Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que préparer vous dans le sac de vos mari
m
24 novembre 2011 13:14
salam,

je savais pas trop ou poster le sujet comme il n'y a pas de post spécial cuisine

fin bref je voulais savoir si pour certaines filles mariée vous prépariez le sac pour midi de votre mari avant qu'il ne part travailler le matin.

si oui que mettez vous dedans?

des plats chaud cuisiner la veille ou le matin meme? des sandwich froid? autres?

merci
s
24 novembre 2011 13:17
ca dépend des jours, la plupart du temps je lui prépare son repas le soir car le matin je n'ai pas le temps.
Je lui fait un peu de tout : pates avec des steaks, riz/escalopes/creme fraiche champignon, des foids il se fait lui meme son sandwitch avec du blanc de poulet ou je lui prépare aussi des salades pour alterner.
J'aime bien lui rajouter une petite surprise sans qu'il le sache et a chaque fois ca lui fait plaisir quand il la découvre!
d
24 novembre 2011 13:22
salam,

lol, je prépare rien, il mange à la cantine.

mais tu peux lui mettre tout ske tu veux dans un tupperware (riz, légumes, viandes etc) un pti fruit ou yaourt et une tit bouteil d'eau lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
24 novembre 2011 13:38
salam faut chercher y a un forum expres chiwates, gastronomie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 novembre 2011 13:40
Citation
miss-kelly a écrit:
salam,

je savais pas trop ou poster le sujet comme il n'y a pas de post spécial cuisine

fin bref je voulais savoir si pour certaines filles mariée vous prépariez le sac pour midi de votre mari avant qu'il ne part travailler le matin.

si oui que mettez vous dedans?

des plats chaud cuisiner la veille ou le matin meme? des sandwich froid? autres?

merci


Salam, pour moi je suis tranquille il préfère faire ses sandwichs tout seul
24 novembre 2011 13:41
Citation
miss-kelly a écrit:
salam,

je savais pas trop ou poster le sujet comme il n'y a pas de post spécial cuisine

fin bref je voulais savoir si pour certaines filles mariée vous prépariez le sac pour midi de votre mari avant qu'il ne part travailler le matin.

si oui que mettez vous dedans?

des plats chaud cuisiner la veille ou le matin meme? des sandwich froid? autres?

merci

mon 4 heures.
24 novembre 2011 13:50
Salam,

tu en fais un peu plus la veille tu lui mets dans un tupperware si il y a un micro-onde
sinon une salade ou des sandwichs (il y a un post dans les chiwates )

Shemsou'
Y
24 novembre 2011 14:14
Moi aussi c'est la même choses, en général elle me prépare mes tupperware avec la nourriture du soir (veille) elle en fait toujours un peu + et en général les boites sont bien vides quand je rentre le soir lol
m
24 novembre 2011 14:16
lol merci a tous pour vos réponse,

ca vous dérange pas alors de manger deux fois la meme chose?

par contre je trouve pas le truc chiwates :-(
Y
24 novembre 2011 14:20
Citation
miss-kelly a écrit:
lol merci a tous pour vos réponse,

ca vous dérange pas alors de manger deux fois la meme chose?

par contre je trouve pas le truc chiwates :-(

Bah ta question elle me la pose souvent aussi, a savoir si ça me dérange pas de manger 2 fois la même chose. Moi perso ça ne me dérange pas du tout, surtout que ses plats sont si bon In love mais tu sais en général a midi tu as tellement faim que tu n'as pas le temps d'y penser. Et surtout quand tu vois les collègue galérer avec leur sandwich acheté et leur plat préparé, je peux te garantir que tu es bien content de manger un bon plat fait maison et gouteux de ta chérie.
L
24 novembre 2011 14:23
Citation
miss-kelly a écrit:
lol merci a tous pour vos réponse,

ca vous dérange pas alors de manger deux fois la meme chose?

par contre je trouve pas le truc chiwates :-(

Salam,

La sous-rubrique ch'hiwates, cuisine, gastronomie est placée dans la rubrique bien-être etc...
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
24 novembre 2011 14:35
Citation
miss-kelly a écrit:
lol merci a tous pour vos réponse,

ca vous dérange pas alors de manger deux fois la meme chose?

par contre je trouve pas le truc chiwates :-(

C'est là==) http://www.yabiladi.com

En plus il y a déjà un post dessus, tu pourras trouver plein d'idées pour varier.thumbs up
m
24 novembre 2011 15:22
merci pour vos reponses et aussi pour le liens chiwates ya des plein de choses interessante


c'est encore plus agreable a preparer si ca fais plaisir a monsieur n'est ce pas youness-labas :-)
K
25 novembre 2011 16:15
Salam,

Je lui met rien c'est moi qui ai besoin d'un ptit perware lol lui il rentre le midi et IL SE DEBROUILLE et bien d'ailleurs
25 novembre 2011 21:42
Salam

Mon mari c'est le plus gâté, chaque vendredi ! Il réclame du tajine bien chaud pour entre 11h30 et 12h00 que je lui apporte dans l'assiette et avec les couverts... il s'en lasse pas, apparemment. Mais bon c'est mérité le reste des jours il mange pas au travail. =D
25 novembre 2011 21:51
faut quand même varier.
25 novembre 2011 21:53
Citation
mohamed.T a écrit:
faut quand même varier.

C'était ce que je lui avais proposé... la réponse c'était un "Non ça va j'aime bien quand c'est comme ça".. bon vu que ça avait l'air de le rendre heureux... xD
25 novembre 2011 22:13
Je ne suis pas concerné par " le repas fait à la maison ", mais mon père qui était ouvrier déjeunait au chantier, et dans sa cantine en fer ma mère lui mettait la même chose que ce qu'on avait mangé au diner, et qu'il réchauffait au chantier.

Je ne crois pas qu'on se lasse de manger 2 fois de suite la même chose ; c'est à trois fois qu'il y a un soucis...là mois je dis "non"
25 novembre 2011 22:25
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
faut quand même varier.

C'était ce que je lui avais proposé... la réponse c'était un "Non ça va j'aime bien quand c'est comme ça".. bon vu que ça avait l'air de le rendre heureux... xD

C"est marrant:le repas du mari me fait penser au goûter et au 4 heures des nenfants,c"est adorable.
f
25 novembre 2011 23:36
salam,

Mdrrrr tu me fais penser qu'une de mes voisine ça fait trois jours qu'elle mets des oeufs dans le sandwich de son mari et qu'il dit riengrinning smileygrinning smileygrinning smiley:moi jdis: faut pas pousser mémé quand même....lol
Donc surtout fais pas ça meskine même si c'est une brut loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook