Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se preparer
16 juillet 2016 22:00
Moi je suis super belle , super intelligente ,superwoman koi .

À qui le tour ptdr ?
16 juillet 2016 22:05
Et certains reconnaissent que vous n'êtes pas français quand ça les arrange , le taré de tunisien n'était il pas né en France ?

Et pas la peine de me lècher les pieds je ne suis pas française ,ça sert à rien winking smiley
Citation
linda444 a écrit:
certains reconnaissent qu'ils sontfrançais que quand ça les arrangent

en l' occurence ne pas vivre au Maghreb...

il y a de la progression dans les cerveaux de certains
h
16 juillet 2016 23:11
non il est né en Tunisie (donc tunisien) , a msaken près de sousse et avait une carte de séjour. Aussi c'était même pas un musulman apparemment.

[www.lejdd.fr]
Citation
rhonrhon a écrit:
Et certains reconnaissent que vous n'êtes pas français quand ça les arrange , le taré de tunisien n'était il pas né en France ?

Et pas la peine de me lècher les pieds je ne suis pas française ,ça sert à rien winking smiley
17 juillet 2016 00:01
Exact et les autres du Bataclan c'était des quoi ?

T'es pas au courant qu'au dernière nouvelle en faite il c'était radicalisé"rapidement" ?
17 juillet 2016 00:06
Pardon ai oublié l'adverbe utilisé par le président "très"rapidement , voilà c'est plus cohérent.
T
17 juillet 2016 04:44
Linda444 et abou luqman : mon Dieu les âneries que je lis de bon matin. Vous vous relisez quand vous écrivez ou ?? Parlez pour vous et pas au nom des autres vous serez fort sympas thumbs up
17 juillet 2016 10:08
oui j'ai bien bien relu même j'assume mes propos qui sont EXACTES

un gros problème dans notre communauté je n'aime pas trop ce mot là car en réalité nous sommes tous pareils mais pour vous faire plaisir je vais le dire

dès lors que l'on dit des choses vraies nous concernant nos compatriotes.;; les lions et les lionnes surgissent.. vous ne supportez pas que l'on se remette en question ou qu'on soulève des points négatifs et Dieu sait qu'il y en a

n'est ce pas une preuve de malhonnêteté???? n'est pas aussi orgueilleux de tout le temps montrer du doigt les autres mais jamais se regarder en face??

te crois tu meilleure qu'une autre origine???

Ne t'inquiètes pas.. ça c'est typiquement humain comme comportement;..Dieu dans son infini grandeur ne fait aucune distinction il a créer plusieurs communautés, origines, tout ceci constitue des épreuves pour voir si vous êtes assez bornés pour faire la différence ou intelligent pour au contraire se réunir..

je te conseille de chercher les différentes sourates sur les origines sur le coran.. ça te fera réfléchir

Dieu ne regarde pas les origines mais la piété le coeur.. A bon entendeur;;


Citation
Al Khanssaa a écrit:
Linda444 et abou luqman : mon Dieu les âneries que je lis de bon matin. Vous vous relisez quand vous écrivez ou ?? Parlez pour vous et pas au nom des autres vous serez fort sympas thumbs up
h
17 juillet 2016 10:44
al khansaa et oui la vérité blesse, tu fais partie de ces gens que je parle , vas y grince tes dents , parle pas avec moi stp, tu es ennemis de la vérité , donc retourne au bled illico pour me faire taire.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Linda444 et abou luqman : mon Dieu les âneries que je lis de bon matin. Vous vous relisez quand vous écrivez ou ?? Parlez pour vous et pas au nom des autres vous serez fort sympas thumbs up
h
17 juillet 2016 10:47
j'avais dis a personne de venir de me contredire, elle connait rien de la situation des musulmans en france , tient al khansaa, vas lui expliquer l 'islam a ce beauf, :

[www.leparisien.fr]
Citation
linda444 a écrit:
oui j'ai bien bien relu même j'assume mes propos qui sont EXACTES

un gros problème dans notre communauté je n'aime pas trop ce mot là car en réalité nous sommes tous pareils mais pour vous faire plaisir je vais le dire

dès lors que l'on dit des choses vraies nous concernant nos compatriotes.;; les lions et les lionnes surgissent.. vous ne supportez pas que l'on se remette en question ou qu'on soulève des points négatifs et Dieu sait qu'il y en a

n'est ce pas une preuve de malhonnêteté???? n'est pas aussi orgueilleux de tout le temps montrer du doigt les autres mais jamais se regarder en face??

te crois tu meilleure qu'une autre origine???

Ne t'inquiètes pas.. ça c'est typiquement humain comme comportement;..Dieu dans son infini grandeur ne fait aucune distinction il a créer plusieurs communautés, origines, tout ceci constitue des épreuves pour voir si vous êtes assez bornés pour faire la différence ou intelligent pour au contraire se réunir..

je te conseille de chercher les différentes sourates sur les origines sur le coran.. ça te fera réfléchir

Dieu ne regarde pas les origines mais la piété le coeur.. A bon entendeur;;
h
17 juillet 2016 11:05
Pour commencer tu lui expliquera que le plus grand pays musulmans n'est absolument pas arabe qui 'est l’Indonésie et que les arabes ne représentent même pas 20 % des muslims dans le monde et tu lui expliquera aussi que sa descendance sera surement musulmane, il risquera de faire un infarctus devant toi.
h
17 juillet 2016 11:10
c'était des marocains qui vivait en belgique, non ? tiens al khanssa vas expliquer aussi a tes cousins deachiens l'islam authentique.
Citation
rhonrhon a écrit:
Exact et les autres du Bataclan c'était des quoi ?

T'es pas au courant qu'au dernière nouvelle en faite il c'était radicalisé"rapidement" ?
h
17 juillet 2016 11:24
sinon faudrait m'expliquer comment quelqu'un "se radicalise très rapidement", ah l 'acharnement de ces médias poubelles a mettre coûte que coûte cet attentat sur le dos de l'islam, alors que ce mec mangeait , du porc ou faisait pas le ramadan et prenait des cours de salsa. comme sa propre famille l'atteste.

[www.halalbook.fr]
Citation
rhonrhon a écrit:
Pardon ai oublié l'adverbe utilisé par le président "très"rapidement , voilà c'est plus cohérent.
h
17 juillet 2016 11:25
tiens rhonrhon et les autres qui parle de radicalisation express de ce type, c'est pour vous .


[www.halalbook.fr]
17 juillet 2016 11:53
C'était un paumé la pire des racailles , effectivement je ne crois pas non plus à cette histoire de radicalisation extrême, cependant j'imagine qu'il c'est inspiré de daesh car c'était bien un acte prémédité, il a quand même prit le temps de louer ce camion etc ... il a réfléchi avant d'agir donc ... maintenant faut se méfier de tout ,des tarés de ce genre y en pleins à la pelle .
17 juillet 2016 11:55
Il avait perdu la garde de ses enfants ? Droits de visite ?
h
17 juillet 2016 11:59
s 'il serait appeler jean pierre, on aurait parler d'acte d'un déséquilibré, mais juste parce qu'il s appelle Mohamed, donc forcement c 'est un musulman terroriste, ça m'énerve ce raccourci, on a bien ancrée les gens avec ça, arabe= islam= terrorisme. Ce mec la n'avait rien d'un musulman, qu'ils nous fichent la paix avec leurs salades.
Citation
rhonrhon a écrit:
C'était un paumé la pire des racailles , effectivement je ne crois pas non plus à cette histoire de radicalisation extrême, cependant j'imagine qu'il c'est inspiré de daesh car c'était bien un acte prémédité, il a quand même prit le temps de louer ce camion etc ... il a réfléchi avant d'agir donc ... maintenant faut se méfier de tout ,des tarés de ce genre y en pleins à la pelle .
r
17 juillet 2016 12:14
Slm
Fuir où???? Aucuns pays n est épargné. ..de plus le plus grands nombre de victimes musulmanes...tombent sous le terrorisme de ses fanatiques en terre dite musulmane.
17 juillet 2016 12:53
bien dit.. ils me font rire ces gens là je te jure.. après ils se disent croyants et pendant ce temps ils sont gonflés d'orgueil ma parole.. ils supportent pas les gens juste pourtant on dit rien de mal. Laisse les le mieux comme tu dis c'est ne plus leur parler;.. tu sais les gens de mauvaise foi tu peux rien faire pour leur ouvrir les yeux et plus encore leurs coeurs haineux
Citation
abou_luqman a écrit:
al khansaa et oui la vérité blesse, tu fais partie de ces gens que je parle , vas y grince tes dents , parle pas avec moi stp, tu es ennemis de la vérité , donc retourne au bled illico pour me faire taire.
h
17 juillet 2016 15:06
je lui renvoie comme un boomerang sa citation :

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi".
t
17 juillet 2016 15:25
peux t on parler d origine quand on est nee en france et qu on voit notre pays 2 mois par an au mieux pour la plus part


que sa vous iriitte ou pas ils ont plus francais qu autre chose et musulman de surcroit
Citation
abou_luqman a écrit:
tout a fait d'accord avec toi, les français musulmans préfèrent en réalité LARGEMENT la France a leur pays d 'origine, Ce sont juste des blablateurs ceux qui disent qu'ils kiffent leurs bled, traditions, cultures , et j'en passe, si ils seraient vraiment sincères dans leurs paroles, ils auraient quitter la France depuis belle lurette, surtout que la France est un pays aux antipodes de leur culture, ces comme ces parents hypocrites et orgueuilleux qui refusent un musulman de différente d 'origine pour leurs enfants, alors pourquoi sont ils venus en Europe si ils tiennent vraiment a leur culture ? ils sont venus pour l'amour de l'argent et quitter la misère de leur bled, tout en sacrifiant leur valeurs que soi disant qu'ils veulent préserver pour leurs enfants , voila la vérité que quasi personne admet. Et que surtout pas qu'un essaye de me contredire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook