Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparer les fiançailles à rabat
15 juillet 2012 21:50
salut a tous le monde sur le forum biladi, tous d abord un grand merci aux filles qui animent ce forum on est toutes soudé et nos problèmes on les partage pour mieux trouver des solutions.
voila j'aurais besoin de votre aides ; prochainement je vais avoir mes fiançailles inchaallah après le mois sacré de ramadan lah idkhlou 3lina bessaha ou l3afia o l'ajer o maghfirat dounob ( wa maaa aktarahoum hhhh) et j'aimerais savoir les tous car vu que je suis fille unique et que ma mère na pas l'habitude et mes tantes je vous dis pas c'est touute une salade d'avis alors pour le Ta3arouf hamdoulah mon future fiancé et de la famille bon un peu loin mais on les connais donc pour le jour ou ses parents vont venir chez nous j'aimerais bien savoir pour tous ce qui'est tradition et manière genre koi pour la bouffe comment d'ou les avoir dois j avoir un traiteur ou bien juste les acheter les gateaux dans des pâtisseries koi comme amuse geule le tous koi .... ca doit se limiter juste pour les jus et les gâteaux koi comme jus et koi comme gateaux , le thé et ses assortissements ( kaab lghzal ...) ou je dois ajouter le dinner ( pastilla , chwa ..) apres ca ya c ke je dois mettre comme tenu , dois je me maquiller ou non si oui ou y'aller pour un maquillage naturel c a d pas du tout avoir l'aire maquillé bref le ts.... ensuite y'aura les fiançcailles c est un auutre probelme je compte le faire chez moi et puiske je suis berbere é lui aussi donc obligation d'arranger les deux coutume pour ljo9 je ne sais pas koi faire dois j faire ahwach et 3issawa ou bien des filles rayssate et des d9ay9iya ... pour negafa ki prendre ? ramssis ? vu k c est elle ke je connais sur rabat et pour le traiteure ki prendre j'ai entendu parler de samraa ..... pour le salon de coiffure ya dessange ki a jamais fais un maquillage labas ... donc les filles j'attend vos reponses et si vous avez des suggestions n'hésiter surtt pas et merci d'avance et viiiiive les filles sans non y'aurai pas de vie et pas d probleme aussi hhhh aller j'att vos feedback le plutt possible
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook