Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se Préparer à la Guerre Nucléaire
29 mars 2016 09:26
Se Préparer à la Guerre Nucléaire

"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
C
29 mars 2016 14:24
Bonjour

Tu peux donner le lien de la vidéo car je ne sais pas pourquoi, mais sur Yabi, y'a pas moyen de visionner les vidéos. ça bugue toujours chez moi et j'avoue, j'aurais bien aimé la voir.
29 mars 2016 20:46
youtube.com/watch?v=1A7DxOun8e4
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Tu peux donner le lien de la vidéo car je ne sais pas pourquoi, mais sur Yabi, y'a pas moyen de visionner les vidéos. ça bugue toujours chez moi et j'avoue, j'aurais bien aimé la voir.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
C
29 mars 2016 22:35
Merci bien
C
30 mars 2016 00:34
Je viens de regarder la vidéo et franchement c'est édifiant. Je savais déjà certaines choses, mais ce que ce cheikh annonce est incroyable et à mon avis, il ne doit pas être loin de la réalité.

D'ailleurs, c'est curieux, mais il y a plein de choses qui se recoupent avec ce que j'ai pu découvrir ça et là depuis quelques années. Je suis étonnée d'aller dans le même sens que lui. Mais lui, il en connait un sacré rayon et pour cause, son CV est bien fourni.

ça m'a fait du bien de voir cette vidéo, ça m'a conforté dans ce que j'imaginais déjà. Il m'a juste donné des détails que je ne soupçonnais pas, même si on ne peut pas prévoir l'avenir à 100%, il est forcément très proche de la réalité.

Va falloir que je montre ça à mon mari et aussi à mes enfants ...

C'est marrant, mais il y a quelques semaines, je me suis intéressée à l'empire Ottoman, et lui qui fait la liaison avec la 1re guerre mondiale .. C'est comme si on me refilait les informations une par une histoire que je les digère correctement.

Mais franchement, dans quel monde on évolue, vraiment ... ?

En tout cas merci Reda pour ce lien.
30 mars 2016 01:04
Je vous en prie Cathy91 ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
p
31 mars 2016 19:07
J'ai pas regarder la vidéo encore mais la guerre nucléaire oui on y viendra c sur. Et ça fait peur .

De toute façon un hadith disait que vers la fin des tps qd la guerre éclatera entre les musulmans et les chrétiens ou juifs , eh bien sûr 100 personnes 99 mourront et une seule vivra

Des fois je me dis seule les armes nucléaires peuvent faire cela.

Allahou alem.

Je regarderais la vidéo plus tard inchallah
31 mars 2016 20:04
Salem,

Les armes nucléaires c'est has been, il y a plus dévastateur grinning smiley
31 mars 2016 21:22
100 personnes 99 mourront et une seule vivra... seule les armes nucléaires peuvent faire cela

La conclusion est on ne peut plus exacte !
Citation
princessse93 a écrit:
J'ai pas regarder la vidéo encore mais la guerre nucléaire oui on y viendra c sur. Et ça fait peur .

De toute façon un hadith disait que vers la fin des tps qd la guerre éclatera entre les musulmans et les chrétiens ou juifs , eh bien sûr 100 personnes 99 mourront et une seule vivra

Des fois je me dis seule les armes nucléaires peuvent faire cela.

Allahou alem.

Je regarderais la vidéo plus tard inchallah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook