisser passer tes déchet diabolique contre cette oumma béni, que ne plaise a ces ennemis .
-- Pour ne pas être arriérer a tes yeux, il faut être comme toi.
Qu'est ce qui fait de toi moins arriérer que les musulmans? Je dis les musulmans, parce que tu n'a pas fait de distinction? qui est tu? A quoi joue tu?

Une personne comme toi est une bombe a retardement, une braise dans la oumma islamique qui peu exploser a tout moment des que l'occasion se présente,
Dans chaque oumma il y a des brebis noir. A notre époque la oumma islamique est éprouver par des brebis noir les terrorisme au nom de l'islam, et des gens comme toi qui ne mâche pas ses propos . Ce sont des épreuve d'Allah pour les musulmans sincères.

-- cette épreuve est tellement difficile pour les faible d'esprit qui n'apprend pas sa religion, certain son comme un caméléon change de couleur, prêt a incendié l'islam et les musulmans pour être bien vu par les koufars. Au lieu de patienté travaillé afin de le repousser l’épreuve. comme il est enseigner par le meilleurs des hommes, il le fuit, certain on une attitude des hypocrite.

A notre époque l'occident on fait plus des mort musulmans que les terrorisme qu'ils ont crée pour servir leur cause.
-- guerre illégale en IRAK au nom de la démocratie provoquant des 500 000 morts musulmans et ça continue jusqu'a nos jours. Rien que les nombres des mort musulman IRAKIEN
n'est pas comparable au nombres des mort musulman et non musulmans réunis provoque par Daesh armer par l'occident afin de salir l'islam. Bientôt Daesh aura des hélicoptère et avions des chasse a son service

Quant a toi, tu rabaisse la oumma, tu l'insulte, tu le combat a l’intérieur tu ne cherche pas a faire distinction tu fait exactement le jeux de Daesh.
Il s'attaque aux musulman en premier et aux non musulmans et toi tu t'attaque a l'islam et aux musulmans.

qu'Allah te guide
----
Citation
chelsea4life a écrit:
la commaute musulamane est la communaute la plus arrieree. donc ne sois pas etonne si les non musulmans commencent a nous egorger. comment une communaute peut penser retourner au temps de pseudo salafs salih? le plus pire arrive. plus pire que le massacre des juifs pendant la 2nde guerre mondiale. et puis arretons de tuer les gens.
8 février 2016 20:09
@wazouzou

pour chaque cas, tu vois la nécessité, désolé on a des contraintes au niveau de notre pratique religieuse en france, déjà que dans certains écoles primaires, les mamans doivent enlever leur voile pour y rentrer, le jour où il y aura des interdictions au niveau des lois, là la france deviendra encore plus invivable que le maroc et autre, on a déjà voulu touché au voile à l'université, il manquerait plus que les lois y passent, sans oublier qu'apparemment la france est le pays le plus raciste d'europe, et bien classée dans le monde, après si du côté de l'espagne, portugal, italie on peut y vivre notre dine, c'est fort possible mais ALlahou a3lem.
-----

Source: [www.yabiladi.com]


Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم

Mais vous êtes d'un pessimisme !

C'est affligeant ! moody smiley


السلام عليكم
a
8 février 2016 21:57
Espece de débile, qui avons-nous tué, nous simples personnes ne demandant rien à personne?
Citation
Bellenature a écrit:
arrêter de tuer des innocents partout dans le monde pour commencer
B
8 février 2016 22:42
Tu viens de te réveiller d'un long sommeil ? Je sais pas peut être les pauvres humanitaires qui se font enlever et tuer ou tout simplement les minorités religieuses persécutés, les musulmans eux même car jugé mécréant, enfin bref des innocents qui n'ont jamais pris les armes et qui se font tué. Tu es pas bête fais pas comme si il y avais pas de crimes qui se faisait par des musulmans partout dans le monde au nom de règle/obligation/autorisation tiré de texte sacré de l'islam .
Citation
al qurtubi a écrit:
Espece de débile, qui avons-nous tué, nous simples personnes ne demandant rien à personne?
c
8 février 2016 23:32
je n'ai jamais attaque l'islam, j'attaque certains groupes musulmans qui essaient de nous ramener au temps des pseudo salafs salih
a
9 février 2016 07:17
Je pense que tu fais partie de ces dépressives qui ont à tout prix besoin d'un bouc émissaire pour expliquer leurs problèmes, leur vie misérable.
je te le répète, je n'ai tué personne, de même que la majorité des musulmans...
Grandis un peu, prends tes cachets et fous nous la paix
Citation
Bellenature a écrit:
Tu viens de te réveiller d'un long sommeil ? Je sais pas peut être les pauvres humanitaires qui se font enlever et tuer ou tout simplement les minorités religieuses persécutés, les musulmans eux même car jugé mécréant, enfin bref des innocents qui n'ont jamais pris les armes et qui se font tué. Tu es pas bête fais pas comme si il y avais pas de crimes qui se faisait par des musulmans partout dans le monde au nom de règle/obligation/autorisation tiré de texte sacré de l'islam .
C
9 février 2016 10:57
Citation
a écrit:
Tu viens de te réveiller d'un long sommeil ? Je sais pas peut être les pauvres humanitaires qui se font enlever et tuer ou tout simplement les minorités religieuses persécutés, les musulmans eux même car jugé mécréant, enfin bref des innocents qui n'ont jamais pris les armes et qui se font tué. Tu es pas bête fais pas comme si il y avais pas de crimes qui se faisait par des musulmans partout dans le monde au nom de règle/obligation/autorisation tiré de texte sacré de l'islam .

Et tous ces occidentaux qui au nom de la liberté vont détruire un pays entier ? On pensera à l'Irak, la Lybie, avant le Liban, sans compter la Palestine qui s'est désagrégée tout ça pour y placer des juifs sur place et j'en passe ... Eux, c'est pas pareil ? C'est pour la liberté ? La liberté de qui en réalité ? On se le demande.

On ne récolte que ce que l'on sème.

En votant pour nos dirigeants, ceux-là même qui font allégeance au drapeau américain, ceux-là même qui sont alliés de l'horreur dans les autres pays, on se rend complice de leurs exactions. Ce n'est qu'un juste retour des choses.

Ahh, maintenant, ça tombe sur ton territoire et tu pleures. Mais c'est avant qu'il fallait se réveiller.

Alors entre nous, je pense que tout cela est voulu, que c'est une façon de faire démarrer la 3e guerre mondiale. Il n'empêche qu'on ne peut pas nier notre implication sur les sols étrangers.

Qu'est-ce que nos soldats vont faire au Mali, au Soudan, en Ethiopie, et j'en passe ? Tu crois vraiment que c'est pour le bien de tous ces pauvres gens qui subissent la guerre ?

Dis-toi que partout il y a la guerre en Afrique, il y a du pétrole derrière. Regarde les pays pétroliers en Afrique sur Google, et tu comprendras. Il ne manque plus que l'Algérie qui est aussi producteur. D'ailleurs, les divisions qu'il y a entre le Maroc et l'Algérie en ce moment, c'est peut être lié, va savoir.

Bref, arrête de t'en prendre aux musulmans. L'islam n'est qu'un prétexte pour rendre les gens comme toi complètement aveugles. Pendant qu'on parle du terrorisme islamiste, on ne parle pas du terrorisme occidental qui fait bien plus de dégâts.
B
9 février 2016 13:01
Ces occidentaux qui détruisent des pays il le font de leur propre chef, il ce compte peut être sur une poignée de main et ce qu'il font n'est pas écris dans un livre religieux.

Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Tu viens de te réveiller d'un long sommeil ? Je sais pas peut être les pauvres humanitaires qui se font enlever et tuer ou tout simplement les minorités religieuses persécutés, les musulmans eux même car jugé mécréant, enfin bref des innocents qui n'ont jamais pris les armes et qui se font tué. Tu es pas bête fais pas comme si il y avais pas de crimes qui se faisait par des musulmans partout dans le monde au nom de règle/obligation/autorisation tiré de texte sacré de l'islam .
a
9 février 2016 13:13
Ils se comptent sur une poignée de mains?
Tous les pb actuels d inégalité, de terrorisme, de violence, de conflits trouvent leur source chez les occidentaux
t'es encore jeune et bête, va à l'école, essaie d'être correct, finis tes études, trouve toi un job et ferme là surtout...
Citation
Bellenature a écrit:
Ces occidentaux qui détruisent des pays il le font de leur propre chef, il ce compte peut être sur une poignée de main et ce qu'il font n'est pas écris dans un livre religieux.
B
9 février 2016 13:30
Les chiites sont mécréant ils doivent être tué
Les apostats pareil
Les homosexuel pareil
On peu fouetter et taper son enfant pour qu'il prie
On peut avoir des esclaves, des esclaves sexuelles,
On peut se marier et coucher avec un enfant
Lapider à mort les adultères
Marier son enfant à un mec de 50ans
Les peines de mort, crucifixion, coup de fouet à la vu de tous même des enfants comment peut on faire voir ca a des enfants pas étonnant qu'ils se tuent entre eux les musulmans si ils sont déshumanisé dès l'enfance

Maintenant c'est simple Si vous trouver sa normal qu'on fasse tout ca c'est à vous de vous faire soigner et de laisser les gens vivre leur vie en paix.


Des qu'on critique ces peines ou autorisation vous changer de sujet et ca parce quelles sont toléré par un discours religieux base sur lislam et vous le savez car ca sors de la bouche de savant si sa existait pas j'en parlerai pas ces phénomènes augmente




Citation
al qurtubi a écrit:
Je pense que tu fais partie de ces dépressives qui ont à tout prix besoin d'un bouc émissaire pour expliquer leurs problèmes, leur vie misérable.
je te le répète, je n'ai tué personne, de même que la majorité des musulmans...
Grandis un peu, prends tes cachets et fous nous la paix
B
9 février 2016 13:38
Tout les problèmes trouvent leur sources cher les occidentaux non mais mdr regarde les salaire minimum les aides social, école gratuite, aide médical, association, les bénévoles, tout ca c'est en occident alors dis pas n'importe quoi

c'est triste que ça se sois bâti sur le pillage et l'exploitation des ressources de l'Afrique et du moyen orient mais c'est dans ces deux derniers que la corruption est la plus grande.
C'est musulmans qui ont vendu les terres palestinienne au colons israélien a la base en chassant les paysans et aujourd'hui c'est qui qui construit des piscine, des gras de ciel et qui roule en lambo pendant que des gens crève de faim c'est moi ou c'est des milliers de saoudien musulmans ?
Citation
al qurtubi a écrit:
Ils se comptent sur une poignée de mains?
Tous les pb actuels d inégalité, de terrorisme, de violence, de conflits trouvent leur source chez les occidentaux
t'es encore jeune et bête, va à l'école, essaie d'être correct, finis tes études, trouve toi un job et ferme là surtout...
B
9 février 2016 13:43
Des qu'on critique des musulmans ou un point dans l'islam vous changez de sujet parle de la lapidation, parle de la peine pour lapostat, l'homosexuel, ils doivent être tué selon toi ?
a
9 février 2016 14:27
comme l'attardée de service est en train d'accuser les musulmans de tous les maux de la Terre, qu'elle commence par citer les endroits de la Terre où tout cela est pratiqué
Cite-moi une seule personne de ce forum pour commencer, ou de ton entourage que tu as vu tuer un apostat, un chiite, un homosexuel, frapper son enfant, sa femme, avoir une esclave, etc.

Si tu n'en trouves pas un seul, alors, je ne peux rien faire concernant ton immaturité maladive.
Nous ne sommes pas amis, parle-nous correctement.
Si la discussion ne t'intéresse pas, dégage d'ici.

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre la majorité paisible des musulmans et Daesh, vote extrême droite, ils pensent exactement comme toi à un projet d'islamisation voire d'arabisation de l'europe
Citation
Bellenature a écrit:
Les chiites sont mécréant ils doivent être tué
Les apostats pareil
Les homosexuel pareil
On peu fouetter et taper son enfant pour qu'il prie
On peut avoir des esclaves, des esclaves sexuelles,
On peut se marier et coucher avec un enfant
Lapider à mort les adultères
Marier son enfant à un mec de 50ans
Les peines de mort, crucifixion, coup de fouet à la vu de tous même des enfants comment peut on faire voir ca a des enfants pas étonnant qu'ils se tuent entre eux les musulmans si ils sont déshumanisé dès l'enfance

Maintenant c'est simple Si vous trouver sa normal qu'on fasse tout ca c'est à vous de vous faire soigner et de laisser les gens vivre leur vie en paix.


Des qu'on critique ces peines ou autorisation vous changer de sujet et ca parce quelles sont toléré par un discours religieux base sur lislam et vous le savez car ca sors de la bouche de savant si sa existait pas j'en parlerai pas ces phénomènes augmente
a
9 février 2016 14:29
Je ne change pas de sujet, je te demande de répondre à ma question: qui sont ces musulmans en France, dans la majorité des pays du monde, qui font cela?
Est-ce que c'est un pb de santé publique?

Réponds clairement et pas de blabla, les dépressives écervelées m'agacent au plus haut point.
Citation
Bellenature a écrit:
Des qu'on critique des musulmans ou un point dans l'islam vous changez de sujet parle de la lapidation, parle de la peine pour lapostat, l'homosexuel, ils doivent être tué selon toi ?
a
9 février 2016 14:35
Les occidentaux ne peuvent se permettre de maintenir ce niveau de vie que parce qu'ils pompent littéralement les richesses de tous les pays en voie de développement, en les maintenant dans des guerres incessantes,
C'est toujours pareil, comment expliques-tu que Daesh, un groupe constitué de deux personnes et demie puisse faire trembler le monde? Parce qu'on les as laissés faire, parce qu'on les as armés, parce que cela va dans l'intérêt des occidentaux (Daesh n'inquiète jamais Israël évidemment...essaye de faire fonctionner le peu de neurones qu'il te reste), parce qu'ils sont financés par de grandes puissances.
Pas pour les beaux yeux de l'opposition syrienne...

Les musulmans dans tous ces conflits sont les victimes numéro unes, ils meurent bien plus que toutes les autres minorités réunies, l'immense majorité déteste littéralement le terrorisme.
Mais, bon, puisque tu es au chaud en train de taper tes messages de décérébrée sur ton smart phone, tu es loin de ces problématiques

Mot de la fin: va au diable et ne reviens pas, on se croirait dans un bistrot de beaufs alcoolisés depuis quelques temps sur yabiladi.
Citation
Bellenature a écrit:
Tout les problèmes trouvent leur sources cher les occidentaux non mais mdr regarde les salaire minimum les aides social, école gratuite, aide médical, association, les bénévoles, tout ca c'est en occident alors dis pas n'importe quoi

c'est triste que ça se sois bâti sur le pillage et l'exploitation des ressources de l'Afrique et du moyen orient mais c'est dans ces deux derniers que la corruption est la plus grande.
C'est musulmans qui ont vendu les terres palestinienne au colons israélien a la base en chassant les paysans et aujourd'hui c'est qui qui construit des piscine, des gras de ciel et qui roule en lambo pendant que des gens crève de faim c'est moi ou c'est des milliers de saoudien musulmans ?
B
9 février 2016 14:46
"Parles nous correctement" t'es drôles pour commencer c'est toi qui me manque de respect, pas un poste sans m'attaquer ou me jugez masha Allah ensuite je suis un homme tellement tu me caricature tu tes mis dans la tête que je suis une femme .

Question complètement bête Je connais pas la vie des yabies pour savoir se qu'il font donc non je peu pas dire si ils suivent ces règles darriéré mais j'ai déjà lu des postes ou certains disent clairement qu'il faut tuer lapostat ou lhomosexuel, lapider.. et poussent les autres a penser comme eux en disant qu'ils renient les lois de l'islam et que si il pense pas comme eux ils sont mécréant une vrai dictature de la pensé.
Et daech c'est que le haut de liceberg.

Citation
al qurtubi a écrit:
comme l'attardée de service est en train d'accuser les musulmans de tous les maux de la Terre, qu'elle commence par citer les endroits de la Terre où tout cela est pratiqué
Cite-moi une seule personne de ce forum pour commencer, ou de ton entourage que tu as vu tuer un apostat, un chiite, un homosexuel, frapper son enfant, sa femme, avoir une esclave, etc.

Si tu n'en trouves pas un seul, alors, je ne peux rien faire concernant ton immaturité maladive.
Nous ne sommes pas amis, parle-nous correctement.
Si la discussion ne t'intéresse pas, dégage d'ici.

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre la majorité paisible des musulmans et Daesh, vote extrême droite, ils pensent exactement comme toi à un projet d'islamisation voire d'arabisation de l'europe
B
9 février 2016 14:49
Je t'ai pose une question clair homosexuel il doit être tue? Et lapostat? Et une père de famille il peut marier sa fille de 10 ans à son pote qui en a 50?
B
9 février 2016 15:20
tu sais tres bien que toutes ces horreurs daech n'a fait que les appliqué apres les avoir lu dans les sources religieuse, hypocrites, menteur, tu fais comme si daech avait tout inventé
B
9 février 2016 15:24
c'est avec des gens comme toi que le monde musulmans restera comme il est : plein d'injustice, de souffrance, de malheur, de crime, met ton ego de coté et accepte la critique car elle est bénéfique
c
9 février 2016 15:57
Tu imaginés di les pays musulmans avaient tous les moyens des pays occidentaux, cette planète serait détruite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook