Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer l'arrivé de Bébé : ICI tous les bons plans
M
7 janvier 2009 12:38
salam aleykoum les filles

je vois que sa papote bien pendant mon absence lol
merci pour les bons plans, en ce qui me concerne, je vous propose de naviguer sur le site de vert baudet.fr, il propose des brassières allaitement à moins 60 % qui vous rendra bien des services pendant l'allaitement :

[www.vertbaudet.fr]

Perso, je viens d'en commander plusieurs, vu le prix 9,96 € au lieu de 24,90 €
Je n'ai pas trop le courage de sortir pour faire les soldes,.. je pense déjà à la file d'attente en caisse.. Grrrr
Alors, si vous êtes un peu comme moi, profitez des sites internet comme VERT BAUDET, FNAC EVEIL ou mm LA REDOUTE, pour faire vos soldes..

Bisous les filles
M
7 janvier 2009 12:45
Citation
Inchallah khir a écrit:
Sbah Lkhir,

Dis-donc c'est vide par ici aujourd'hui!! je me demande bien pourquoi whistling smiley grinning smiley

Bons achats à vous les filles.

Sabah noor Inchallah Khir

Merci pour ton travail et pour ta liste.
Pour répondre à ta question concernant le mouche bb électrique, à la clinique, notre puéri nous disait qu'un mouche bb manuel était largement suffisant.
Et, pour le stérilisateur biberon, moi aussi INCHALLAH, je le ferais à l'ancienne lol.. chauffer au bain marie !! ih ih ih

Pour la déco, j'ai craqué pour l'achat d'un stickers toise modèle girafe, et des stickers animaux d'Afrique, c trop mimi. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 12:49 par doukaliya59.
E
7 janvier 2009 13:48
Attention! Attention!
Gel moussant retiré du marché si vous le possédez ne l'utilisez plus

[fr.news.yahoo.com]
E
7 janvier 2009 14:27
Re-

on vient de me dire que chez GEMO pour deux articles achetés, le 3 eme est gratuit. Alors n'étant pas allée moi meme en magasin je ne sais pas ce que ça vaut (est-ce que ça s'applique sur les articles soldés ou pas....). je compte y aller ce soir incha allah car on me dit que les rayons maternité et layettes sont super intéressants avec du -50% déjà....
O
7 janvier 2009 15:07
reeee
BILAN DES SOLDES !!!


alors H&M n'y aller même pas pour le coin enfant ! presque rien n'est soldé ! et ce qui est soldé est NUL ! pour petite fille en tout cas sad smiley deception !!

Obaibi : Le foutoir ptdr y avait des truc mimi, mais bon des soldes pas si interressantes que ça dommage

Tout compte fait winking smiley Pas mal d'articles soldé presque tout le magasin, et de très bonne soldes je vous le recommande voilà

il me rest à faire zara kid, gemo et compagnie
j'enleve la halle et kiabi c'est deja fait grinning smiley
E
7 janvier 2009 15:30
Citation
cheraz.92 a écrit:
reeee
BILAN DES SOLDES !!!


alors H&M n'y aller même pas pour le coin enfant ! presque rien n'est soldé ! et ce qui est soldé est NUL ! pour petite fille en tout cas sad smiley deception !!

Obaibi : Le foutoir ptdr y avait des truc mimi, mais bon des soldes pas si interressantes que ça dommage

Tout compte fait winking smiley Pas mal d'articles soldé presque tout le magasin, et de très bonne soldes je vous le recommande voilà

il me rest à faire zara kid, gemo et compagnie
j'enleve la halle et kiabi c'est deja fait grinning smiley
Helloooo, alors ça va pas trop de monde?
O
7 janvier 2009 16:06
lol le monde rir houwa !!!

la queue dans les boutiques bébé on dirais ils se sont tous passé le mots !!! trop de monde !!!! trop de queue, et pas assez de caissière lol ! avec une poussette bonjour la galère Oups
O
7 janvier 2009 16:32
et aussi autre magazin qu'il me reste à faire le magasin Z grinning smiley j'ai hate y a souvent de très très bonne soldes là bas !
I
7 janvier 2009 17:28
Coucou les filles,

je ne reste pas longtemps car j'attend monsieur pour aller chz Autour de bébé et Aubert winking smiley

Je suis sortie entre 11h et 14h, j'ai été chez Obaibi et j'étais choqué quand j'ai vu la queueeye popping smiley ENORME!! comme j'étais pas chrcheus e vêtement à la base j'ai prix vite fais une sortie de bain+gant, 2 bavoirs et un ensemble, j'ai failli laisser tomber à cause de la queue mais avec mon gros ventre la caissière est venue me chercher une minute après m'être placéwhistling smiley :Coooooool
P.S: on m'a dit que si je faisais la carte d magasin de suite pour 4e j'allais avoir 10% supplémentaire, je l'ai fais du coup j'avais le tout pour -60%.

Pour H&M : RIEN, sauf si vous voulez des petites choses pour l'été, j'ai pris quelques petits truc pour mon garçon pour cet été InchllahIn love, je mettrais des photos ce soir c'est trop chou!!Autrement c'est nuuuul, rien de rienGrrrr

J'ai regardé vite fait chez Tape à l'Oeil, poru garçon c'est pas terrible!! pour les filles c'est mimi mais bon vraiment pas avoir acheter des habits, moi j'en ai trop lol (et heureusement que j'avais acheté le tout avant les soldes chez Kiabi et La Halle!!

Ce soir, je reviendrais peut-être avec la chambre de mon pti bibou hihitongue sticking out smiley

Sinon j'ai fais quelques magasins pour mon mari et ma petite soeur qui m'avait rejoint pare la suite, eh bien je n'ai fais la queue nul part ptdr, merci le gros ventre grinning smiley

A tout à l'heure winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
7 janvier 2009 17:50
Lool le gros ventre, veinarde! Moi ça craint avec le manteau on ne verra rien, je vais ptet l'enlever dans le magasin et mettre un pull serré là ça se verra! hihi bon bah en tt cas bravo aux deux courageuses qui ont fait les soldes, là je sors dans une dizaine de minutes avec maman à Gemo et C&A on verra ce qu'il y a je vous dirai!

Bisous
O
7 janvier 2009 18:48
je t'attends avec impatience Inchallah khir grinning smiley
O
7 janvier 2009 19:02
Juste pour ajouter, à celles qui veulent des stickers, ils sont en soldes j'ai de nombreux site à vous faire decouvrir

Mandelia

IDZIF

Mon adhezif


voilààààà à vos clavier et souris grinning smiley
s
8 janvier 2009 07:04
Salam les filles,

J'ai été faire les soldes hier avec ma petite et franchement je m'attendais à des reduc plus importantes.
Le seul magasin où il y a des affaires interessante c'est Z.
A Obaïdi je trouve que c'est encore cher, enfin les plus belles choses ne sont pas soldées.

Et je n'ai pas encore été à la halle et Kiabi
I
8 janvier 2009 10:34
Sbah Nour lebnates,

Sorry pour hier on est rentré un peu tard et j'étaissuper fatiguée.

Je suis super Déçue sad smiley sad smiley car j n'ai pas trouvé la chambre de mes rêves!! nfin si y'en avait une pas mal mais je sais pas. Je vous explique:

On est partie chez JouetLand (jouet+puéri), Autour de bébé et Aubert,niveau puériculture RIEN, je dis bien RIEN de tout ce qui est matériel pour bébé n'a été soldé!!Enfin, si, des brouitilles : des brosses pour cheveux toutes moches, des pyjamas qui coûtai cher mais qu'avec les soldes le sont encore!!Rien niveau déco de la chambre, et surtout, moi j'avais vsé l'achat du matériel puéri, eh bien NADA chez les 3 enseignes!!

Chez Autour de bébé et Aubert il y'a l'offre de -20% sur un certains nombre de chambre, alors j'ai regardé les chambres! En ce moment il y'a une offre chez Autour de bébé pour une chambre : Armoire, Commode avec plan à lnger et lit tansformable(c'est à dire qu'à partir des 2/3 ans de votre enfants vous enlevé les barreaux et vous placé des barrière acheté avec le lit pour 40e fin de transformer le lit à barreaux en un lit mignon pour enfants qu'il utilisera jusqu'à ses 7 ans), le tout pour : 379E...Pas mal pour faire une super affaire mais bon, je n'ai pas accroché niveau couleur!!En plus ce que je veux moi depuis le début c'est uniquement le lit (transformable je suis OK j'aime bien le principe) et ungrand armoire, la commode avec table à langer ne m'intéresse pas trop (car chez Aubert j'ai trouvé que l plan à langer à placé sur e lit et que ça m'intéressait plutôt en ce sens là)

Il y'avait une autre chambre aussi qui cette fois-ci m'a bien plu tujours chez Autour de bébé, les 3 éléments pour 599e, j'ai demandé sur la possibilité de prendre que le lit et l'armoire la vendeuse me dit non c'est pas possible!! (et puis je trouve les 3 un peu cher quand même!!)

Donc voilà, super super Déçue et je m'inquiéte car j'ai peur de ne pouvir trouver ce que je veux, je ne veux absolment pas acheté n'importe quoi!! Ni aller chez Confo ou Ikea car pas de choix niveau chambre de bébé.

Il me reste le magasin Toys & Rus, mais encore une fois ce sera que pour la chambre car niveau matériel de puériculture ces magasins nous arnaques ils ne soldent rien du tout!!Vive Iternet et les code promo!!

J'ai vu un couple essayer de se décider hier devant le Babycook qui en magasin est à 129e!! J'ai eu de la peine pour eux!! j'ai eu envie de leur donner le bon plan que j'ai pour avoir le babycook pour 59.65egrinning smiley...C'est décidé donc pour moi, le matériel ne sera pris que sur le net car au moins quelques (ou beauoup parfois)euros moins cher!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
8 janvier 2009 10:53
Les filles, Pour tout ce qui est basique pour vos bébés, c'est à dire pyjamas et bodies, ne perdez pas votre temps à les chercher chez H&M, Zara, Tout compte Fait, Tape à l'Oeuil ou autres...ILS ONT PAS GRAND CHOSE. Je vous assures, pour avoir fais mes achats pour ces affaires là chez la Halle et Kiabi avant les soldes, les rayons de ces 2 magasins là pour bébé ne sont même pas comparables avec ceux des autres tellement ils sont plus grand et plus riche en matière de choix!!
Il me reste GEMO tient!! (El Hamdoulillah tu as été? c'est intéressant?) car selon mes listes il me faut encore quelques pyjamas et bodies taille 1 mois. Les habites c'est fait pour moi je n'y touche plus dans les magasins (sauf coup de foudre lol)

N'oubliez pas Vertbaudet, la redoute et les 3 suisses (pour ce dernier ne comandez pas taille 54cm car selon moi trop petit)

Sinon voilà ce que j'ai pris à Obaibi pour 20e avec la réduction de -60% grâce à la carte (l'ensemble était à 24.90e donc intéressante réduc')

[www.hiboox.fr]

Et voilà, pour rigoler un peu, ce que j'ai pris pour mon petit prince chez H&M pour cet été au Maroc Inchallah, bin sûr, du 100% coton,taille 4-6 mois(y'avait que des truc d'été qui été soldé lol ils sont trop bête dans ce magasin), il sera super craquant selon ma petite soeur hihi (l'ensemble gris c'et du 6-9 mois donc pour la rentré hein!):

[www.hiboox.fr]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
8 janvier 2009 11:00
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Lool le gros ventre, veinarde! Moi ça craint avec le manteau on ne verra rien, je vais ptet l'enlever dans le magasin et mettre un pull serré là ça se verra! hihi bon bah en tt cas bravo aux deux courageuses qui ont fait les soldes, là je sors dans une dizaine de minutes avec maman à Gemo et C&A on verra ce qu'il y a je vous dirai!Bisous


Loool!! En plus moi je ne porte que des hauts moulant mais aujourd'hui c'était moulant et couleur clair (couleur peau)grinning smiley on sait jamais y'a des aveugles en général en caisse tous et toutes les deviennent même quan ils sont dans les caisses prioritaire lol. Moi mes manteaux ne se ferment plus donc ça c'est fait grinning smiley

Alor résultat de ta sorties? il me reste ces deux magasins à faire et que j'avais complètemen zappé.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
8 janvier 2009 11:02
Citation
selma80 a écrit:
Salam les filles,

J'ai été faire les soldes hier avec ma petite et franchement je m'attendais à des reduc plus importantes.
Le seul magasin où il y a des affaires interessante c'est Z.
A Obaïdi je trouve que c'est encore cher, enfin les plus belles choses ne sont pas soldées.

Et je n'ai pas encore été à la halle et Kiabi

On m'a appris que ce magasin existait dans ma ville (mais je ne sais oùgrinning smiley), je vais chercher!!I vendent des tours de lit aussi? ceux de Vertbaudet ne sont pas terrible, pour fille oui mais pas pour garçon je trouve!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
8 janvier 2009 11:15
salam

A la halle, ils ont fait jusqu'a 70% et on avait le choix, ma fille a 18mois, je lui est trouve pas mal de chose à 50% et 70% pour kiabi je n'ai pas encore eu le temps de faire un tours mais je vais y aller ce WE. Sinon sur le site de la redoute on peut y trouve des choses et aussi au C&A.
Un conseil n'achete pas bcp de fringue naissance. bon courage
I
8 janvier 2009 11:18
Citation
hajiba a écrit:
salam

A la halle, ils ont fait jusqu'a 70% et on avait le choix, ma fille a 18mois, je lui est trouve pas mal de chose à 50% et 70% pour kiabi je n'ai pas encore eu le temps de faire un tours mais je vais y aller ce WE. Sinon sur le site de la redoute on peut y trouve des choses et aussi au C&A.
Un conseil n'achete pas bcp de fringue naissance. bon courage

Je suis d'accord avec oi smiling smiley, j'ai trouvé énormément de belle choses chez la Halle, j'ai pris même une gigotuse là-bas.

Tiens nous au curant pour le magasin C&A winking smiley

Mi je n'achèt que du 1 mois pas de naissance.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
8 janvier 2009 11:36
haraniii
salam a toutes alorsss aujourd'hui moi j'ai fait les sodles dans mes reves ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook